julie Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 bonjour vous avez des suggestion/recommendations pour des bottes double-usage & comfortable pour faire de long voyage (pour femme). merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 J'ai des Sidi Discovery que j'aime bien. Elles ne sont pas faites torp large donc devraient être bonnes pour une femme aussi. J'ai souvent passé des journées complètes au travail avec et ça ne parait presque pas que j'ai des bottes de moto. Par contre, c'est un peu chaud avec le Goretex toute une journée. Ils font maintenant les Sidi Adventure Rain. Elles semblent mieux avec la jointure qui protège la cheville. Selon moi, c'est le meilleur compromis avant d'aller vers une botte de motocross. Parfaite pour partir sans avoir peur de se tordre une cheville même si la moto est haute et lourde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Salut Julie, Moi je viens d'acheter des bottes AlpineStar Scout et j'en suis vraiment satisfait Très confortable et on peut marcher sans problème, quand on veut faire des visites lors de voyages Voir: viewtopic.php?f=19&t=5065 Mototriumph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Moi celles-ci me font vraiment craquer Sidi Adventure Rain Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 ....les Santiago de BMW sont débile, je porte les miennes depuis 3 ans déjà et elles sont encore 100% waterproof et Dieu sait que je leur donne du fil a retordre , et dans les pieds ben ce sont comme des pantoufles Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 C'est vrai que les Santiago sont confortables... je reviens de 15 jours avec 30°C, confort de 8h00 à 19h00 MAis je changerait bien pour des Sidi (pour le hors route plus sérieux que Daytona Beach ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 jai pris des botte shift avec semelle pour quad plus agressive pour dans le bois et sont moin haut que des botte de motocross.je les aime bien tres confortable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Tu vas voir que c'est pas mal plus limité comme choix dans les bottes pour femmes, tu chausses combien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Salut Julie, J'ai deux amies femmes qui ont des BMW Santiago et elles les adorent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 +1 pour les santiago, Au moins 5 ans avant que çà prenne l'eau et je roule 25,000 km par an en moyenne... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 merci de vos suggestions. je regardais justement les sidi, vraiment belle. est-ce qu'on les trouve ici! je ne suis pas vraiment fan d'acheter des bottes sur internet sans les avoir essayer.....sinon les santiago! ..que de choix!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 merci de vos suggestions.je regardais justement les sidi, vraiment belle. est-ce qu'on les trouve ici! je ne suis pas vraiment fan d'acheter des bottes sur internet sans les avoir essayer.....sinon les santiago! ..que de choix!!! ah oui, et je chausse du 38. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Les Sidi c'est difficile de les essayer à Montréal, j'en ai jamais vu en stock. Moi j'avais essayer une paire de Discovery l'an dernier de quelqu'un qui en a acheté une paire et j'ai commandé sur le net, je vais les avoirs demain midi Pour les BMW, Moto Inter les as en stock normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 +1 pour les SIDI Discovery... 3 ans sans une goutte d'eau à l'intérieur... ben du moins pas d'eau qui venait du bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
evaded Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Quand vous dites "prennent pas l'eau", vous parler de la pluie ou de la ballade à marcher dans l'étang avant de traverser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 ...petite question, ceux/celles qui ont les SIDI vous les avez acheté où, online? et sans vraiment les essayer? sinon, elles sont disponble au Canada, à Vancouver par exemple?.....j'y serai la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Si je me souviens bien Lucas a déjà offert de commander une couple de pointures si quelqu'un en voulait Link to comment Share on other sites More sharing options...
