12Bong13 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bon et bien après avoir lu et relu de multiples pages et post sur internet, après avoir posé mille et une questions sur ce site, après avoir pris en considération les avis, les pour et les contres de tous ceux qui m'ont répondu j'ai finalement acheté mon premier bike! Donc voici ma bête! Un KLR 2005 avec 8134KM au compteur. Le tout pour 3500$ Il a seulement une petite bosse sur la tank au coté droit et le bout de la pogné du frein avant qui est brisé (La boule du bout). L'ancien proprio mis un kit pour le rabaisser, mais il a le link original que je vais remettre. Donc les premiers changements que j'aimerais faire c'est: Changer la pogné de frein et remettre le link de la suspension original Crash bars pour la tank de vrai protecteur pour les main Et pneu un peu plus garnotte. Le Doohickey Skid Plate. Merci encore à tous pour les nombreux conseils! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bravo Et ta liste de todo's est adéquates... bel achat mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bel achat.....tu va l`aimer et elle a presque pas de millage......elle est très clean !!! Bonne saison avec ton nouveau bike !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zander Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 J'en avais une pareille et j'ai adoré ce bike. Je suis sur que tu vas tripper avec cette belle KLR. Surtout que les KLR rouges sont les plus rapides! Alex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Félicitation pour ton KLR!!! Belle machine, elle est propre! Voici quelque adresse qui pourrais peut être t'intéresser... http://www.dual-star.com/index2/Brand/K ... R_650s.htm http://www.klr650.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Félicitation!!! tu es armé pour la guerre!!! tu es maintenant propiétaire de l'arme indestructible massive!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 félicitation, vraiment clean ta béquanne... autres fournisseurs a considérer = a.viciouscycle.com et dualsportplus.com , les 2 sont en ontario a plus twins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skudgee Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 De toute beauté ! Félicitation mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Cool! Félicitations, ça me rappelle de bons souvenirs LA tank n'a pas trop à être protégée, c'est plus les rads qui sont exposés. Le reste de ta liste montre que tu as bien fait tes devoirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Félicitations à ajouter à ta liste, du loctite , ben du loctite Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 Félicitations à ajouter à ta liste, du loctite , ben du loctite Ouin, j'ai entendu ça. Est-ce que tout les bolts/vis doivent être fait? Merci a tous pour les commentaires! Ben hâte de pouvoir rider.... Quel genre de pneus me suggéré vous? Je pense que faire genre 60 garnottes/40 routes ou quelques chose dans le genre pour commencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Felicitation 12Bong13! Faut croire que les conseils de ce forum portent leur fruit... tu te trompes pas avec une machine comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Quel genre de pneus me suggéré vous? Je pense que faire genre 60 garnottes/40 routes ou quelques chose dans le genre pour commencer. tkc 80 $$$ ou michelin t63 pas mal moins cher .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts