Jump to content

Nouvelle pub de la SAAQ


Recommended Posts

Ben, pour ma part...

Tu vois très (trop) bien que c'est l'automobiliste qui est en faute, mais il précise bien a la fin : et vous, motocycliste, roulez a la vitesse permise...

 

Mon premier reflèxe à été de dire: bon c'est ça, c'est encore nous autre qui roulent trop vite!!!

 

Mais bon... enlevon l'aspect soupe au lait et au moins, il font de la pub de notre bord... C'est vrais que dans le fond, on a payer leur budget publicité!!! zgreedingem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part c'est correct. Les deux réputations sont là. Les automobiliste qui ne regardent pas et les motocyclistes qui roulent vite. Ce n'est pas la majorité mais ça doit être présent dans un bon nombre d'accidents.

 

Faudrait en faire une aussi avec les orignaux qui enfourche la roue avant em4700, ça m'énarve zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enfin une pub destiné aux automobilistes qui parle de moto. Moi je la trouve bien faite, ça punch.

J'espère que ça va faire allumer les gens.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé ca bien fait, je trouve que le printemps c'est bon que les automobilistes sois rappelé qu'on existe, ils nous ont pas vue depuis 6 mois quand même sur les routes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super, tout le monde doit se sentir responsable. C'est notre vie qui est en jeu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je la trouve très bien faite cette pub. On y voie un automobiliste en faute qui coupe la route à un autre véhicule qui vient en sens inverse. Dans ce cas un motocycliste. Je trouve que le message est excellent, j'espère qu'il sera bien reçu par les conducteurs.

 

En novembre dernier j'ai vécue une situation très simillaire, j'ai coupé la route à un autre véhicule qui venait en sens inverse à grande vitesse et les 2 véhicule furent des pertes total. Je roulais environ 20km/hrs dans une zone de 50km/hrs. Je n'ai tout simplement pas vue l'autre véhicule qui venait en sens inverse, il fesait noir et il était assé loin lorsque j'ai regardé avant de tourner. Il n'y avait pas de stop ni de feu de circulation à cette intersection, juste une entrée, mais il y a eu collision. Par chance personne n'était en moto et comme je l'ai dit souvent merci au coussin gonflable et au zone de déformation des voitures sécuritaires. Y'a pas eu de blessé grave.

 

voici de quoi avait l'aire ma Passat après.

post-220-13371092949969_thumb.jpg

 

Je n'ai jamais vraiment compris ce qui c'était passé car je me souviens d'avoir regardé et je n'ai tout simplement pas vue l'autre véhicule. J'espère ne jamais revivre ca en moto ni en voiture.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme toutes les pub de la saaq très bien faites bravo, elle représente bien un des problèmes important pour nous les motos : le fait que l'on nous ne voit pas il m'est arrivé la même chose mais je suis passer par dessus la voiture une chance. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ca qu'es con, faut penser a la place des autres. on s'en fout de savoir si la moto a tort ou raison' sur la route si tu te fait frapper, le résultat est le même, même si tu avait priorité.

Conclusion, a mon sens ta carrosserie tu la porte sur ton dos et ton air-bag c'est ta vigilance.

 

ps : V-strom bleu la moto de la premiere video ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ca qu'es con, faut penser a la place des autres. on s'en fout de savoir si la moto a tort ou raison' sur la route si tu te fait frapper, le résultat est le même, même si tu avait priorité.

Conclusion, a mon sens ta carrosserie tu la porte sur ton dos et ton air-bag c'est ta vigilance.

 

ps : V-strom bleu la moto de la premiere video ?

Sur le premier vidéo....ce n`est pas un V-Strom mais une Suzuki Bandit 1250 !!! em4700

 

A+

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et ce que j'aime bien, c'est qu'au final, le message est double, pour tous

On demande par exemple aux autos de faire plus attention, mais on explique du coup aux motards que les voitures nous voient mal... donc le motard doit faire gaffe aux auto.

Pareil dans l'autre sens...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.