fjak Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Julie, j'ai des Sidi Adventure en route pour moi. Je devrais les avoir la semaine prochaine, pour la Ridatouche si possible. Si tu veux, on prendra l'occasion de faire une ride de 800GS et tu pourras les essayer et ou les voir si tu veux. J'ai commandé une paire de 41 (7.5 US d'homme environ) 375$USD donc, 365$Can Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 Julie, j'ai des Sidi Adventure en route pour moi. Je devrais les avoir la semaine prochaine, pour la Ridatouche si possible. Si tu veux, on prendra l'occasion de faire une ride de 800GS et tu pourras les essayer et ou les voir si tu veux. J'ai commandé une paire de 41 (7.5 US d'homme environ) 375$USD donc, 365$Can Bonne journée ce serait super! fais-moi signe quand tu les auras reçu! je suis à vancouver du 20-25...À mon retour alors! ...et sinon qui est Lucas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Lucas est un membre qui travail chez Laval Moto envois lui un mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 J'ai cherché sur le web pour avoir le meilleur prix pour des Sidi Discovery, et elles semblent être partout au même prix : 325 USD. J'ai acheté les miennes chez Bike Bandit, parce que j'avais besoin de pièces pour ma moto en plus, donc je combinais le coût du shipping (et ils inclus les frais de douanes, courtages et les taxes dans le prix final, donc pas de surprise). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fjak Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 J'ai cherché sur le web pour avoir le meilleur prix pour des Sidi Discovery, et elles semblent être partout au même prix : 325 USD.J'ai acheté les miennes chez Bike Bandit, parce que j'avais besoin de pièces pour ma moto en plus, donc je combinais le coût du shipping (et ils inclus les frais de douanes, courtages et les taxes dans le prix final, donc pas de surprise). Moi je suis aux Sidi Adventure, acheté de mcprogear, Ebay Store, 375$ USD. Je les vais les recevoir bientôt. Je vous en reparlerai. Bon magasinage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 sidi discovery 399$cdn chez »Dual sport plus en «ontario ....pas de frais de douane.... http://dualsportplus.com/boots.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 J'avais acheté, il y a 50k km et +, une paire de Sidi Strada Evo Tepor (que je porte toujour, même si ça fait un bout qu'elle ne sont plus tepor du tout) chez newenough.com, livré dans une petite ville américaine pas loin de la frontière. (Et ils vendent la Discovery à 325$, comme tout le monde.) En passant, ce sont des bottes italiennes, faites pour des pieds italiens, comme mes bottes de telemark et de randonnée Scarpa. Le 41 que j'ai acheté est vraiment plus proche d'un 7 que d'un 7.5 d'homme, en passant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Out of stock, Sidi adventure rain BO du manufacturier, retour en inventaire inconnu. C'est le message que j'ai obtenu de 2 boutiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Lucas est un membre qui travail chez Laval Moto envois lui un mp Hamel Honda depuis ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Lucas chez Hamel ? Yes sir, le cousin de ma blonde, ça va me donner une excuse pour aller flâner là Félicitations Lucas, j'y ai acheté ma civic et le personnel ont l'air heureux à cet endroit. À bientôt Enfin un gars de la gang qui va pouvoir aider à développer le marcher double-usage chez Honda (oui y a Pat mais il n'est pas chez un concessionnaire...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Voir www.Formaboots.ca model. http://www.formaboots.ca/htlm/OFFROAD/adventure.html Ma voir sur le long terme si sont bonnes........très confortable out of the box. Semelle avec crampons et légère et flexible (pas des bottes de ski) J'aurais aimé SIDI mais.....pas le même prix et pas moyen d'essayer fa que............................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 est-ce que la semelle est assez rigide pour rider debout longtemps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Eh bien moi, j'aime bien mes AlpineStar Scout Elles sont vraiment confortable et le prix est raisonnable, $325.00 tx inclus Mototriumph Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 Eh bien moi, j'aime bien mes AlpineStar Scout Elles sont vraiment confortable et le prix est raisonnable, $325.00 tx inclus Mototriumph Salut! Tu les a acheté ou les Alpinestars? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 est-ce que la semelle est assez rigide pour rider debout longtemps ? So far ça se tien très bien, la pression du peg est réparti sous tout le pied Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Mon seul problème avec les bottes double-usage présentées est le manque de support à la cheville. C'est le premier point vulnérable quand tu mets le pieds au sol. C'est pour ça que j'opterai pour les SIDI Aventure. J'ai deux paires de Sidi: des discovery (dans lesquelles je me suis foulé la cheville et pas en faisant du hard core mais bien en tournant en rond à 0 kmh sur du gazon) et des Sidi Charger. Les deux paires commandées sur internet. Mes Discovery sont des 45 et mes charger sont des 46. Le fit est identique à mes bottes de rando La Sportiva (j'ai aussi des 45 et 46). Dans le 45 mes orteilles frotent un peu et dans le 46, j'ai un peu de jeu. Il est super facile d'essayer des LaSportiva de rando chez La Cordée et commander des Sidi sur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Je surveille le sujet... Après avoir ridé 25 Km de piste dans les Everglades, Elisabeth veut aller un peu plus loin et cherche aussi pour des bottes plus protectrice! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fjak Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 rinho, la semaine prochaine, je chausserai des Sidi Adventure. Si jamais ta copine porterait des 7.5-8, elle pourra essayer les miennes. Je vous posterai mes appréciations la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Je surveille le sujet...Après avoir ridé 25 Km de piste dans les Everglades, Elisabeth veut aller un peu plus loin et cherche aussi pour des bottes plus protectrice! Mojo regarde ces Sidi Vertigo Women, moi je pense que je vais prendre des Adventure: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fjak Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Les Vertigos sont super belle. Ya juste le prix qui est dégeu.... Pour le même prix, tu peux avoir des Crossfire SRS. Même genre de niveau de protection, style de conduite totalement différent également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 rinho, la semaine prochaine, je chausserai des Sidi Adventure. Si jamais ta copine porterait des 7.5-8, elle pourra essayer les miennes. Je vous posterai mes appréciations la semaine prochaine. Merci, ca devrait en effet etre sa pointure Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 rinho, la semaine prochaine, je chausserai des Sidi Adventure. Si jamais ta copine porterait des 7.5-8, elle pourra essayer les miennes. Je vous posterai mes appréciations la semaine prochaine. je les essaierais volontiers aussi! ......tu va être occupé!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts