Jump to content

Compilation de Crash au Dakar 2010

Recommended Posts

Sur certaines chutes a moto, on sent vraiment l'epuisement des pilotes... Ca semble etre des chutes facilement evitables mais quand tu roules tous les jours pendant des heures dans des conditions aussi difficiles, des fois, ca doit etre dur de remonter sur sa moto au lieu de la cri*** la! Bravo et compliments aux pilotes pour leur courage.

Fred

C'est quand même quelque chose de voir ça. Et on voit à quel point les spectateurs se faisaient un plaisir d'aller aider les bikers. God Damn que c'est trippant la moto, avec ou sans chute!!! zembarrassed

Sur certaines chutes a moto, on sent vraiment l'epuisement des pilotes... Ca semble etre des chutes facilement evitables mais quand tu roules tous les jours pendant des heures dans des conditions aussi difficiles, des fois, ca doit etre dur de remonter sur sa moto au lieu de la cri*** la! Bravo et compliments aux pilotes pour leur courage.

Fred

je serais justement curieux d'entendre patrick sur ce sujet zembarrassed

[quote="Air0ne

je serais justement curieux d'entendre patrick sur ce sujet em3600

Du maroc, je regarde un peu ridaventure, j ai pas beaucoup de temps, mais la je vais prendre un 2 minutes.

POur les debarques, c est effectivement la fatigue. Tu sais moi au Maroc, je roule pres de 8000 km en - semaines dans des conditions assez difficiles. Et je ne tombe jamais. Car je suis jamais vraiment fatigue.

Mais au Dakar, je chutais presque tout les jours!!! Et y a des debarques qui sont digne de debutant. Et en fait plus tu fatigue plus tu chute, plus tu erleve la moto, plus tu fatigue et a 47 degre, tu te chauffe tres vite. Beaucoup abandonne comme ca. C est un bel enfer... humm que j aime!!!!!

Et puis c'est facile a voir... quasiment tous chutent alors qu'ils ne sont pas en positions debout bien campés sur leurs pegs.

LA positions des coudes en dit long aussi sur l'état de fatigue...