Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

Ouais ben c'est fait! J'ai ma première moto. Une Suzuki DR350SE 1997. Très clean, bas Km. J'ai mis 2 pneus neufs, une nouvelle batterie, changement d'huile...mise au point au garage du coin (Super Moto St-Hilaire) et inspection de la SAAQ (elle était plaquée hors-route). Maintenant je dois me procurer des pantalons, des bottes, un plastron, des genoullières.... $$$$$$ :wink::-)

Là j'attends mon sticker MOTO TRAIL AVENTURE. Si quelqu'un connait des places pas trop loins de St-Hilaire ou je pourrais me pratiquer (J'ai pas roulé depuis un an). Me semble que DualMike avait mentionné il y a longtemps un "terrain de jeux" au pieds du Mont-St-Hilaire....????

 

Pour moi c'est la photo de l'année!!!!

 

 

Suzuki+DR350SE+1997_small.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ma photo de la journée big_smile

Mais, lui, ça devait pas être sa meilleure journée big_smilebig_smile

 

Mototriumph big_smile

 

bikepics-7354-full.jpg

Si Yellow submarine continue de progresser dans la même direction elle va nous faire des photos encore mieux que ça big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 photos de notre Dakarboy national que je viens de trouver sur mon ordi. Sa participation au Rally des Pharaons en 2005

Egypte_8.jpg

Egypte_2.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour vous mètre un sourire en ce samedi pluvieux. big_smilezi_have_no_idea

 

 

EDIT: J'essaie en tant que femme d'être tolérante envers ce genre de photo, je reconnais que la tres jeune demoiselle était tout de même habillé mais disons que les commentaires qui ont m'ont beaucoup déplu, n'oublions pas que nous sommes sur un forum de moto double-usage. De plus il semblerait que je ne suis pas la seule a qui ca n'a pas plu.

 

Puisque ce genre de photo porte souvent a confusion j'aimerais que vous vous absteniez, il y a d'autres forums et site pour ce genre de truc...

 

MERCI.

 

billie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tres belle bébitte!! mais je crois que ces un photoshop zi_have_no_idea

Ah ben oui... c'est flagrant au niveau du bras oscillant, à la jonction avec le chassis... et en plus, y'a pas d'amortisseur arriere !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La relève !

 

Mon fils, ma nièce et deux copains de mon fils. Alors qu'ils avaient entre 9 et 10 ans. C'était beau de les voir aller...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.