12Bong13 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon 6A dans la poche depuis ce matin. Je vais chercher mon KLR Mercredi... Une tite ride en soirée les gars de l'Outaouais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Félicitation Bonne saison sur 2 roues Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 permis 6R? ces le permis pour rouller avec l ecole de conduite non? a moin que jme trompe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 permis 6R? ces le permis pour rouller avec l ecole de conduite non? a moin que jme trompe... Oops!! trop énervé.. t'as raison mon 6A je voulais dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Cool! Fais attention aux intersections et aux entrées de courbes trop rapides, ce sont les pièges à l'origine de la plupart des accidents, surtout quand on commence. Et rappelle toi que dans le doute, on gazzzzz! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skudgee Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Félicitation mec !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovik Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Felicitation!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Félicitation enfin dans le merveilleux monde des motocycliste Et rappelle toi que dans le doute, on gazzzzz! donc je doit souvent être dans le doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
best_devils Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Content pour toi moi je devrais l'avoir dans 1 mois mon 6A apprenti j'ai bien hate au fait est tu dans la ville de gatineau ou au alentour moi je suis pas très loin quand mm je me cherche justement du monde avec qui faire du semi-route! Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 Je vais chercher mon bike ce soir...youpi!! Merci à tous pour les conseils. Best_devils, je suis de Gatineau, il ya une petite gang ici dans le coin qui roule souvent, tu n'as qu'à regarder dans les projests de ride, tu vas trouver plein de monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts