Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

Voilà 47 minutes, palica a dit:

Je reviens d’une semaine à Banff pour le travail. J’avais apporté mon SnowScoot avec moi.

Ma dernière descente ne s’est pas passée comme prévu 😜

Avoir su, je me serai épilé avant 🤔

@jflecours ça te rappelle des souvenirs? ☺️☺️

ayoye 🙁 prompt rétablissement.

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 55 minutes, palica a dit:

Je reviens d’une semaine à Banff pour le travail. J’avais apporté mon SnowScoot avec moi.

Ma dernière descente ne s’est pas passée comme prévu 😜

Avoir su, je me serai épilé avant 🤔

@jflecours ça te rappelle des souvenirs? ☺️☺️
 

 

BB4E479A-6517-427A-95EF-2FA6AA398F30.jpeg

E4699BD4-47A1-4409-BD9B-616FE51F696C.jpeg

1965FFA7-52F2-4870-A7D9-6A9EA2CF3F0B.jpeg

E6D0C840-860A-4803-B004-7EA844BF7BFA.jpeg

Ça casse facilement ce petit os là bienvenu dans le club ! 🙁

  • Triste 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, palica a dit:

Avoir su, je me serai épilé avant 🤔

😃

Dans ton cas, ca sera surement plus long que mon petit arrêt de travail de 12 semaines 🙄

Des fois je trouve agacant ce qu'on pouvait faire sans se blesser avant 50 ans et ce qu'il faut éviter maintenant...

Édité par Transgarp
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Il y a 1 heure, NewBee61 a dit:

@Sapitch  Wow c'est magnifique, c'est toi l'artiste ?

Haha, non, moi je suis juste l'utilisateur :)
C'est un logiciel en ligne, BeFunky:
https://www.befunky.com/create/
Ça prend juste un peu d'imagination pour se débarasser du "This a Plus Feature"

Et pour les bulles de texte:
https://phraseit.net/

Exemple, cette photo:

2020-04-05-12-56-39-Photo-Editor-Be-Funk



A été faite avec ce filtre (mon préféré !):

2020-04-05-12-58-49-Photo-Editor-Be-Funk

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme nous sommes à court de masques et que certains ne respectent pas les distances minimales d'éloignement le gouvernement a décidé d'obliger le port de cet uniforme en public pour éviter la propagation du virus par proximité.

cov19-bubble.jpg

Édité par bourgognais
  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-04-05 à 13:00, Sapitch a dit:

Haha, non, moi je suis juste l'utilisateur :)
C'est un logiciel en ligne, BeFunky:
https://www.befunky.com/create/
Ça prend juste un peu d'imagination pour se débarasser du "This a Plus Feature"

Et pour les bulles de texte:
https://phraseit.net/

Exemple, cette photo:

2020-04-05-12-56-39-Photo-Editor-Be-Funk



A été faite avec ce filtre (mon préféré !):

2020-04-05-12-58-49-Photo-Editor-Be-Funk

C'est vrai que ça serait cool si y avait pas le "This is a plus feature". Dommage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

On réveille ce vieux sujet? 😊

cette photo m'inspire plusieurs commentaires:

1) quand ta moto est le reflet direct de ton diagnostique d'acheteur compulsif... (et que le ridicule ne te tue pas).

2) Quand tu mets tous tes $ dans des accessoires et qu'il ne reste plus rien pour acheter des bon pneus double usage.

3) Quand tu "investis" dans une BMW flat twin parce que le centre de gravité est bas 😜

4) Quand tu as plus de lumières sur ta moto que dans ta maison, pose toi des questions...

Je vous l'ai déjà dit, je déteste Lone Rider en tant que compagnie, pour ce qu'ils ont fait à Redverz, mais quand je vois le show room roulant qu'ils viennent de créer, ils n'ont même pas besoin de mes commentaires pour perdre leur crédibilité 😅

image.thumb.png.aa4c961bae476997bbf8b0fc1c1bde30.png

  • Haha 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 19 heures, palica a dit:

On réveille ce vieux sujet? 😊

cette photo m'inspire plusieurs commentaires:

1) quand ta moto est le reflet direct de ton diagnostique d'acheteur compulsif... (et que le ridicule ne te tue pas).

J'ai une certaine empathie pour l'acheteur impulsif qui est souvent une bonne source d'équipements et de véhicules très peu utilisés à vendre à prix imbattables.

Mais c'est vrai que les pneus de route sur cette photo font assez touriste.

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 23 heures, bourgognais a dit:

J'ai une certaine empathie pour l'acheteur impulsif qui est souvent une bonne source d'équipements et de véhicules très peu utilisés à vendre à prix imbattables.

Mais c'est vrai que les pneus de route sur cette photo font assez touriste.

 

 

Depuis une couple d'années ces acheteurs compulsifs devenus vendeurs (raison:  "pas le temps de faire de la moto") ont tendance à penser que les équipements ajoutés valent autant sinon plus que leurs prix d'achat...

Comme le prix de leur moto d'ailleurs 😂

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense plutôt que c'est une photo pour présenter une gamme d'accessoires , en fait je suis moins critique que vous, je dois vieillir !

Édité par bandit
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je propose pour photo du jour une photo du retour des rencontres de Chambly 🙂 Soirée très agréable à jaser moto, à se raconter des exploits et à refaire le monde!

image.thumb.jpeg.181908a870ceaf47d30f9ebac8172225.jpeg

 

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 48 minutes, palica a dit:

😱 1963, c'est pas si vieux… 

 

88BB44EA-F692-4E4F-BB16-D5E03D265293.jpeg

En France en 1993 , 3 mois avant de venir ici, il y avait encore des grutiers qui changeaient l'huile de la grue à même le sol au coin des silos de betteraves, et le filtre partait pour la sucrerie bien sûr, j'espère que çà a changé depuis !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lorsque j'étais jeune (beaucoup plus jeune disons) il fallait juste faire attention de ne pas échapper le bouchon de vidange de la voiture placée directement au dessus de la bouche d'égout. En voyage, à moto, on s'achetait 3 pintes d'huile, et sur le bord du petit chemin sablonneux le plus près, on laissait couler notre vieille, refaisait le plein et reprenait la route 5 minutes plus tard... tout cela sans le moindre remord puisque c'était une façon de procéder assez courante à l'époque. Quand j'y repense aujourd'hui !?! 🥴

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 19 heures, Shopnort a dit:

Lorsque j'étais jeune (beaucoup plus jeune disons) il fallait juste faire attention de ne pas échapper le bouchon de vidange de la voiture placée directement au dessus de la bouche d'égout. En voyage, à moto, on s'achetait 3 pintes d'huile, et sur le bord du petit chemin sablonneux le plus près, on laissait couler notre vieille, refaisait le plein et reprenait la route 5 minutes plus tard... tout cela sans le moindre remord puisque c'était une façon de procéder assez courante à l'époque. Quand j'y repense aujourd'hui !?! 🥴

En voyage je m'arrête ds un garage et demande un bac pour changer mon huile  et ils la reprenne, jamais de problème , que ce soit aux États ou au Canada .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, bandit a dit:

En voyage je m'arrête ds un garage et demande un bac pour changer mon huile  et ils la reprenne, jamais de problème , que ce soit aux États ou au Canada .

La question est qu'est-ce qu'ils en font après...

 

image.thumb.jpeg.b61b771d5b302e305b2da253adadfb8e.jpeg

image.thumb.jpeg.195562a21a707ebc0975374564824e92.jpeg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2023-03-27 à 17:00, Shopnort a dit:

Lorsque j'étais jeune (beaucoup plus jeune disons) il fallait juste faire attention de ne pas échapper le bouchon de vidange de la voiture placée directement au dessus de la bouche d'égout. En voyage, à moto, on s'achetait 3 pintes d'huile, et sur le bord du petit chemin sablonneux le plus près, on laissait couler notre vieille, refaisait le plein et reprenait la route 5 minutes plus tard... tout cela sans le moindre remord puisque c'était une façon de procéder assez courante à l'époque. Quand j'y repense aujourd'hui !?! 🥴

Tout est relatif à l'époque.. au chalet la municipalité épandait de la vieille huile sur la route de gravier pour diminuer la poussière... Sois pas trop dur avec toi dans 50 ans les jeunes wokes qui jettent les status par terre auront autant de reproches à se faire que nous. Faut regarder devant 🙂

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 21 heures, Thierry a dit:

Première ride de l'année avec une nouvelle monture. Priceless!

20230415_115559.jpg

Belle machine en tout cas !!!

Bizarre Thierry comme pseudo, çà vient de où ce prénom ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.