DoberDan Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Je viens de telephone @ Orleans au nouveau LOWES Ils ont 11 cans de ce merveilleux produits Il y a de tres fortes probabilites que je fasse un crochet la-bas avant de me rendre a Ottawa. Si bien sur la visite a Ottawa se tient toujours pcq on est en attente de plein de developpement et cest ce qui a priorite. Donc Ottawa cest peut -etre. Mon point cest: si la can est a moins de 10$ est-ce que du monde aimerait que j'en rapporte? j'en prend au moins 3 pour moi. Interesse? Juste a poster ici. Je suis a Tremblant Si je part ca sera vers 1 pm 9 avril donc je sais que cest du last minute mais que voulez-vous. A+ DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 J'ai trouvé quelque chose de similaire chez ACE Materiaux à Oka , produit par Jig-A-Loo à base de teflon sec PTFE 12$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 j'en ai achete 6 cans! $45.96 taxes in ca revient @ $7.66 la can pour le gros format pas mal moins cher que mon chain lube maxima je dois finir ma can de maxima et comme je serai du pour une chaine + sproket bientot, je vais commencer a neuf avec Dupont Teflon. Bye DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamyam Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Salut Dobberdan, tu vas l'aimer... J'ai regardé ma chaine hier et après 260km de gravier, presque pas de poussière dessus. Très bon stuff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 +1 pour "du très bon stock". J'utilise ça depuis à peu près 20k kilo (en VFR) et j'en ramène à chaque fois que je roule aux États... Ma chaîne a jamais été aussi heureuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zander Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Salut DoberDan, MP envoyé! Alex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodiac1963 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Bonjour Doberdan es-ce que tu peux mettre une photo ou un lien pour voir à quoi ressemble la canne? le produit m'interesse et je veux acheté la bonne canne merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbo Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Voir sur le site de Lowes http://www.lowes.com/pd_213197-39963-D0 ... dentifier= Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 interresting! Ca semble faire le meme résultat que mon lubrifiant a chaine mais pas mal moins cher. voici un bon lien sur le produit: http://www.webbikeworld.com/t2/motorcycle-chain-lube/dupont-teflon-chain-saver/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodiac1963 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Merci beaucoup pour la photo et les liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 J'ai utilisé des lubrifiant a base de cire en vélo de montage, c'est correct mais j'ai jamais eu vraiment confiance. avantage -Ca colle pas, donc pas de sable qui colle sur la chaine -Très propre Désavantage -Difficile a faire pénétrer partout, j'ai même vue des gars chauffer leur faine avec des séchoirs pour faire pénétrer la cire -Ta chaine dois être parfaitement propre pour appliquer sinon tu perds de la cire rapidement et ca colle moin moi j'ai toujours trouvé que l'huile était mieux, plus facile a appliquer, mais ca fait déjà un bout de temps, a l'époque c'était très chère. J'imagine que maintenant c'est mieux, faite nous de commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Il faut en appliquer apres avoir rider comme ca la chaine est encore "chaude" et l'huile pénètre bien dedans. En vélo de montagne parcontre je ne sais pas si la chaine vient chaude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts