FlyingFish Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Life on 2 wheels....... un motocross rabaissé de 5 cm et deux roues de 17 en slick ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rookie Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 ouais Trop pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 2 pouces de moins et des roues de 17", ca ressemble a mon 690E ca J'ai hate de retourner a Mécaglisse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 2 pouces de moins et des roues de 17", ca ressemble a mon 690E ca J'ai hate de retourner a Mécaglisse! j ai trouvé cette fin de semaine des pieces de SM chez des importateurs et fabricants sur mesure en France,,,, mmmmmmm, ca va être une vraie tuerie mon affaire to be continued Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Arrete de niaiser pis achete le ton maudit bike Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 shuttttt blackflys... C'est ca qu'il aime, avoir de l'attention! Si plus personne ne lui parle de sa future bécane et n'embarque dans son jeux, il va se tanner Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 chu en train de me demander si jmachete des roues SM cet été. ca me tente en ta.. mais jimagine quil faut que je change le ratio sprocket pour 16/42 ? rendu la ces plus long a changer , si je fait ca.. mon bike va rester longtemps sur le set-up SM Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 shuttttt blackflys... C'est ca qu'il aime, avoir de l'attention! Si plus personne ne lui parle de sa future bécane et n'embarque dans son jeux, il va se tanner c est un point de vue comme un autre...de l attention sur un forum de moto,,lol,,,,mdr pour quoi faire ???,,,mdr ,,,j ai une vie lol...et pas trop cyber ....heureusement hahahahah ,,,, ,,,,, .... good try Ciao Ciao Pierre'''xxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Parce que ta vie en dehors du forum n'apporte pas assé d'attention a ton engouement des 2 roues? Mon bon copain Fab, tout ce que je veux moi aussi c'est que tu l'achete ton modit bike DragonX, tu peux partir un post de conversion 690 SM si tu veux discuter plus en détail de ton setup, il y a plusieurs renseignements aussi sur le sujet avec une petite recherche danns la section 690.Mais en résumé, je roule en 16/42 pour la grande route seulement et 15/42 fait bien l'affaire en 17". C pas compliqué de swappé tout ca (surtout juste les roues!) et tu en profite encore plus, tant qu'a changé les pneus! rendu la c'est une question de budget Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts