Martinchangedebike Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Pour les maniaques de gros monos rares... http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-ve ... Z198636204 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Martin tu devrais faire mettre un control parental sur ton ordie pour les sites kijiji et lespacs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Putain Faut que je m'ertienne J'ai vraiment aimé ce bike malgré tous les problèmes que j'ai eu avec Ça tenait la route comme pas beaucoup de motos double usage , et l'autonomie était fabuleuse . Env. 500 km si je me rappelle bien Mototriumph Ici en montant à La Tuque en 1990 On peu remarquer, que déjà à l'époque, j'apportait tout ce qu'il fallait pour les rafraichissement, même en région éloignée Juste au cas ou il y aurais sécheresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 De la Black Label, on voit que t'es de Québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Belle moto, je connaissais pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 A l'époque ils avait fait fort... la limite technique admise pour un "gromono" était 650cm3... ils sont allé à 800 ! Je me souviens d'en avoir essayé une... c'etait pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Putain Faut que je m'ertienne J'ai vraiment aimé ce bike malgré tous les problèmes que j'ai eu avec Ça tenait la route comme pas beaucoup de motos double usage , et l'autonomie était fabuleuse . Env. 500 km si je me rappelle bien Mototriumph Ici en montant à La Tuque en 1990 On peu remarquer, que déjà à l'époque, j'apportait tout ce qu'il fallait pour les rafraichissement, même en région éloignée Juste au cas ou il y aurais sécheresse WOW !!! C`est vraiment un beau bike à mon goût !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts