Jump to content

Shinko 705


westcott

Recommended Posts

J'ai jamais entendu de très bons commentaires sur Shinko, c'est dans le cheap côté qualité, mais ils sont peut être en train d'améliorer le produit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Moi j'en ai un sur ma roue avant. il a 5000Km de fait et ilest encore bon pour 5k pas mal certain. em3600

 

Sur la garnotte pas vu de différence avec le Tourance. Sur la route sa se comporte très bien.

 

Iznogood l'a roulé 4000 kilo il peut plus t'en parlé que moi.

 

Mais le tread du pneus est très différent d'un TKC je ne ferias pas trop de rough avec ces pneus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec les pneus on en as souvent pour son argent .... zrockn_roll

 

 

C'est vrai mais je pensais qu'ils colleraient moins mais tofferaient plus longtemps. Souvent les pneus de qualite qui collent ne toffent pas sauf que la c'est pas trop interessant, dumoins pas pour moi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur ma bonne vieille GPZ 1100 96 ça me coute moins cher de rouler du Metzeler que du Bridgestone a 40% moins cher , parce que je fais le double du millage avec ...ils collent mieux ,sont meilleur sur le mouiller et la pose arrive moins souvent ... zrockn_rollzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Je vient de mettre des Shinko 705 sur mon DL650, après 20600 Km avec les pneus originaux (Bridgestone Trail wings)

 

~2000Km de fais,

Les 100-150 premier Km étais assez bizarre comme sensations. Mais après + de 2000Km je dois dire que je suis très content du comportement de ces pneus!

Dans la gravelle, ça ne se compare même pas tellement que c'est mieux que les originaux! Il y a plus de vibrations avec les Shinko mais c'est a prévoir avec un tread plus

agressif. Ça scille aussi entre 80 et 95 Km/h (compteur), c'est ok, plus besoin de regarder le compteur, tu entend ta vitesse em0300 . Pour le comportement routier, c'est très bien

jusqu’à maintenant. Reste a voir à l'usure.... :?:

 

Soyez prudents et bonne ride à tous!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai failli mettre du shinko 705, mais les trop nombreux cas de délaminage m'ont refroidi. Même si ça semble d'améliorer, même si les radiaux ont l'air moins touchés, ça ne me tentais pas de faire parti du 10% des utilisateur qui voient leur pneus se désintégré à la moitié de leur vie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le pneu vibre pas et est silencieux

ca cole a date bon sur l'eau j'ai crisse le gaz au fond une couple de fois en finissant de tourner et ca ne slidait pas mais cherchait plutot a lever le devant

Dans la gravelles c'est sur que ca reste un pneu + oriente route Je me suis trouve une trail en bordure d'autoroute( 640 ) et ca allait bien

la traction est en masse satisfaisante

16000km de de fais, pour 85$ c bien de lalure

V-STROM 1000

Édité par clauderr
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas que ton pneu sois bruyant, le mien est silencieux. Il colle super bien sur le sec comme sur le mouiller. Pour l'usure, je le trouve très bien (8500 kilo) et pas encore a la moitier. Sur le gravier ça grip bien pour un pneu de route,beaucoup mieux que les pneus d'origine.Pour moi c'est un 100$ bien investie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zsurprise zsurprise zsurprise zsurprise J'espère que je n'aurais pas ce genre de problèmes avec les miens !!!!

 

J'aime vraiment le comportement de ces pneus, ils sont vraiment le fun à rouler et la grip sur le gravier est sécurisante (au contraire de leur fiabilité zsigh )

 

clauderr, ça fait combien de temps que tu les as installés?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi ,j'ai mmit du 705 sur un dl 1000 avant et arriere.en avant j'ai mit le radial (le meilleur).pour le moment j'Ai 9000km de fait .ma facon de rouler . 100,105,j'aime enfiler dans les virages bien canter pour ma moto hihih. mon record le pedalier avant a frotter hihihi.oui c'es vrai la j'ai pousser ma lock.je ne conduit pas pesant (partir en fou ,freinner en malade )

les bon:

-usure arriere passer la moitier j'estime qui va faire 12000 a 13000km avant il es comme neuf encore pas d'usure

-sous la pluie rien a dire

-gravier va super bien meme mieu que l'origine .a l'acceleration ,le velo reste droit et colle bien pour ce type de pneu

- pas cher

-j'aime le look meme si le pneu avant jure , on dirait quil es monter a lenver (les crampon qui tourne a reculon )

en virage asphalte cochon :seul et peut ou pas charger . c'es bon il colle mais le pneu a moin de flanc.le velo es un peu plus valseux mais peu

les boffs:

-le velo moyennement charger es plus valseur en virage moderer mais c'es encore ok .

-oupss a 8000km il comment a fendiller a l'arriere entre les crampon ,mais moin pis que la photo si haut ,mais je vais attendre car pour le moment l'usure va arriver avant les crevasse plus importante

-le pneu avant tourne a l'enver et planter vous si vous voulez me dire quil tourne dans le bon sens.le probleme es que le crampn arrive plus direct au sol et fait un volant plus vibleux . si il tournerais de l'autre coter , le crampon arriverais plus en douceux et graduellement ..mais il fait pas oublier que les crampon plus gros et separer seron toujours plus vibreux (que le bridggstone)

les ark!!!!

