Jump to content

Tracé St-Gabriel au Lac-St-Jean en passant par le Gouin


Recommended Posts

Salut à vous tous

 

Voici un tracé d’une duré de 4 jours de St-Gabriel de Brandon au Lac St-Jean en passant par le Barrage Gouin et au retour en passant par la Pourvoirie le Vignerod . C’est le parcours que j’ai fais en juin 2009. Celui-ci pourrait peut-être intéresser quelques un d’entre vous. C’est un parcours de catégorie 2 et un peu de 3 et de 300 km par jour approximatif.

 

Jour 1 - 311 km : St-Gabriel à St-Michel 75 km

St-Michel à Lu-nic 141 km

Lu-nic à Parent 91 km

Jour 2 – 325 km : Parent au Barrage Gouin 95 km

Barrage Gouin à Ladoré 181 km

Ladoré à roberval 49 km

Jour 3 – 297 km : Roberval au relais 22 milles 136 km

Relais 22 milles au Vignerod 161 km

Jour 4 – 261 km : Vignerod à pourvoirie Lac du Repos 93km

Lac du Repos à St-Michel 93 km

St-Michel à St-Gabriel 75km

 

NOTE : Sur la carte GPS certains waypoints contient des infos. Pour ceux qui ne sont pas famillier avec map source sur l’ordi cliquez deux fois le waypoint.

Ex : Barrage Gouin la propriété du waypoint ouvre, dans la boite de commentaire vous trouverez des infos et en bas à droite vous voyez une flèche jaune. Pour plus infos cliquez une fois sur la flèche pour ouvrir le site internet dudit waypoint.

 

Au plaisir.

 

Gaston

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Salut à tous, voici le tracé qui à disparu , je ne suis pas très familier avec le clavier mais aime beaucoup vous lire dans vos aventures.

ça me fait plaisir de partager ce fichier de nouveau avec vous.

 

Voici un tracé d’une duré de 4 jours de St-Gabriel de Brandon au Lac St-Jean en passant par le Barrage Gouin et au retour en passant par la Pourvoirie le Vignerod . C’est le parcours que j’ai fais en juin 2009. Celui-ci pourrait peut-être intéresser quelques un d’entre vous. C’est un parcours de catégorie 2 et un peu de 3 et de 300 km par jour approximatif.

Jour 1 - 311 km : St-Gabriel à St-Michel 75 km

St-Michel à Lu-nic 141 km

Lu-nic à Parent 91 km

Jour 2 – 325 km : Parent au Barrage Gouin 95 km

Barrage Gouin à Ladoré 181 km

Ladoré à roberval 49 km

Jour 3 – 297 km : Roberval au relais 22 milles 136 km

Relais 22 milles au Vignerod 161 km

Jour 4 – 261 km : Vignerod à pourvoirie Lac du Repos 93km

Lac du Repos à St-Michel 93 km

St-Michel à St-Gabriel 75km

NOTE : Sur la carte GPS certains waypoints contient des infos. Pour ceux qui ne sont pas famillier avec map source sur l’ordi cliquez deux fois le waypoint.

Ex : Barrage Gouin la propriété du waypoint ouvre, dans la boite de commentaire vous trouverez des infos et en bas à droite vous voyez une flèche jaune. Pour plus infos cliquez une fois sur la flèche pour ouvrir le site internet dudit waypoint.

Au plaisir.

ST-GAB LAC-JEAN.gdb

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je ne suis pas très familier avec le clavier ...

 

.... Pour ceux qui ne sont pas famillier avec map source sur l’ordi cliquez deux fois le waypoint.

Ex : Barrage Gouin la propriété du waypoint ouvre, dans la boite de commentaire vous trouverez des infos et en bas à droite vous voyez une flèche jaune. Pour plus infos cliquez une fois sur la flèche pour ouvrir le site internet dudit waypoint.

Au plaisir.

Pour un gars pas trop familier avec le clavier, je te trouve pas mal HOT!!!

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.