Jump to content

Un nouveau du bas Richelieu


Frank PE400

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je m'appele Francois, je suis de St-Ours pres de Sorel et un collegue (Jf Lecours) m'a recommandé votre forum.

 

Je vais bientot terminer la restauration complete de ma Suzuki PE400 1981.

Elle a eu droit a: Frame et moteur repeint au powder coat, toute la quincaillerie replaquée au zinc, tous les plastiques neufs, tous les bearings neufs, les freins neuf, des shocks neufs, un magneto plus puissant fait en Allemagne neuf, pneus neufs etc etc....

 

J'ai deja plusieurs autres motos, peut etre trop selon quelqu'un... Une PE175 deja restaurée que je possede depuis 1986, une CBR1100xx streetfighter, une gsxr1100, une Gpz1100, une Bimota KB1 restaurée et une SB4s en restauration donc pas vraiement un nouveau motocycliste mais j'ai ben hate de refaire du sentier.

 

Je vais donc prendre un peu de temps pour voir ce qu'il y a deja sur votre forum et le moment venu surveiller les rides auxquelles je pourrais participer.

 

A la Prochaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Frank!

 

Elle est vraiment belle ta PE! Tu lui a fait une très belle job. C'est presque dommage d'aller la foutre dans les trails!

 

Bienvenue sur RidAventure!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue François !!!

Bien content de voir un gars de Saint-Ours,faut dire que je suis originaire de Sorel... big_smile J'espère bien avoir la chance de te rencontrer,je passe chaque année le long du Richelieu et les écluses me charment toujours tout comme Saint-Ours qui était la plus petite ville au Canada.... L'est elle toujours ? big_smile

 

À plus !!! zi_have_no_idea

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour vos compliments sur ma 175.

Non St-ours n'est plus la plus petite ville au Canada depuis la fusion entre le village et la campagne.

La 400 sera tres semblable sauf pour les équipements obligatoires pour la route.

En fait la 400 est la moto que je rêvais d'avoir quand je roulais en 175 il y a 25 ans...

Un moteur pas mal plus puissant et legal sur la route.

C'est long pour prendre une revanche mais c'est quand meme bon !!!

 

Je recoit des pieces de ebay par la poste 2-3 fois par semaine, ca devrais pas etre trop long.

 

A+

 

Francois

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.