Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

Bon ben maintenant que j'ai une photo de petit nouveau, voici une photo prise aujourd'hui en me promenant le long des lignes US.

 

BTW, vous jouer à tag-o-rama ici? (premier qui pose sa moto à la meme place que moi pose ensuite la sienne a un autre endroit qu'on doit trouver?)

 

39053_451035393898_559468898_6019494_3504592_n.jpg

 

En voici une autre de ma première fois en chemin de "sable" battu

39505_451032948898_559468898_6019380_2460576_n.jpg

 

:wink:

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

BTW, vous jouer à tag-o-rama ici? (premier qui pose sa moto à la meme place que moi pose ensuite la sienne a un autre endroit qu'on doit trouver?)

 

 

C'est cool comme jeu :wink: Ca va être compliqué dans les trails par contre, un arbre ca ressemble a un arbre em0400em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben utilisons la photo avec le pont couvert....

 

On met ca dans quel partie du forum chère Admin?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mets ca dans projet de ride :wink: Ou récit d'aventure ca dépends zsmile car c'est un récit pour celui qui a pris la photo mais un projet pour celui qui va essayer de retrouver l'endroit... Je suis embêtée em0400em0400the_devil

 

Je vote pour PROJET em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est cool comme jeu big_smile Ca va être compliqué dans les trails par contre, un arbre ca ressemble a un arbre em1100big_smile

Ouais mais là, il y a aussi un gros caillou !

 

em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben ouais... big_smile ... Sur la photo tu vois le haut de mon pare-brise big_smile, cette photo est prise après la deuxième monté, juste avant les plus impressionnante, j'me suis rendu jusqu'à l'observatoire. Les montés sont très intimidantes, elle avoisine les 50 degrée et elle sont interminable, par contre l'adhérence du slick rock est incroyable, le slick rock c'est un fun pur!!! Les pire section sont celle en sable fin parsemé de roches... Au retour, dans hell's j'ai fait plus mon chiffre car une des montés (que j'avais descendu mais pas fait attention au détail... em3700 ) avait un "piège à con" en plein centre, un kicker assez malin, qui fait oublier a notre coeur son rôle principale, mais j'te jure, que du gros gros fun...

 

Dans ce coin, celui des slicks rocks, j'ai aussi fait "Fins-N-Things", elle est moins impressionnante et plus facile en 950, mais aussi une très belle trail... Tient tant qu'à y être une photo de "Fins-N-Things"...

 

p7140771medium.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, Hell's Revenge est assez intimidant. Quand on y est passé en 2008, il y avait pas mal de monde et on y est pas allé. Les premières monté sont assez intimidantes et on a décidé de poursuivre. On s'est ramassé dans la Porcupine.... elle aussi assez flyé avec des grosses machines.

 

On en a fait d'autres slick rocks mais on s'est ramassé là après s'être égaré un peu! big_smile

 

DSC0102.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben voyons Stou, vous vous êtes ambitionné et retrouvé nul part à Moab!!!! Ben voyons impossible... em1100zsighzsighem3600

 

Le fait qu'il y a plusieurs personne qui la fait aide à trouver les "ball's" pour s'y aventurer em4300 Moi c'était lors d'une ride solo matinale, pendant que les autres dormaient, il était environs 6h30, alors que j'observait la première monté, j'ai rencontré un type qui guidait deux touristes avec son hummer... Il m'a dit de passer devant eux et si il y avait un problème il serait derrière... Alors j'me suis dit GO!!!!!!!... big_smilebig_smileem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moffmoine,, c est vraiment beau la bas

 

Ha oui! Des conditions de off-road à faire rêver! Le tout dans un décor tout aussi impressionnant. Je suis encore sur le rush après deux semaines. Voici ou cette piste nous a amené. Une drop de 1000 pieds tout près ou on a pris un break. je pense que nous devrions faire un post la dessus moi et Dusty. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas cette photo ferait une fantastique carte postale big_smile .. La mongolie ça doit être géniale et tout en plaines.. Si jamais ta besoin, le frère de mon meilleur pote parle mongol et a séjourné un boutte de tempd la-bas. (Il a un don pour les langues en fait.. allemand, russe, mongol anglais espagnol français..et ptet bien que j,en oublie..) il a publié sur l'apprentissage du mongol et donne des cours..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas cette photo ferait une fantastique carte postale big_smile .. La mongolie ça doit être géniale ... il a publié sur l'apprentissage du mongol et donne des cours..

 

Merci Cabri. À vrai dire Moab est aux USA dans l'UTAH. C'est à si méprendre aussi tellement cela ressemble aussi à l'Afrique du nord comme dans les Basses Atlas. Je pourrais mettre des photos du Maroc aux côté de photos du désert de Moab et seule la Tagine pourrais faire la différence. La Mongolie c'est pour plus tard en ce moment et je garde tes coordonnes pour le contact. Merci c'est sympa ça. em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.