-en virage tres normal ,le velo charger comme une mule :2 valise 21 litre,un top case 46litre,et un tank bag sur le siege arriere tous plein (j'allait traviller a l'exterieur et je sui mecano alor sa prend du stock). le velo es valseu en ta..... pas capable de pouser car sa valse .la pression des pneu es 36psi ,le max que le pneu peut prend selon shinko .le bridgg lui je ne sais pas mais dans le livre charger tu mais 41psi donc il a plus de plie ou flan ou ce que tu veut il en a plus hihihihi.si vous rouler a 2 sur le velo +valise .heurk la conduit de merde sa doit etre fou,sa doit ce chauffer comme un cadillac 1971.moi je ne le vos conseille pas dans ce ka de figure .

 

je ferais un verdicte final quand j'en changeraisun . c'es sur que c'es lui arriere en premier. pour le moment je croi que arriere je vais mettre bridgg comem prochain pneu .je le remetterais si il valsait moin en virage . c'es le defaut qui m'affecte le plus et qui m'agasse car j'ai enfiller dans les virage .et ce pneu me contrain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 mois 16500km

 

Alors c'est pas une détérioration qui survient après une longue période zsigh zsigh

 

16500/mois j'espère que tu es en vacance à moto sinon je suis jaloux, je peine à faire 5000/mois et j'en néglige même

un peu mes amis, mais la saison de moto est courte alors ils comprennent .... du moins je crois :?

 

Soyez prudents et bonne ride à tous!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ton pneu est rendu à 16500 kilo tu peux pas te lamenté.On pais des pneus plus cher que ça et il ne font pas se millage. Donc pour à peux près le même prix qu'un trailwing qui fait 10 à 15000 kilo tu en fait 33000 kilo avec le Shinko 705, pas si mal pour un pneu pas cher.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ton pneu est rendu à 16500 kilo tu peux pas te lamenté.On pais des pneus plus cher que ça et il ne font pas se millage. Donc pour à peux près le même prix qu'un trailwing qui fait 10 à 15000 kilo tu en fait 33000 kilo avec le Shinko 705, pas si mal pour un pneu pas cher.

 

C'est pas une question de prix, mais une question de securite et de tranquilite d'esprit.

 

 

Quand tu achete des pneus chez Canada $, meme si tu prend les moins cher tu dis pas bof c'est pas grave si il delamine! c'etait les pas cher

 

On ne parle pas de pneus recap mais de pneus neuf qui sont suposes respecter les normes

Édité par StephStrom
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu te rend à 16500 kilo avant qu'il se fissure moi je n'est pas de problème avec ça. Si ça survient à 5000 kilo là c'est une autre histoire. Pour comparer avec mon dernier trailwing rendu à 10000 kilo on commencait à voir la toile, pour moi c'est pire qu'un debut de fissure à 16500 kilo.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

J`ai déjà eu des Shinko 705 sur mon ancienne KLR 650 2008 !

 

 

Beau,bon,pas chère !

 

J`ai aimé ces pneus sur le bitume mais en hors route c`est seulement pour dépanner......ça vaut pas chère ! J`ai planter une couple de fois par manque d`ahdérence et sur la garnotte c`est valseux pas mal et à haute vitesse c`est carrément épeurant !

 

Donc un pneu 80% route 20% hors route(avec prudence)

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C'est vraiment un bon choix pas cher pour du 20% hors-route et 80% route mais je n'en achèterai plus jamais.

 

Moi j'ai fait environ 6000Km sur l'arrière et, en plus d'avoir fondu, il a usé très inégale. Le devant je n'ai jamais été capable de passer à travers et je l'ai changé à 50% après 20000Km.

 

Je viens de recevoir mes Mitas E-07 à $265 livré tx incluses pour les 2. Tout le monde parlent de 12000 Km minimum sur l'arrière. J'ai hâte au printemps.

Édité par MICMERG
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout le monde parlent de 12000 Km minimum sur l'arrière. J'ai hâte au printemps.

J'ai effectivement fait 12.000 km avec. Mais MAXIMUM. Déjà pas mal je trouve. Je les ai changés pour du E07 Dakar, ça devrait durer encore plus longtemps. :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment un bon choix pas cher pour du 20% hors-route et 80% route mais je n'en achèterai plus jamais.

 

Moi j'ai fait environ 6000Km sur l'arrière et, en plus d'avoir fondu, il a usé très inégale. Le devant je n'ai jamais été capable de passer à travers et je l'ai changé à 50% après 20000Km.

 

Je viens de recevoir mes Mitas E-07 à $265 livré tx incluses pour les 2. Tout le monde parlent de 12000 Km minimum sur l'arrière. J'ai hâte au printemps.

 

 

 

tu as prix le mitas regulier??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai terminé ma saison à 20,000 km sur mes E07 et il m'en reste encore (avant et arrière).

E07 régulier?

J'ai fait 12.000 avec le pneu arrière, et il était sur sa fin. On doit pas avoir la même conduite... ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.