Touche Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 l'équipe de la FMSQ vous attend à Sanair en avant midi dès 10:00 AM jusqu'à midi et à Xtown à compter de 2:00 PM jusquà 4:00 P:M. Vous pourrez tester votre véhicule gratuitement Les adresses: Sanair 669 Le Bas-du-Petit-Rang-Saint-François Saint-Pie, QC J0H 1W0 Xtown 16250 Rang Saint-Dominique Mirabel, QC J7N 1T6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptnCrackpot Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Merci pour l'info. On se demandait justement si ma 530 passait le test avec mon jetting et ma pipe akrapovik pour être conforme au RallyConnexe. On avait accès à un décibel mêtre mais je ne connait pas le protocol du test (distance de la pipe, régime moteur, etc.) C'est cool je serais chez Xtown à 14:00. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 D'apres-moi tu passes sans trop de probleme. Il me semble que le 450 a Maocteau mene plus de train que toi et il est stock? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptnCrackpot Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Vaut mieux être certain que de se faire éliminé la veille d'une compétition. Je me suis engagé auprès des membres de mon Team de faire le test car nous avons un doute raisonnable. On reviendra plutôt de notre ride dimanche ou bien si je manque cette opportunitée je vais bien finir par le savoir lors de mes premières participation sur le circuit de la FMSQ Pour la Husky, c'est pas une référence. Iznogood à fait le test sur sa TE510 et il tapait plus de 120DB (il avait juste enlevé le canister je crois). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptnCrackpot Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 L'information était pourtant claire !!! Mais je me suis pointé à X-Town dimanche le 25 avril à 14h. J'étais convaincu en lisant l'information la premiere fois que je pouvais y aller justement parce que c'étais dimanche et que je devais être à la maison plus tôt. Ma femme était bien contente de me voir retontir à 14h30 (plus tôt que prévu)... Anyway, ce que j'ai su en me pointant là bas c'est qu'ils ont l'appareil sur place à X-Town et un gars qui connait le protocol pour le test. Il n'était juste pas disponible dimanche mais on m'a proposé de le faire en semaine (suffit d'appeler avant pour être certain que le gars est sur place). Bon à savoir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Tu parles de 25 avril tandis que le titre du post est le 24 avril?!? De mon coté, je viens juste de le trouver. Il y a certains posts qui passent inaperçu pour moi. Je crois que j'ai encore de la misère avec 'Voisr les sujets récents' et Voir les nouveaux messages'. Je ne comprends pas encore la différence Par contre, j'aimerai bien savoir le niveau de bruit de mon Husky. Il va super bien en ce moment (juste à m'habituer au levier 'hot start'. C'est pour ça que j'ai de la misère en ce moment à repartir quand le moteur est chaud. Ça a l'air que c'est normal sur une petite machine 4 temsp et qu'elles ont presque toutes un levier hot start au dessus de celui de la clutch. Connais rien là dedans) mais je vais peut0être essayer d'enlever du stuff dans la pipe pour voir la différence par contre je ne veux pas vraiment l'entendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptnCrackpot Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Tu parles de 25 avril tandis que le titre du post est le 24 avril?!? Ben oui, c'est ce que je tente d'expliqué, j'ai manqué mon coup. On peu se synchroniser pour y aller ensemble si tu veux. Si y'a d'autres intéressés on va partir un post la dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts