Moffmoine Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Sous un soleil radieux et 15 degrés. Nous somme allés moi et Dusty Fredy à Limerick aujourd'hui pour approximativement 60km de trails. Étonnamment, pour ces temps-ci de l'année, les pistes sont très propres mais ils y a quand-même quelques bons trous de bouette... Parfait pour essayer ma G450X! Je commence à l'aimer celle-là! http://www.youtube.com/watch?v=9AZgZVFdHa4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Ouais, juste un peu bouetteux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Ça devrait pas plutôt être dans la section Ride report ? Bon, maintenant je vais visionner ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Wow c'est où çette section là ? je ne reconnait pas le coin. Méchant trou de bouette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moffmoine Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 Wow c'est où çette section là ? je ne reconnait pas le coin. Méchant trou de bouette... Zone 2, à 300 mètres vers le nord à partir du stationnement du chemin Forsythe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jano Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Est-ce que c'est toi qu'on a vu samedi a Limerick? Y avait un G450X. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moffmoine Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 Non c'est Charly! Le gars à droite. Il a une G450X aussi Moi je suis à gauche. On a eu du fun en Tab... mais y faut que je lave mes culottes de off-road... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 KTM, Husaberg, BMW, Husqvarna... ça fait pas beaucoup de japonaises ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
jano Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 En tous cas vous avez des beaux bikes. Les avez vous acheter ensemble? Charlie devrait se poser des handguards surtout pour rouler a Limerick. Merci pour la photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jano Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 KTM, Husaberg, BMW, Husqvarna... ça fait pas beaucoup de japonaises ça Moi je vois une Yam sur la photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moffmoine Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 Moi je vois une Yam sur la photo. ...la wr 250F 2004 de Dusty-Freddy. Il était en feu aujourd'hui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moffmoine Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 En tous cas vous avez des beaux bikes. Les avez vous acheter ensemble?Charlie devrait se poser des handguards surtout pour rouler a Limerick. Merci! Non je ne connaissais pas Charly avant aujourd'hui. Mais il a acheté sa G450X à la même place que moi. ...et oui il devrait se poser des hand guards! Bonne observation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jano Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Vous avez l'air d'avoir eu du fun. En tous cas nous on en a eu hier plus qu'on en a demande. J'ai hate d'y retourner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moffmoine Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 Vous avez l'air d'avoir eu du fun. En tous cas nous on en a eu hier plus qu'on en a demande. J'ai hate d'y retourner. C'est vrai! Tout un début de saison! Au plaisir de vous-y voir un moment donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moffmoine Posted April 19, 2010 Author Share Posted April 19, 2010 Ça devrait pas plutôt être dans la section Ride report? Houps! désolé Stou, c'est vrai, ça doit être la bouette dans mes oreilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts