Jump to content

Hommage à Michel Chartrand...un grand homme pour le Québec !


Super Sherpa

Recommended Posts

Quand j`apprit le décès de Michel Chartrand......ça m`a vraiment touché zpretty_smile .......ce grand homme québécois qui a défendu les travailleurs québécois et qui a milité toute sa vie pour le peuple québécois !!!

 

Je l`ai déjà vu en personne lors d`une conférence il y a quelques années et il m`a beaucoup impressionné !!!

 

 

Voilà un vidéo que j`ai trouvé qui résume bien sa carrière !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=8-YUaC7vChQ

 

 

 

Reposer en paix Monsieur Chartrand.........

 

 

Super Sherpa em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Allons y molo sur les homages ... S'il a eu sa place dans les années 40 et 50. Il a été plustôt emmerdeur et irréaliste le reste de sa vie.

 

Il est la figure de proux d'un mouvement qui a rendu le Québecois moyen totalement irresponsable et accroché en permanence au sein d'un état Québecois-providence en train de suffoqué.

 

Je le vois pas mal plus comme une caricature ...

 

As-tu déjà eu affaire à lui ? Fermer des boutiques pour ses principes gaugauchiste - comme Boily Cie à Alma - ne le dérangeait pas pentoute ...

 

Faque on diverge d'opinion je crois ...

 

Paul Jr oO 8 zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...bravo pour ton post super sherpa, il mérite vraiment un grand hommage car ce fut un très grand homme pour le QC et fait toi en pas avec les critiques tout comme moi et bien d'autres ici tu peux pas plaire a tout le monde zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@dualmike: Gros buck a émis une divergence d'opinion et non une critique envers super sherpa...

Pas de problème.....je suis habitué aux commentaires expéditifs de Gros Buck et il a droit à son opinion même si je ne suis pas d`accord avec lui !!! em4600

 

 

A+

 

 

Super Sherpa zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...bravo pour ton post super sherpa, il mérite vraiment un grand hommage car ce fut un très grand homme pour le QC et fait toi en pas avec les critiques tout comme moi et bien d'autres ici tu peux pas plaire a tout le monde em4600

Merci Dual Mike......... ça me fait très plaisir !!! zshame

 

 

A+

 

 

Super Sherpa zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...le bout que j'ai trouvais dull c'est "allons y molo avec les hommages" si toi tu y crois tu peux y aller avec tout ton coeur sans que personne te ralentisse, c'est juste ca em4600zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.