Skudgee Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Sur mon heure de lunch, je passe tous les midi devant une belle KTM 950 avec un collant Moto Trail Aventure 2009. Sur le mini parking moto au coin rené leveques / de la cathédrales (Montreal) Par simple curiosité j'aimerai savoir a quel membre du forum elle appartient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Part avec! tu va savoir tout suite sur le forum elle est a qui ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 hummm... A ce que je sache il y a 6 KTM 950 adv qui ont adherer a MTA... Par contre peu on des models noirs. Le problème c'est qu'il y a un membre que je ne connais pas son pseudo (si il est membre de RidAventure) et l'un que je connais mais je n'ai pas vue la couleur de sa moto, il reste mon touring31 qui en a une orange comme celle de Marcus, celle de Swatch qui et noire, et l'autre me semble qui l'a vendu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Sur mon heure de lunch, je passe tous les midi devant une belle KTM 950 avec un collant Moto Trail Aventure 2009. Sur le mini parking moto au coin rené leveques / de la cathédrales (Montreal) Par simple curiosité j'aimerai savoir a quel membre du forum elle appartient. Colle-lui un papier sur sa KTM et laisse tes coordonnées et on va peut-être avoir une réponse ??? A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 C'est pas moi ! Je vais rarement au centre-ville à moto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Par contre peu on des models noirs. je n'ai pas vue la couleur de sa moto, qui as dit qu'elle étais noire Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 heuu.... Pourtant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_gs&kdx Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 ouin je l'ai vu moi aussi... je travail dans le coin... Je me demande bien c'est qui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_gs&kdx Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bon OK, J'ai vendu la mêche... en essayant de monter les enchères. Ben oui, c'est moi. Il y avait justement un DRZ400 monté SM sur roue 17" l'an passé sur le coin opposé et comme ton image y ressemble, je me demande si c'est toi??? Bonne route Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts