Jump to content

Kit Explorer à HP


coyote

Recommended Posts

Bonjour Moi j'en ai un depuis 3 ans il était installer sur un WR 450 belle plateforme pour ça mais il était difficile de le partir l'hiver j'ai changer pour un BMW G450X l'injection le rend parfait pour cette application.

Il est certain que ce n'est pas aussi facile a piloter qu'un moto l'été le ski est très agressif et à basse vitesse on ne profite pas de cette force que la roue en mouvement nous donne et qui nous stabilise c'est raide pour les bras à basse vitesse. Pour ce qui est de prendre de la vitesse sur de grands espace comme lac gelé ou champs avec neige profonde il devient stable, la neige servant de track qui force le ski à rester droit devant tout devient plus facile. En espace plus confiné comme sentier ou foret pas trop dense, alors la c'est plus difficile on doit coriger plus souvent et penser d'avance notre traget il n'y a pas de reculon et ça devient difficile de manoeuvrer pour tourner et hors de la moto et bien on s'enfonce et tout ce complique ça passe vraiment partout j'ai des amis qui ont des motoneiges de hors piste et je passe aux même endroit qu'eux sans aucun problème, ça va mieux en neige profonde qu'en surfaces plus dur mais on s'y habitue, ça me prépare très bien pour la saison de moto en sentier. Il y a un reportage sur le site de VTÉLÉ.CA l'émission HP, ils l'on tester le reportage est très bon et rend justice au systême

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.