Jump to content

Un membre ridaventure a l'hopital :(


BlackFlys

Recommended Posts

J'ai vu ca sur un autre forum, il a demande a un de ses amis de faire faire de la situation:

 

Donc comme certains le savent, philippe ( Guerttime) vient de se procurer un DRZ400SM depuis environ 2 semaines, avec dessus 2 pneus finis, en attente d'être changés...

 

Alors petit coup de fil de l'hôpital ce soir, il a prit une débarque...

 

Selon ce qu'il m'a dit (et il saura vous en dire plus à son retour), un trou, un tank slipping (aucune idée si ca s'écrit comme ca...) et bye bye, il ne se rappelle plus de rien.

 

État de la situation: 3 ou 4 côtes de cassées, clavicule et omoplate de cassées, PLUSIEURS contusions (à lire par là peau arrachée à ce que j'ai pu voir vite fait) malgré le manteau, et lésion au foie, qui heureusement n'a pas finie en hémorragie interne.

 

Donc avis à ceux qui ont l'habitude de lui parler fréquemment: il risque d'être à l'hôpital encore pour quelques jours afin de s'assurer que l'état du foie ne se dégrade pas, et il pourra par la suite venir ajouter, ou corriger certains détails!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Soigne-toi Bien Phillipe, et au plaisir de se voir au prochain souper de la gang d'Abitibi ou d'une ride, en espérant que tu soit en état ! zgreeding

 

Les rue ne sont pas encore balayé ici en Abitibi, donc le sable dangereux pour toute moto confondu...

 

Bon rétablissement !

 

Rémi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le post de sa blonde sur M4E

 

Bon, je n'ai pas l'habiture d'écrire sur ce forum, et encore moins à cette heure, mais philippe (guerttime) tenait à ce que je vous fasse par de la situation.

 

Donc comme certains le savent, philippe vient de se procurer un DRZ400SM depuis environ 2 semaines, avec dessus 2 pneus finis, en attente d'être changés...

 

Alors petit coup de fil de l'hôpital ce soir, il a prit une débarque...

 

Selon ce qu'il m'a dit (et il saura vous en dire plus à son retour), un trou, un tank slipping (aucune idée si ca s'écrit comme ca...) et bye bye, il ne se rappelle plus de rien.

 

État de la situation: 3 ou 4 côtes de cassées, clavicule et omoplate de cassées, PLUSIEURS contusions (à lire par là peau arrachée à ce que j'ai pu voir vite fait) malgré le manteau, et lésion au foie, qui heureusement n'a pas finie en hémorragie interne.

 

Donc avis à ceux qui ont l'habitude de lui parler fréquemment: il risque d'être à l'hôpital encore pour quelques jours afin de s'assurer que l'état du foie ne se dégrade pas, et il pourra par la suite venir ajouter, ou corriger certains détails!

 

Ma réponse

 

Bon jai été voir guert ce matin, il avait encore pomal de douleur, mais ca semblais allé mieu que hier soir.

 

Pour ce qui est de la moto, jai été la chercher elle a persque rien, quelque égratignure, levier de frein rapper, poigné grinder, ped cassé flasher cassé. Rien de majeure, elle a bien survécue.

 

On vous tiens au courant dès quona des avancements la dessus...

 

Donc c sa qui est sa... Repose toi bin chum

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shit c'est toujours ben plate d'apprendre des nouvelles comme ça.

 

Bon courage et promt rétablissement Philippe zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prompt rétablissement Guerttime!!!

Pas drôle d'apprendre ça, je voulais le rejoindre pour une ride en fin de semaine, histoire de voir ça drz-sm... zgreeding

 

J'ai cru comprend que Brainz le connais bien?? est tu de l'abitibi toi aussi?

Si jamais tu a besoin de quelque chose, fais moi signe!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouain, c'est triste d'apprendre qu'un copain est blessé, heureusement il pourra s'en remettre , zgreeding , etk prompt

rétablissement guertime, vu que justement je travaille a l'hopital , je vais aller le voir demain ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prompt rétablissement et prend bien soin de toi !!! zshame

 

Même si je connais pas Guerttime......je n`aime pas ça du tout quand ça arrive à un de nous autres........ça me touche beaucoup !!! em4600

 

 

A+

 

 

Super Sherpa zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, un autre avertissement de me calmer le ponpon... zpretty_smile

 

Prompt rétablissement et bon courage, c'est pénible une fouille en début de saison em4600

 

Pour une fois qui roulais molo... 90km/h... nie de poule... tank slapping... pas... mais ca rapelle de faire attention...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fuck... j'aime pas ce genre de nouvelles zpretty_smile

 

Bon rétablissement Philippe et surtout force pas... prend ton temps!

 

Ce qui va être dure... c'est que la construction de sa maison débute dans environ 1 mois et il se bâti lui meme... tk on va t'aider phil em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai cru comprend que Brainz le connais bien?? est tu de l'abitibi toi aussi?

 

Ouais je suis un de c bon chum. Je reste a rouyn moi aussi zpretty_smile

jcrois que si tu veux venir le voir quand meme il sera bien content em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense pas avoir le temps en fin de semaine, mais je suis supposer aller rider dimanche...

Si ça adonne, j'irais faire un tour...

 

Dans quelle chambre est-il?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais, il a la piqure solide ce guertime... zpretty_smile

j'ai été le voir cet apres-midi a ma pause, meme avec 3 cotes cassées dans le dos, une cote cassé en avant, l'omoplate

cassée, la clavicule cassée, des équimoses au foie, des éflaflures importantes sur le ventre et sur les 2 jambes, il a hate de rembarquer sur sa moto, de finir de la modifier... em4600 , il a le sourire et parle de rides futur, c'est un vrai, un

pur et dur!!!! zunbelievable , compte tenu de sa débarque, il va bien, devrait etre de retour chez lui ce soir et remercie tout le monde des encouragements recus..... zshame twins

p.s. un chic type, je suis heureux de le connaitre... et je lui souhaite un prompt rétablissement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand vous parlez de tank slapping, parlez-vous de shimmy (guidonage)??? Si c'est ça, c'est pas commun sur un DRZ... zpretty_smile . En TK bon rétablissement Phillipe et on organise une ride quand tu es remis em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tout a fait,tank slapping veut dire que les poignées vient frapper la tank a gas, et c'est ce qui est arrivé a guertime, il était en accélération mais trop fort, seulement ces pneus a fesse on contribué pour ne pas dire causer sa perte de control et vlan dans le fossé.... zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin,

vraiment poche.

 

Bon rétablissement.

 

PIS LA GANG... S.V.P. ON ESSAYE PAS D'AVOIR UN PLUS GROS COMPTE DE GARS À L'HOSTO CETTE ANNÉE...

 

UN... C'EST DÉJÀ UN DE TROP zpretty_smile

 

Prend soins de toi, soigne toi bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

correction.. il était en accélération PAS TROP FORT , mais ses pneus ont glissés et vlan!!

quoi qu'il en soit j'ai été pour le voir a sa chambre ce matin et il n'y était plus donc il est retourné chez lui hier soir comme prévu, alors bon retour chez toi guertime zpretty_smile et prend le temps de guérir comme il faut... et vu ton jeune age ca seras pas tres long.... a plus twins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin,

vraiment poche.

 

Bon rétablissement.

 

PIS LA GANG... S.V.P. ON ESSAYE PAS D'AVOIR UN PLUS GROS COMPTE DE GARS À L'HOSTO CETTE ANNÉE...

 

UN... C'EST DÉJÀ UN DE TROP zpretty_smile

 

Prend soins de toi, soigne toi bien.

 

C'est vrai qui faud ce calmer le pompon en début de saison, sinon, l'été risque d'être très long avec la moto dans le garage...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.