beastione Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 je cherche des bottes de moto ! quelqu uns a un idée ? quoi choisir ? quelqu un en as dans le use mais pas trop genre ? merci.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 quelqu un en as dans le use mais pas trop genre ? merci.... ...pas trop genre quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VII Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 pas trop used Il me semble avoir des Moose à vendre dernièrement grandeur 11..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 salut, mes souliers c est du 9 et demie savez vous si d habitude vou prenez la meme grandeur de bottes ? pas trop use genre : propre , que vous acheteriez ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 J'ai des bottre de MX Alpinestar dans ces grandeurs là, Alpinestar 3 presque jamais porté. Je suis à Blainville Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 cool ... quel couleur ? quel prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Ce sont des Tech 4, pas des tech 3... comme celles-ci : Je vais vérifier la pointure cesoir mais ça doit être des 9 Le prix : 100 $ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptnCrackpot Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Si Beastione les prend pas, je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 ...elles sont déja réservé si elles me font bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptnCrackpot Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Je suis un peu en retard dans la lecture des sujets alors j'avais pas vu l'autre post ou tu avais manifesté ton intérêt. Pas contre si tu viens pas à Grenville ce weekend je risque de les essayer avant toi et qui sait si je serais pas en mesure de soudoyer Touche qui pourtant n'a qu'une seule parole ! [\devil] Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 la sont reserver a qui les bottes ..... j aimerais savoir ! s.v.p pcq sinon ma continuer de mon bord ! merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Sur le post où je les annonce Dual Mike a été plus vite que Beastione qui est second, et Frank troisième Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 ok merci je vais attendre ecore un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptnCrackpot Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Hey, tu pourais faire un enchère OK, OK, je dis ça parce que je suis le dernier à s'être manifesté. Me semble que tu me les a offert l'année passé mais je ne me souviens pas de la suite de l'histoire. Est-ce les bottes que j'ai essayé dans ton boudoir un soir qu'on revenait de MecaGlisse ?!? Si c'est ça, elle sont trop petite pour moi, c'est fait plus petit que du 9 régulier !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Oui je penses que c'est celles là, j'en ai pas d'autres à vendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 je cherche encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duster Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Regarde chez Riders Discount au pire. En parlant de ça...quelqu'un connait ces Moose? MOOSE RACING M1 Elles ont l'air bien (Selon les specs du moins...aucune idée du confort par contre. C'est pourquoi je demande) et le prix est intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts