Jump to content

Outaouais ... 10 Avril


mox

Recommended Posts

... 5h00 am, les deux yeux rivé au plafond, plus capable dormir, le thermomètre indique 0,1 Celsius. J’me lève, un peu septique en allumant la lumière extérieur et que je peut voir un frima sur le siège de mon bike. Wein … j’fait quoi ? … 10h00 am je me présente au Tim croyant vraiment que je ferai une ride de loaner. A ma grande surprise, un aventurier m’attendait en sirotant tranquillement son café.

 

RadiKal, nouveau membre de Ridaventure.

 

100_1296a.jpg

 

On s’introduit, caquasse un peu pour finalement se diriger vers le Papineau-Labelle rte 1 via Mayo. A ma grande surprise, pas de neige. RadiKal est en guerre avec son réservoir d’essence auxiliaire … Rafistole le tout et on reprend la route.

 

100_1291.JPG

 

La 1 était complètement sec sauf pour les plus petites routes d’Est en Ouest ou nous avons rencontrée certaines sections couvertes de neige.

 

100_1297.JPG

 

Nous sommes sorties a Duhamel pour une petite bouffe et faire le plein. Les sections du parcours que je voulait vérifié étant maintenant validé pour la RidaTouche départ Outaouais, on rebrousse chemin via la 315 pour revenir a Masson pour 4h00 pm.

 

100_1310.JPG

 

Pour une ride dont j’avais l’impression que nous serions obligé de changer notre itinéraire a cause des routes enneigé du Parc. Ce fut une superbe de rando en compagnie de RadiKal qui mettait ça Klx en rode test, de plus, il était chaussé sur des pneus a bitume. Elle a dansé comme une couleuvre dans le Parc mais sans pour autant nuire a l’agrément de cette belle journée.

 

100_1305.JPG

 

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.