BlackFlys Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Comme vous savez, Cyclonicks s'est achete un kdx 220 2002 cet hiver. Le prix etait "ridicule" mais l'etat allait quand meme avec, vous voyez le genre. Le bike etait vraiment croche et neglige mais j'etais pas mal certain qu'il y avait de quoi a faire avec tout en restant dans un prix correct. Le bike a l'achat...( ca fait drole a dire mais en personne c'etait pire ) J'ai eu le contrat de le remonter comme du monde. Disons qu'il a eu beaucoup besoin d'amour et de patience lol. J'ai perdu enormement de temps a defaire de la broche qui tenait plein de choses ex: la pipe les brackettes etaient brisees et le gars a attache avec de la broche... Le bike a passe enormement de temps a l'exterieur alors tout etait mat et rouille. J'ai arrete de compter le nombre de bolts qui ont strippe ou casse ( entre autre l'insert de la tank a gaz et la bolt de drainage du prestone )ca n'a pas ete long que j'ai arrete de compter. Le fillage des lumieres etait tout croche et a refaire, moi qui adore l'electricite lol. Ce que j'ai change/repare ( j'en oublie c'est certain): Ligne d'exhaust powercoatee + nouvelles brackettes que j'ai du machiner car ca ne fittait pas. Frame repeint Rad guards devols Handguard tusk Graphiques factory effex Seat cover gripper factory effex ( pas parfait car le banc en tant que tel est maganne ) Chaine x ring/sprockets primarydrive Aile avant polisport de kxf 450 Aile arriere ufo Change le prestone pour du engine ice Filtre a gaz Repeinture charque bolt rouillee lol les # Prefiltres a fournaise Les bebelles qui etaient deja sur le bike: Guard de pompe a l'eau devol Pipe guard moose racing Skideplate moose racing Headlight acerbis Volant renthal fatbar 1 1/8 Le resultat: Je suis assez fier de mon ouvrage et Cyclonicks avait un beau sourir quand il l'a vu. Maintenant il va aller tout me scrapper ca a la 1ere ride Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Wow sérieux beaucoup d'amour tu y a mis certain rewow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 j'ai vraiiiment hate de le scr... euh le rouler, le rouler!! Gros merci BlackFlys! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Belle job!!! J'aurais quelques bikes à te confier Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 WOW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Vraiment belle, ça va faire des belles prises de vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Très belle job Flys! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 WOW! Il est beau, surtout avec ton numéro de coureur lollll! Belle job! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Super belle job ! Ça l'air neuf T'as pris quoi pour repeindre le cadre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclonicks Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 jle savais meme pas qu'il allait mettre ''mon'' numéro dessus ! haha pour la couleur c'est du colorrite y'a une business autour de québec qui est distributeur canadien de colorrite.. bestbuy quelquechose je sais plus trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
balddik Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 very nice job, you rock man!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Mouais super, j'appréhende déja la même histoire avec le mien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 ouai belle job! ya lair dans avoir du temps passer tout remonter et netoyer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Vraiment super job félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLB Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Wow, beau travail! Par contre, as-tu inspecté le moteur et surtout la base? Si la moto a été rouillé car elle a passée beaucoup de temps dehors, je crains que les bearings de la base aient rouillés eux-aussi... Ça pourrait avoir des conséquences catastrophiques (moteur sauté à cause des bearings du cranshaft piqués/rouillés ou bien bearings de la base qui explosent et crankcase perte totale). J'ai passé par là avec un de mes deux KDX à cause du mauvais entreposage du propriétaire précédent... Simple remarque: Tu peux enlever le guard de plastique du sprocket. Il ne fait que ramasser la boue/roches/branches. Par contre, conserves le guard en métal, il est très important. Voici une photo de ce que ça a l'air: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted April 22, 2010 Author Share Posted April 22, 2010 Non je n'ai pas ouvert jusqu'au crank encore. Le cylindre a l'air beau et il a 135psi de compression sur un max de 150 alors il devrait faire un ptit bout. On va prendre le guess pour le crank.. Pour le garde, il en avait carrement pas Sur le mien j'ai laisse celui en plastique et a date il ramasse pas trop de stock, on verra a la longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 beau travail. on dirait un neuf. ça lui donne tout une geule le phare avant. Cyclonique peux se vanter d'avoir un bon chum Link to comment Share on other sites More sharing options...
FastDan4 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Wow, super job Blackflys! Link to comment Share on other sites More sharing options...
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