westcott Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Shinko 705 qui a fais essaie,pneus a bas prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 shinko 705 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 J'ai jamais entendu de très bons commentaires sur Shinko, c'est dans le cheap côté qualité, mais ils sont peut être en train d'améliorer le produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovik Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 J'hesitais et j'ai acheter des TKC (3x le prix total par rapport au 705) Buy cheap, buy twice! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 J'ai presque envie dles essayer, dumoins celui en arriere! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 moi je les aime bien pas top qualité mais ça fait la job J'achèterai encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Merci:) Combien de millage t'as fait dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Moi j'en ai un sur ma roue avant. il a 5000Km de fait et ilest encore bon pour 5k pas mal certain. Sur la garnotte pas vu de différence avec le Tourance. Sur la route sa se comporte très bien. Iznogood l'a roulé 4000 kilo il peut plus t'en parlé que moi. Mais le tread du pneus est très différent d'un TKC je ne ferias pas trop de rough avec ces pneus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 moi j'ai fais peut-être 3000KM à date, ils sont comme neuve ils sont comparable au tourance correcte pour terre battue et garnotte mais oublie ça dans la moue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Outch, j'esperais de quoi de semblable au distanzia... j'ai fait 18 000km avec mon dernier pneu arriere On va passer a un autre appel je crois lol Merci pour votre feedback Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Avec les pneus on en as souvent pour son argent .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Avec les pneus on en as souvent pour son argent .... C'est vrai mais je pensais qu'ils colleraient moins mais tofferaient plus longtemps. Souvent les pneus de qualite qui collent ne toffent pas sauf que la c'est pas trop interessant, dumoins pas pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Sur ma bonne vieille GPZ 1100 96 ça me coute moins cher de rouler du Metzeler que du Bridgestone a 40% moins cher , parce que je fais le double du millage avec ...ils collent mieux ,sont meilleur sur le mouiller et la pose arrive moins souvent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephStrom Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Je vient de mettre des Shinko 705 sur mon DL650, après 20600 Km avec les pneus originaux (Bridgestone Trail wings) ~2000Km de fais, Les 100-150 premier Km étais assez bizarre comme sensations. Mais après + de 2000Km je dois dire que je suis très content du comportement de ces pneus! Dans la gravelle, ça ne se compare même pas tellement que c'est mieux que les originaux! Il y a plus de vibrations avec les Shinko mais c'est a prévoir avec un tread plus agressif. Ça scille aussi entre 80 et 95 Km/h (compteur), c'est ok, plus besoin de regarder le compteur, tu entend ta vitesse . Pour le comportement routier, c'est très bien jusqu’à maintenant. Reste a voir à l'usure.... Soyez prudents et bonne ride à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flat4awd Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 j'ai failli mettre du shinko 705, mais les trop nombreux cas de délaminage m'ont refroidi. Même si ça semble d'améliorer, même si les radiaux ont l'air moins touchés, ça ne me tentais pas de faire parti du 10% des utilisateur qui voient leur pneus se désintégré à la moitié de leur vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clauderr Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 (edited) Le pneu vibre pas et est silencieux ca cole a date bon sur l'eau j'ai crisse le gaz au fond une couple de fois en finissant de tourner et ca ne slidait pas mais cherchait plutot a lever le devant Dans la gravelles c'est sur que ca reste un pneu + oriente route Je me suis trouve une trail en bordure d'autoroute( 640 ) et ca allait bien la traction est en masse satisfaisante 16000km de de fais, pour 85$ c bien de lalure V-STROM 1000 Edited September 9, 2012 by clauderr Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanny Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Je ne comprend pas que ton pneu sois bruyant, le mien est silencieux. Il colle super bien sur le sec comme sur le mouiller. Pour l'usure, je le trouve très bien (8500 kilo) et pas encore a la moitier. Sur le gravier ça grip bien pour un pneu de route,beaucoup mieux que les pneus d'origine.Pour moi c'est un 100$ bien investie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 la pression d'air peut en être la cause Link to comment Share on other sites More sharing options...
clauderr Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 (edited) bon apres 16500km délaminage shinko 705 Edited September 11, 2012 by clauderr Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephStrom Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 zsurprise zsurprise J'espère que je n'aurais pas ce genre de problèmes avec les miens !!!! J'aime vraiment le comportement de ces pneus, ils sont vraiment le fun à rouler et la grip sur le gravier est sécurisante (au contraire de leur fiabilité ) clauderr, ça fait combien de temps que tu les as installés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
genies60 Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 moi ,j'ai mmit du 705 sur un dl 1000 avant et arriere.en avant j'ai mit le radial (le meilleur).pour le moment j'Ai 9000km de fait .ma facon de rouler . 100,105,j'aime enfiler dans les virages bien canter pour ma moto hihih. mon record le pedalier avant a frotter hihihi.oui c'es vrai la j'ai pousser ma lock.je ne conduit pas pesant (partir en fou ,freinner en malade ) les bon: -usure arriere passer la moitier j'estime qui va faire 12000 a 13000km avant il es comme neuf encore pas d'usure -sous la pluie rien a dire -gravier va super bien meme mieu que l'origine .a l'acceleration ,le velo reste droit et colle bien pour ce type de pneu - pas cher -j'aime le look meme si le pneu avant jure , on dirait quil es monter a lenver (les crampon qui tourne a reculon ) en virage asphalte cochon :seul et peut ou pas charger . c'es bon il colle mais le pneu a moin de flanc.le velo es un peu plus valseux mais peu les boffs: -le velo moyennement charger es plus valseur en virage moderer mais c'es encore ok . -oupss a 8000km il comment a fendiller a l'arriere entre les crampon ,mais moin pis que la photo si haut ,mais je vais attendre car pour le moment l'usure va arriver avant les crevasse plus importante -le pneu avant tourne a l'enver et planter vous si vous voulez me dire quil tourne dans le bon sens.le probleme es que le crampn arrive plus direct au sol et fait un volant plus vibleux . si il tournerais de l'autre coter , le crampon arriverais plus en douceux et graduellement ..mais il fait pas oublier que les crampon plus gros et separer seron toujours plus vibreux (que le bridggstone) les ark!!!! -en virage tres normal ,le velo charger comme une mule :2 valise 21 litre,un top case 46litre,et un tank bag sur le siege arriere tous plein (j'allait traviller a l'exterieur et je sui mecano alor sa prend du stock). le velo es valseu en ta..... pas capable de pouser car sa valse .la pression des pneu es 36psi ,le max que le pneu peut prend selon shinko .le bridgg lui je ne sais pas mais dans le livre charger tu mais 41psi donc il a plus de plie ou flan ou ce que tu veut il en a plus hihihihi.si vous rouler a 2 sur le velo +valise .heurk la conduit de merde sa doit etre fou,sa doit ce chauffer comme un cadillac 1971.moi je ne le vos conseille pas dans ce ka de figure . je ferais un verdicte final quand j'en changeraisun . c'es sur que c'es lui arriere en premier. pour le moment je croi que arriere je vais mettre bridgg comem prochain pneu .je le remetterais si il valsait moin en virage . c'es le defaut qui m'affecte le plus et qui m'agasse car j'ai enfiller dans les virage .et ce pneu me contrain Link to comment Share on other sites More sharing options...
clauderr Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 clauderr, ça fait combien de temps que tu les as installés? 1 mois 16500km Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephStrom Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 1 mois 16500km Alors c'est pas une détérioration qui survient après une longue période zsigh 16500/mois j'espère que tu es en vacance à moto sinon je suis jaloux, je peine à faire 5000/mois et j'en néglige même un peu mes amis, mais la saison de moto est courte alors ils comprennent .... du moins je crois Soyez prudents et bonne ride à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanny Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Si ton pneu est rendu à 16500 kilo tu peux pas te lamenté.On pais des pneus plus cher que ça et il ne font pas se millage. Donc pour à peux près le même prix qu'un trailwing qui fait 10 à 15000 kilo tu en fait 33000 kilo avec le Shinko 705, pas si mal pour un pneu pas cher. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephStrom Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 (edited) Si ton pneu est rendu à 16500 kilo tu peux pas te lamenté.On pais des pneus plus cher que ça et il ne font pas se millage. Donc pour à peux près le même prix qu'un trailwing qui fait 10 à 15000 kilo tu en fait 33000 kilo avec le Shinko 705, pas si mal pour un pneu pas cher. C'est pas une question de prix, mais une question de securite et de tranquilite d'esprit. Quand tu achete des pneus chez Canada $, meme si tu prend les moins cher tu dis pas bof c'est pas grave si il delamine! c'etait les pas cher On ne parle pas de pneus recap mais de pneus neuf qui sont suposes respecter les normes Edited September 12, 2012 by StephStrom Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanny Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Si tu te rend à 16500 kilo avant qu'il se fissure moi je n'est pas de problème avec ça. Si ça survient à 5000 kilo là c'est une autre histoire. Pour comparer avec mon dernier trailwing rendu à 10000 kilo on commencait à voir la toile, pour moi c'est pire qu'un debut de fissure à 16500 kilo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 (edited) J`ai déjà eu des Shinko 705 sur mon ancienne KLR 650 2008 ! Beau,bon,pas chère ! J`ai aimé ces pneus sur le bitume mais en hors route c`est seulement pour dépanner......ça vaut pas chère ! J`ai planter une couple de fois par manque d`ahdérence et sur la garnotte c`est valseux pas mal et à haute vitesse c`est carrément épeurant ! Donc un pneu 80% route 20% hors route(avec prudence) Edited November 6, 2015 by Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicbelhumeur Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 ils sont construit 4 plis, dans le passé étaient-ils construit aussi robuste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICMERG Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 (edited) C'est vraiment un bon choix pas cher pour du 20% hors-route et 80% route mais je n'en achèterai plus jamais. Moi j'ai fait environ 6000Km sur l'arrière et, en plus d'avoir fondu, il a usé très inégale. Le devant je n'ai jamais été capable de passer à travers et je l'ai changé à 50% après 20000Km. Je viens de recevoir mes Mitas E-07 à $265 livré tx incluses pour les 2. Tout le monde parlent de 12000 Km minimum sur l'arrière. J'ai hâte au printemps. Edited December 29, 2015 by MICMERG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Tout le monde parlent de 12000 Km minimum sur l'arrière. J'ai hâte au printemps. J'ai effectivement fait 12.000 km avec. Mais MAXIMUM. Déjà pas mal je trouve. Je les ai changés pour du E07 Dakar, ça devrait durer encore plus longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicbelhumeur Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 C'est vraiment un bon choix pas cher pour du 20% hors-route et 80% route mais je n'en achèterai plus jamais. Moi j'ai fait environ 6000Km sur l'arrière et, en plus d'avoir fondu, il a usé très inégale. Le devant je n'ai jamais été capable de passer à travers et je l'ai changé à 50% après 20000Km. Je viens de recevoir mes Mitas E-07 à $265 livré tx incluses pour les 2. Tout le monde parlent de 12000 Km minimum sur l'arrière. J'ai hâte au printemps. tu as prix le mitas regulier?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICMERG Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 tu as prix le mitas regulier?? Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 J'ai terminé ma saison à 20,000 km sur mes E07 et il m'en reste encore (avant et arrière). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 J'ai terminé ma saison à 20,000 km sur mes E07 et il m'en reste encore (avant et arrière). E07 régulier? J'ai fait 12.000 avec le pneu arrière, et il était sur sa fin. On doit pas avoir la même conduite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Arrière régulier car Dakar B/O, avant Dakar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Arrière régulier car Dakar B/O, avant Dakar Link to comment Share on other sites More sharing options...
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