oinky1982 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Bon bien finalement la température a été super, nous sommes partie vers 10h00 retour 15h30, c'est bien fondu dans le bois dans le coin de milot, Notre nouveau rider P-C pour sa première ride à vie a très bien fait ça, surtout il a bien aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Belle ride les boys, Milot comme dans St-Ludger de Miot ? on a couché là sur le Raid RidAventure 2009, beau coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
oinky1982 Posted April 18, 2010 Author Share Posted April 18, 2010 Effectivement comme dans st-ludger de milot, J'ai bien hâte d'y retourner d'ailleur.... peut-être fin de semaine prochaine.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 ce clair qu on y retourne !!! sa tellement été hot !!! je trip tout a bien été a part alain qui a rester ``pris`` je suis en manque a soir !!!! veux faire du becik ! bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh p.s : en passant mat, le xr a tien voulu savoir a soir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Cool la ride !! le DRZ as bien été ? ca passe tu dans les roches ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 salut jimo ! j espere que ta fille vas mieux ! ouais vraiment cool comme ride ! la drz a tres bien été ! pour les roches , j ai pas encore entammé le gros hors trail, un de nos compatriotes était pas équipé en pneus pour ca en fin de semaine . mais j y retourne probablement en fin de semaine prochaine ! j ai la piqure !! bonne semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts