Touche Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 On en a beaucoup parlé, le Rally2Pro est LE suit de moto double usage Comme je m'oriente indéniablement plus enduro, ça me fatigue d'avoir un tel habit de moto qui accumule la poussière dans mon placard. Acheté printemps 2007, porté jusqu'en juin 2008 alors que j'ai eu un incident avec blessure, ne laissant aucune marque sur le Rally2Pro, fait pour la garnotte... Couleur gris et noir taille 54 Veston et pantalon en parfait état Doublures goretex d'origine en parfait état protections toutes intactes et présentes Prix demandé : 1100 $ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 Merci à tous ceux qui ont trouvé mon Rally 2 Pro trop cher, je l'ai tellement aprécié aujourd'hui J'espère que vous vous êtes trouvé un bon deal Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Faut l'essaille pour comprendre pourquoi s'es Ze kit a avoir meme quant y fait chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Je te l'échange contre un voyage en Afrique du Sud!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 ...je ne comprend pas comment quelqu'un peut vouloir vendre un suit Rally 2 Pro même les gars de KTM roule avec un suit BMW, ca veut tout dire m,semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 ...je ne comprend pas comment quelqu'un peut vouloir vendre un suit Rally 2 Pro même les gars de KTM roule avec un suit BMW, ca veut tout dire me semble Mouais Je me pose la même question. M'enfin. Il a ses raisons c'est sur. Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 C'est simple, un moment donné tu ne veux plus voir un suit que tu n'a pas mis depuis 2 ans accumuler la poussière sur la paterre, mais là je me suis souvenu de ce que c'est un Rally 2 Pro.... y est plus à vendre même si je le mets juste deux fois par année Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 ...c est vrai ta la tête dure toi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Je te l'échange contre un voyage en Afrique du Sud!!! t'acceptes autres choses en échange? hehehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts