Jump to content

bottes double-usage


julie

Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Adventure BO du manufacturier

 

Effectivement, c'est pour ça que je ne les ai pas encore. Commandé le 6 avril, devrait arrivé chez le vendeur demain ou jeudi. Je vais les chercher la semaine prochaine zunhappyem3600em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les amis, Petite rectification, les Adventure ont bel et bien une membrane Gore-Tex .. Alors que ce n'est pas une membrane de Gore dans les discovery ( Pas le meme prix non plus )

J'ai les Adventure disponible dans le 41-42-43

et des Discovery 40-41-42-45-46-47 .. em3600

Si jamais vous en avez besoin, je peux bien essayer d'accoter un prix raisonable pour un membre ... ( si ca peut aider un membre .. )

Moi ben , j'Attend mes Crossfires commandé la semaine derniere, avec impatience zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Adventure BO du manufacturier

 

Effectivement, c'est pour ça que je ne les ai pas encore. Commandé le 6 avril, devrait arrivé chez le vendeur demain ou jeudi. Je vais les chercher la semaine prochaine em3600em4700em0300

 

Ouais j'ai vérifé à 2 places et l'on me disait BO avec incapacité de préciser une date de retour en stock zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais Jimo,

 

Si tu avais eu des adventure pointure 10, j'aurais été intéressé. Le 9-½ me fait parfois mais je soupconne ces bottes d'être faite petite, à mois que tu me dises le contraire.

 

Allo Vassily

Je ne veux vraiment pas te dire n'importe quoi... Laisse moi appeler le distributeur directement .. il connait ca en cibol .. mais effectivement, j'ai aussi l'impression que tu as raison ...

 

Je vais aller plus loin, histoire de ne pas me tromper . .!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon alors voila .. j'ai reçu mes 41 tantôt .. ( je les ai dans le bureau .. c'est Chic em3600 )

Je ne peux pas dire qu'il sont plus petite que mes Fox ( les 2 ce sont des 41 ) mais peut-être que le bout est plus écrasé un peu, je vais juste mieux sentir mon Shifter..

Ils sont vraiment hot .. ! zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une option pour les femmes qui veulent une botte Enduro:

 

Sidi mini Force Lady. Pas cher à 150$. Je ne peux pas dire pour le fit.

 

http://www.extremesupply.com/sidi/sidib ... ladies.htm

 

Sidi+MiniForceBlack.jpg

 

Aussi voir voir la Sidi Stinger à 200$

http://www.extremesupply.com/sidi/sidib ... tinger.htm

 

Sidi+xStinger_Black.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les amis, Petite rectification, les Adventure ont bel et bien une membrane Gore-Tex .. Alors que ce n'est pas une membrane de Gore dans les discovery ( Pas le meme prix non plus )

J'ai les Adventure disponible dans le 41-42-43

et des Discovery 40-41-42-45-46-47 .. em3600

Si jamais vous en avez besoin, je peux bien essayer d'accoter un prix raisonable pour un membre ... ( si ca peut aider un membre .. )

Moi ben , j'Attend mes Crossfires commandé la semaine derniere, avec impatience zunhappy

 

 

salut

elles sont combien, les adventure et discovery? tu peux aussi avoir en 40 les adventure?

merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les amis, Petite rectification, les Adventure ont bel et bien une membrane Gore-Tex .. Alors que ce n'est pas une membrane de Gore dans les discovery ( Pas le meme prix non plus )

J'ai les Adventure disponible dans le 41-42-43

et des Discovery 40-41-42-45-46-47 .. em3600

Si jamais vous en avez besoin, je peux bien essayer d'accoter un prix raisonable pour un membre ... ( si ca peut aider un membre .. )

Moi ben , j'Attend mes Crossfires commandé la semaine derniere, avec impatience zunhappy

 

 

salut

elles sont combien, les adventure et discovery? tu peux aussi avoir en 40 les adventure?

merci.

 

Allo Julie

LEs adventures 40 sont out of stock, je ne sais pas pour combien de temps, je vais appeler demain ! Le Prix de détail est de 629,95 $

 

Mais il sont dispo dans le Discovery ( 40 ) Le prix de detail Canadien est de 489,95 $

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que le distributeur canadien (Steen Hansen) va ajuster ses prix ?

 

Pcq aux USA, c'est 325 USD des Sidi Discovery. Donc, approximativement 400$ une fois dans vos mains.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que le distributeur canadien (Steen Hansen) va ajuster ses prix ?

 

Pcq aux USA, c'est 325 USD des Sidi Discovery. Donc, approximativement 400$ une fois dans vos mains.

 

ouin .. d'un point de vue de dealer , je le souhaite encore plus que vous .. car même si vous trouver un dealer qui vas baisser ses culottes assez pour accoter des prix us ( et c'Est bon pour nous consommateur ) ben les dealer paye le prix qui est fixé en début d'année et c'est tout, même si je les appelle pour faire baisser les prix, c'Est 100 % impossible. Donc les dealer sont plus ''menotté''. C'est pas évident de dealer avec ca. En contre partie si le dollar remonte a 1.30 ( suite a une catastrophe ou whatever qu'on ne peut predire) les prix resteront les même. Donc, tout est relatif. Si Steen as 350 Paires de botte en inventaire disons, hé bien lorsqu'ils les ont reçu ca devais être a 1.09. Plus les frais et etc .. Rendue la, même s'il voulais baisser de 9 % , ca dois être leurs profit en tant que distributeur... on s'entent que vendre au coutant, aussi bien fermer tout suite ...

S'ils on été assez wise pour acheter du Us pour X million la dernière fois que le dollars étais a parité, hé bien c'est un bon coup pour eux, mais une compagnie qui as 100% de revenue en fond canadien et presque 100% d'inventaire payé en US, ca me surprendrais beaucoup ..

Par contre , Steen ( puisque c'est d'eux qu'il est question, ne charge aucun frais de Restocking et change les pointures avec plaisir. Donc, même dans le cas de mes SIDI reçu Hier a 650 $ cnd + tx, j'aurais peut-être pu les trouver moins cher sur le net que mon prix dealer, mais fucker avec les pointures et tout .. bof non merci. aux prix que ca vaut, j'ai eu l'heure juste, reçu en 4 ou 5 jours...et si la grandeur n'aurais pas été bonne ils l'auraient changé. em3600 ( Les conditions sont exceptionnel, on as 1 mois même plus d'Avance dans la saison, désolé j'ai pas le temps d'attendre après les service frontalier, ni de payer leurs impôts déguisé .. )

 

Mais en tant que gros consommateur de bebelle, je suis d'Accord avec toi... et j'aimerais ca en cibole lol ..

 

Mais bon il n'y as pas de conditions parfaite ... ben a part que dans les roches en moto, ou bien a varadero zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo t'es tu sérieux les sidi adventure rain à 630$ à part les taxes !!!!!!!!! zunhappy

 

OK en travaillant avec le taux de change à 0.90 can/US

 

375$ US = 417$ CAN + transport et frais de douanes/taxes = environ 515 $ Can au pire versus 725$ oublié moi et puis sauf ton respect tu peux dire à ton distributeur de ....................

 

Si on compte au cost 629-417 = 212$ 212/417= 51% de marge brut. Pis ça C,est en supposant que le gars qui les vends 375US a aucune marge pis avec 90 sous dans la piastre. On parle probablement de 100% de marge brut , hey wake up.

 

Je m'excuse j'en fait de la buisness mais faut pas rire du monde, y en a qui travail encore avec les ration quand le dollars can valait 60 sous. Acheter aux States tu va voir les prix vont s'ajutser ça sera pas long.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo t'es tu sérieux les sidi adventure rain à 630$ à part les taxes !!!!!!!!! zunhappy

 

OK en travaillant avec le taux de change à 0.90 can/US

 

375$ US = 417$ CAN + transport et frais de douanes/taxes = environ 515 $ Can au pire versus 725$ oublié moi et puis sauf ton respect tu peux dire à ton distributeur de ....................

 

Si on compte au cost 629-417 = 212$ 212/417= 51% de marge brut. Pis ça C,est en supposant que le gars qui les vends 375US a aucune marge pis avec 90 sous dans la piastre. On parle probablement de 100% de marge brut , hey wake up.

 

Je m'excuse j'en fait de la buisness mais faut pas rire du monde, y en a qui travail encore avec les ration quand le dollars can valait 60 sous. Acheter aux States tu va voir les prix vont s'ajutser ça sera pas long.

 

wop wop wop ...

Attend ca marche pas la !!! Les Adventure Rain et les Adventure Gore , c'est PAS la meme botte !!!!

 

Donc faut comparer des pommes avec des pommes !!!!

 

Il fraudais donc reprendre ton calcul, car pour l'instant, il est erroné ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Julie

LEs adventures 40 sont out of stock, je ne sais pas pour combien de temps, je vais appeler demain ! Le Prix de détail est de 629,95 $

 

Mais il sont dispo dans le Discovery ( 40 ) Le prix de detail Canadien est de 489,95 $

 

Sidi Discovery: 489.95$cdn + tx ~550$

Sidi Discovery: 352$US ~325.40$cdn Shipping inclus si tu fais livrer aux USA. Et c'est super facile pour ceux de Montréal, il y a Freeport Forwarding à Lacolle qui charge 3$ par boite pour recevoir tes achats. Tu as juste à te rendre à Lacolle en running shoe, mettre les bottes et revenir au Canada. Au pire, tu arrêtes aux douanes canadiennes en déclarant les bottes et ils vont te charger les taxes= 325.40$ + tx + 3$ ~ 375$

 

C'est quand même 175$ moins cher. Le tout pour aller chercher des bottes aux douanes en environ 2h. Tant que ma paye sera moins que 80$ de l'heure, ça va valoir la peine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo t'es tu sérieux les sidi adventure rain à 630$ à part les taxes !!!!!!!!! zunhappy

 

OK en travaillant avec le taux de change à 0.90 can/US

 

375$ US = 417$ CAN + transport et frais de douanes/taxes = environ 515 $ Can au pire versus 725$ oublié moi et puis sauf ton respect tu peux dire à ton distributeur de ....................

 

Si on compte au cost 629-417 = 212$ 212/417= 51% de marge brut. Pis ça C,est en supposant que le gars qui les vends 375US a aucune marge pis avec 90 sous dans la piastre. On parle probablement de 100% de marge brut , hey wake up.

 

Je m'excuse j'en fait de la buisness mais faut pas rire du monde, y en a qui travail encore avec les ration quand le dollars can valait 60 sous. Acheter aux States tu va voir les prix vont s'ajutser ça sera pas long.

 

Ici on peut parler de tout et de rien...

Vassily, je suis 100% en accord avec toi; mes pantalon de moto, rien d'extravagant (Joe Rocket Alter Ego), prix au QC 250$ (approx y'a deux ans) plus les taxes. Acheter chez Iron Pony et livré vacciné et tout.....200$CDN. OK m'a être fair, y'avait pas de taxes mais ajoute les et je suis toujours avantagé de 50$ approx.........

Pour avoir côtoyé quelqu'un qui était ds la guenille, les marges sont astronomiques!!!! Bon accessoires de moto est un marché différent, possiblement les marges aussi mais du cost X 1.8 et +, Jimo doit en voir passé régulièrement...même pour les bottes,,,vrai? Est-ce possible que quelqu'un vend les Rain pour +/-400$ en Ontario ou son site n' a pas été updaté depuis des lune?

 

Economie 101 LOL....(rien contre les commerçants en passant)Fabriquant vent au distributeur US (prend une quotte 1 et couvre le transport et autres) et vent au distributeur CDN (prend une quotte 2 couvre le transport et autres) qui vend au marchand (1 + 2 + couvre le transport et autre, sa marge plus la quotte à Charette pis l'autre).....y'a juste trop d'intermédiaires.......

 

Autre domaine, j'ais acheté des outils pour faire la timing belt sur mon TDI, bon regarde sur le net au US pour acheter et pas me faire ramassé. Finalement je les trouve localement, les même deux outils; le premier, 14$ US, 35$ CDN....... le deuxième si peu de différence que ça valait pas la peine d'acheter aux US!!!!!!!! Bizarre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et personnellement j'irai pour les Stinger à 200$ (ou les Lady Mini Force à 150$) même si elles n'ont pas Goretex.

Mes Sidi Charger (sans Goretex) restent aussi sec que mes Sidi Discovery.

 

Mes bottes ont été commandé chez Extreme Supply et la livraison a été rapide et sans trouble.

 

Je n'envoie pas promener personne ou manquer des respect, je fais juste remettre en perspective la réalité économique qui fait qu'un consommateur n'a pas à payer pour une mauvaise prévision des acheteurs et distributeurs qui refile la facture au consommateur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo t'es tu sérieux les sidi adventure rain à 630$ à part les taxes !!!!!!!!! zunhappy

 

OK en travaillant avec le taux de change à 0.90 can/US

 

375$ US = 417$ CAN + transport et frais de douanes/taxes = environ 515 $ Can au pire versus 725$ oublié moi et puis sauf ton respect tu peux dire à ton distributeur de ....................

