Jump to content

;P

FlyingFish

Recommended Posts

2 pouces de moins et des roues de 17", ca ressemble a mon 690E ca zgreeding

J'ai hate de retourner a Mécaglisse!

j ai trouvé cette fin de semaine des pieces de SM chez des importateurs et fabricants sur mesure en France,,,,

mmmmmmm, ca va être une vraie tuerie mon affaire ;)zunhappy

to be continued em1100

chu en train de me demander si jmachete des roues SM cet été. ca me tente en ta.. mais jimagine quil faut que je change le ratio sprocket pour 16/42 ? rendu la ces plus long a changer , si je fait ca.. mon bike va rester longtemps sur le set-up SM zgreeding

shuttttt blackflys...

C'est ca qu'il aime, avoir de l'attention!

Si plus personne ne lui parle de sa future bécane et n'embarque dans son jeux, il va se tanner em1100

c est un point de vue comme un autre...de l attention sur un forum de moto,,lol,,,,mdr pour quoi faire ???,,,mdr ,,,j ai une vie lol...et pas trop cyber ....heureusement hahahahah ,,,, zgreeding ,,,,, zunhappy ....

good try

Ciao Ciao Pierre'''xxx

Parce que ta vie en dehors du forum n'apporte pas assé d'attention a ton engouement des 2 roues? zgreeding

Mon bon copain Fab, tout ce que je veux moi aussi c'est que tu l'achete ton modit bike zunhappyem1100

DragonX, tu peux partir un post de conversion 690 SM si tu veux discuter plus en détail de ton setup, il y a plusieurs renseignements aussi sur le sujet avec une petite recherche danns la section 690.Mais en résumé, je roule en 16/42 pour la grande route seulement et 15/42 fait bien l'affaire en 17". C pas compliqué de swappé tout ca (surtout juste les roues!) et tu en profite encore plus, tant qu'a changé les pneus! rendu la c'est une question de budget