 

Si on compte au cost 629-417 = 212$ 212/417= 51% de marge brut. Pis ça C,est en supposant que le gars qui les vends 375US a aucune marge pis avec 90 sous dans la piastre. On parle probablement de 100% de marge brut , hey wake up.

 

Je m'excuse j'en fait de la buisness mais faut pas rire du monde, y en a qui travail encore avec les ration quand le dollars can valait 60 sous. Acheter aux States tu va voir les prix vont s'ajutser ça sera pas long.

 

Ici on peut parler de tout et de rien...

Vassily, je suis 100% en accord avec toi; mes pantalon de moto, rien d'extravagant (Joe Rocket Alter Ego), prix au QC 250$ (approx y'a deux ans) plus les taxes. Acheter chez Iron Pony et livré vacciné et tout.....200$CDN. OK m'a être fair, y'avait pas de taxes mais ajoute les et je suis toujours avantagé de 50$ approx.........

Pour avoir côtoyé quelqu'un qui était ds la guenille, les marges sont astronomiques!!!! Bon accessoires de moto est un marché différent, possiblement les marges aussi mais du cost X 1.8 et +, Jimo doit en voir passé régulièrement...même pour les bottes,,,vrai? Est-ce possible que quelqu'un vend les Rain pour +/-400$ en Ontario ou son site n' a pas été updaté depuis des lune?

 

Economie 101 LOL....(rien contre les commerçants en passant)Fabriquant vent au distributeur US (prend une quotte 1 et couvre le transport et autres) et vent au distributeur CDN (prend une quotte 2 couvre le transport et autres) qui vend au marchand (1 + 2 + couvre le transport et autre, sa marge plus la quotte à Charette pis l'autre).....y'a juste trop d'intermédiaires.......

 

Autre domaine, j'ais acheté des outils pour faire la timing belt sur mon TDI, bon regarde sur le net au US pour acheter et pas me faire ramassé. Finalement je les trouve localement, les même deux outils; le premier, 14$ US, 35$ CDN....... le deuxième si peu de différence que ça valait pas la peine d'acheter aux US!!!!!!!! Bizarre

 

Dsl mais , Cost X 1.8 , c'est tres , tres tres mais tres loins de la réalité ..

on est pus dans les années 80 .. Le stock cheap as plus de markup que le haut de gamme, et c'est normal j'imagine .. mais le stock cheap c'est pas mon bag ..

Le principe est pas si mal, le dealer us paye une paire de botte plus cher que le distributeur canadien, right ?

le dealer canadien paye plus cher légèrement que le dealer us mais peut-être pas si tant.. Les distributeur sont nécessaires car, combien de place garde des sidi seulement sur commande ? des tonnes. Je fais affaire directement avec un manufacturier US et c'Est le bordel .. si seulement il y avais un distributeur canadien, j'aimerais mieux faire moins de profit mais avoir l'heure juste et des reponses.

Dans la cours chez Chatel, il y as moins de Mercedes que Chez Mazda a coté, beaucoup moins ..

il y as du volume pour une gamme de gens, et il y as des gens qui achète des Sidi, mais bon ca se livre pas sur un camion ...

anyway, tout le monde est libre d'acheter n'importe ou ! Mais on se vante tous pas mal moins de nos moins bon coup .. !

Notre dollars est fort ca as des bon cotés, et des moins bons ... Chacun se situe a quelque part ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai commandé mes bottes aux States, c'est parce que je n'arrivais pas à les trouver au Canada. J'aime mieux acheter local à quelqu'un qui offre un bon service.

C'est quand même du trouble de commander sans avoir essayer, c'est totalement non-pratique de retourner une commande des States mais c'est faisable.

 

C'est vrai que j'ai plein de stock de la mauvaise grandeur chez moi mais si je calcule mes bons coups versus mais mauvais coup, j'en ressors encore gagnant.

Et je me dis qu'un jour je vais vendre mon overstock zunhappy)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant des Sidi adventure selon toutes les recherches que j'ai faite y compris le site de SIDI home, il en existe un modèle. Il y en pas un cheap pis un moins cheap. Et je n'ai trouvé qu'un seul prix 375$ US pas le prix du distributeur, pas le prix du fabricant, le prix de revente qui inclut déjà les marges bénificiaires, le transport, l'entreposage etc... C'est un prix de revente.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vrai Jimo que le service compte pour beaucoup et tu as raison que occasionnellement un intermédiaire peut aider.........mais reste que, pourquoi le speed sensor de mon SV coutait 220$ cdn localement plus les taxes; BikeBandit même avec la merde côté transport, mon livré le sensor, des stickers et des clip, une flotte de carbu pour ST90 1973 pour 200CDN. C'est juste "plate" mais c'est comme ça.....Même si c'est légèrement, je répète, légèrement plus couteux d'acheter localement, j'achète localement et avec plaisir.

 

"Dans la cours chez Chatel, il y as moins de Mercedes que Chez Mazda a coté, beaucoup moins ..

il y as du volume pour une gamme de gens, et il y as des gens qui achète des Sidi, mais bon ca se livre pas sur un camion ...

anyway, tout le monde est libre d'acheter n'importe ou ! Mais on se vante tous pas mal moins de nos moins bon coup .. !"

 

Je travail dans un secteur ou nous sommes dans le haut de gamme et tu as raison.

 

Cheers zunhappyem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant des Sidi adventure selon toutes les recherches que j'ai faite y compris le site de SIDI home, il en existe un modèle. Il y en pas un cheap pis un moins cheap. Et je n'ai trouvé qu'un seul prix 375$ US pas le prix du distributeur, pas le prix du fabricant, le prix de revente qui inclut déjà les marges bénificiaires, le transport, l'entreposage etc... C'est un prix de revente.

 

Voila en 2 minute .. em3600

Sidi Adventure , model sans gore-tex ; 375 us

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SIDI-ADV ... erchandise

 

Sidi Adventure Gore ( 2010 ) Tu pourras remarquer le TAG de GORE-TEX en haut du Adventure .. Ce tag permet la garantie A VIE de l'impermeabilité du produit .. 438.94 us .. aux UK ..

 

http://cgi.ebay.com/NEW-SIDI-ADVENTURE- ... 33584f5e3a

 

1 - une legere visite sur le site du constructeur confirmeras le tout ; http://www.sidisport.com/

et a la page 87 du catalogue du distributeur canadien qui est Steen Hansen Racing ; http://www.shr.bz/index.php?lang=fr&page=1

 

Voila !! em4700 astalavista baby zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo tu as certainement raison concernant le modèle Adventure GORE.

 

C'est quand même assez mêlant. Sur le site de SIDI et en Europe (Style EBAY) il n'y a que le mpdèle GORE alors que dans les sites américain je ne les trouves pas. Aux states il ne semble y avoir que le modèle Adventure RAIN.

 

Mais il s'agit effectivement de 2 modèles différents.

 

My mistake à ce sujet em3600

 

Il reste cependant que plusieurs articles sont vendu au Canada à des prix injustifiés qui sont tout simplement assis sur les ratios et les façons de faire passées. Je redit tout de même que je préfère acheter local lorsque la différence de prix est raisonnable et justifiée sinon.....

 

Sans rancunes zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jimo tu as certainement raison concernant le modèle Adventure GORE.

 

C'est quand même assez mêlant. Sur le site de SIDI et en Europe (Style EBAY) il n'y a que le mpdèle GORE alors que dans les sites américain je ne les trouves pas. Aux states il ne semble y avoir que le modèle Adventure RAIN.

 

Mais il s'agit effectivement de 2 modèles différents.

 

My mistake à ce sujet em4700

 

Il reste cependant que plusieurs articles sont vendu au Canada à des prix injustifiés qui sont tout simplement assis sur les ratios et les façons de faire passées. Je redit tout de même que je préfère acheter local lorsque la différence de prix est raisonnable et justifiée sinon.....

 

Sans rancunes zunhappy

 

Même si je suis relativement Jeune, j'ai eu le temps d'avoir de bon revenue étant un peu plus jeune dans le domaine ou j'étais, et je suis un disons, très gros consommateur ... zmisdoubt j'ai aussi dépensé beaucoup par essaie-erreur loll

Alors, je suis 100% d'accord avec toi quand même sur tout ca . j'essaie un peu de me faire l'Avocat du diable parce que .. ben ca en prend un loll Mais sérieusement, j'aimerais aussi que les prix soit plus raisonnable... On vas faire ce qu'on peut pour aider les membre quand même .. ! em3600

 

Mais heuu demain midi je serai proche du sable de Varadero .. m'as quand même panser a vous autre ! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ca y est, j'ai finalement essayé les sidi adventure, merci francois! belle et comfortable mais semelle un peu trop rigide pour moi pour le changement de vitesse et frein...je suppose que je m'habituerais mais je préfère commencer avec qq chose d'un peu plus souple. je continue ma recherche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il existe des bottes "intermédiaires" , entre celles qu'on met sur la route et celles d'enduro pur et dur ??

 

Parce que j'ai essayé des bottes à semelle très très rigide (des comb five de Fox) et je me posais la même question, à savoir, n'ayant plus aucune sensation au bout des pieds, vais-je arriver à freiner et surtout passer les vitesses !!??

 

Eric m'a dit que c'était une histoire d'habitude et je veux bien le croire. Alors on va voir car pour l'instant je ne les ai pas encore achetées.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

kio - les gore-tex de bmw ressemble au santiago?!? les santiago me semble plus souple que les sidi adventure...

sinon, je pensais essayé les alpine star.....

 

babylou - J'ai le mieme dilemne, cherche une botte qui fait tout...ou presque!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement, je crois qu'il faut vraiment se poser la question : "Qu'est-ce que je veux faire avec ces bottes ?"

 

Personnellement, mon but, en choisissant une moto double-usage, est d'arriver à acquérir assez d'expérience et d'équilibre pour pouvoir partir longtemps avec une moto relativement chargée et découvrir des coins de pays assez reculés.

 

Mon but n'a jamais été de devenir un "as" du tout-terrain, mais plutôt d'être capable de gérer de mauvaises routes ou de pas trop mauvais chemins !!

 

Dans cette optique, je pense que des bottes à semelles trop rigides ne sont pas une bonne idée et je vais peut-être essayer les santiago de BMW qui, après discussion avec Eric, me semblent être un bon compromis.

 

Après, à chacun, chacune, de cerner au plus près ses besoins !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh bien moi, j'aime bien mes AlpineStar Scout :wink:

Elles sont vraiment confortable et le prix est raisonnable, $325.00 tx inclus :wink:

Mototriumph :wink:

 

122_1001_05_o+alpinestars_scout_boot+side_view.jpg

Et ces bottes em3600 Personne ne semble les aimer em4500

J'aimerais bien savoir pourquoi ??

Mototriumph em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh bien moi, j'aime bien mes AlpineStar Scout :wink:

Elles sont vraiment confortable et le prix est raisonnable, $325.00 tx inclus :wink:

Mototriumph :wink:

 

122_1001_05_o+alpinestars_scout_boot+side_view.jpg

Et ces bottes em3600 Personne ne semble les aimer em4500

J'aimerais bien savoir pourquoi ??

Mototriumph em0200

 

 

 

elle sont sur ma liste à essayer. tu les a acheté ici ou online?

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, alors hier , on est passé chez Moto inter à Montréal, et j'ai essayé les Santiago mais en 40 parce qu'ils n'ont plus de 38 (ils vont les commander).

 

Suis montée sur une moto et effectivement la semelle est bien plus rigide (on ne sent plus le repose-pied) mais les bottes restent souples quand même quand on marche (en fait, la semelle est bien rigide et ne se plie plas, mais le cuir dessus est très souple et donc donne tout de suite une sensation de confort et de flexibilité).

 

Donc je les ai commandées, environ 440 $, mais quand on sait qu'on va les garder (très) longtemps, je pense que c'est un bon investissement !

 

Courage Julie et bonne chance dans tes recherches !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très bon choix...

les miennes sont actuellement rouges de la terre de monument valley Utah !!! em3600

Tu peux marcher long avec ces bottes même si ce n'est pas la première fonction... :wink:

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, alors hier , on est passé chez Moto inter à Montréal, et j'ai essayé les Santiago mais en 40 parce qu'ils n'ont plus de 38 (ils vont les commander).

 

Suis montée sur une moto et effectivement la semelle est bien plus rigide (on ne sent plus le repose-pied) mais les bottes restent souples quand même quand on marche (en fait, la semelle est bien rigide et ne se plie plas, mais le cuir dessus est très souple et donc donne tout de suite une sensation de confort et de flexibilité).

 

Donc je les ai commandées, environ 440 $, mais quand on sait qu'on va les garder (très) longtemps, je pense que c'est un bon investissement !

 

Courage Julie et bonne chance dans tes recherches !

 

bonsoir babylou...et bien on a du se manquer de peu, je les ai aussi essayé samedi et commandé...donc SANTIAGO IT IS.......et c'est vrai très comfortable et tres souple, meme si la semelle est épaisse!...en fait elle m'y accompagnerons j'espere (@ Santiago) en 2011!!!

a bientot!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.