Jump to content

Ocram08 a chuté mais je suis ok juste ma fièreté


ocram08

Recommended Posts

La température étais parfaite je venais de manger un bon steak. je tourne le coin de la rue que j'avais tourné il n'y a pas moins de 40mins. La nettoyeuse a chemin avais passé entre temps et laisser une mince couche de poussière. Et mon KLR n'a pas apprécié. Et moi non plus d'ailleurs. Mais l’important est que je suis bien assurer et que je n’ai rien sauf les jambes un peu grafigner mais rien qui va rester marqué. Je vais attendre après les mécanos pour avoir mon bike tout neuf…a oui avant que j'oublie les crashs bars ont probablement sauvé ma jambe gauche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L`important c`est que tu est o.k..............dommage pour ta belle KLR !!! em3600

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zunhappy

elle va revenir belle le frame est pas atteint et le reste et bien c'est juste des pieces a changer...mais merci pareil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

S'en fout de la moto... est ce que tu es passé a l'hopital? tu as fait des radios? Comme dis plus haut, check bien ton body (vertebre déplacé, entorse qui cacherait une felure, etc...)... il m'est arrivé sensiblement la même chose quand je commençais la moto et résultat après un mois de convalescence: 3 verterbres plus ou moins déplacées.

 

SVP prend soin de toi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé pour l'accident, shit appens.

 

Là, tu dois aller voir un docteur, pour faire remplir le formulaire de la SAAQ pour les accidents de la route. Et faire un check up, on sait jamais.

 

Tu dois aussi apeller la SAAQ pour ouvrir un dossier d'accident de la route, ça va aussi te prendre un rapport de police.

T'as le droit à 1000$ de la SAAQ pour remplacer (remboursement sur présentation de factures) tes vêtements endommagés (casques, botte, manteau, jeans, etc).

 

 

Si t,as besoin d'aide, n'ésite pas, je suis passé par là 2 fois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu dois aussi apeller la SAAQ pour ouvrir un dossier d'accident de la route, ça va aussi te prendre un rapport de police.

T'as le droit à 1000$ de la SAAQ pour remplacer (remboursement sur présentation de factures) tes vêtements endommagés (casques, botte, manteau, jeans, etc).

 

C'est une chose que je ne savais pas. j"espere ne jamais avoir a réclamer mais il est bon de savoir. Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La SAAQ, ça sert d'abord et avant tout à ça, s'assurer que personne ne se retrouve à la rue suite à un accident de la route. Il y a aussi des indemnités pour les blessures, les pertes de jouissances, le remplacement de salaire, etc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi aussie j'ai plenté avec ma bête.

 

je suis retrouver étandu dans la boue(pas de photo) mais un peut frustrer

 

zmisdoubtem3600em4700em0300

 

vive le printemps

 

bonne chance pour refaire le look de ta douce cinlyndré zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi des indemnités pour les blessures, les pertes de jouissances, le remplacement de salaire, etc.

 

Ocram; as-tu remarqué la nuit passé si tu avais une perte de jouissance ?

 

zunhappy

 

Prompt rétablissement mec et écoute les bons conseils de tes amis (es), passe voir un doc anyway et ouvre un dossier à la SAAQ. Tu réclame à tes assurances anyway, c'est pas comme si tu voulais tout cacher !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé pour l'accident, shit appens.

 

Là, tu dois aller voir un docteur, pour faire remplir le formulaire de la SAAQ pour les accidents de la route. Et faire un check up, on sait jamais.

 

Tu dois aussi apeller la SAAQ pour ouvrir un dossier d'accident de la route, ça va aussi te prendre un rapport de police.

T'as le droit à 1000$ de la SAAQ pour remplacer (remboursement sur présentation de factures) tes vêtements endommagés (casques, botte, manteau, jeans, etc).

 

 

Si t,as besoin d'aide, n'ésite pas, je suis passé par là 2 fois.

 

ces peut-etre une autre raison,ceux qui se plante et font peu de domage a leur materiel et reclame a la SAA de Q, ensuite la SAAQ monte leur prix pour les plaque.. et ca tourne, et ca tourne.. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Content de savoir que ça va bien. Un trailer c'est maudit. Quand j'ai bâtit le miens, j'ai eu un bris mécanique en voyage et voilà c'est ton tour.

 

" Je crois bien que les crash bars soient un must pour les nouvelles KLR."

Marco: Avec la chute que tu as faite...crois-tu toujours que le modèle de crash bar est le meilleurs ou me recommandes-tu celui de SW-motech ou encore celui de GIVI ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pour mon dire qu'on paye cher, et qu'on a droit au service. Je dis pas d'abuser, mais faite le calcul et vous allez voir que 1000$ de vêtement ça va très vite être dépensé (vous en aurez probablement pas assez pour remplacer ce que vous avez brisé).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nouvelle de dernière heure...

Le gouvernement conservateur soupçonne les talibans d'avoir mis du sable sur le pavé ... em3600

 

Kio

 

Le sable sur le pavé classé par le gouvernement américain comme arme de destruction massive... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Content de savoir que ça va bien. Un trailer c'est maudit. Quand j'ai bâtit le miens, j'ai eu un bris mécanique en voyage et voilà c'est ton tour.

 

" Je crois bien que les crash bars soient un must pour les nouvelles KLR."

Marco: Avec la chute que tu as faite...crois-tu toujours que le modèle de crash bar est le meilleurs ou me recommandes-tu celui de SW-motech ou encore celui de GIVI ?

 

SI les crash bars avais pas accroché dans l'$*%&$ de trou dans la rue ma moto serais intact, ce qui a fais les domage sais que le crash bar du coté gauche a acroché dans un gros trou dans l'asphalte. ca donner l'effet de rentré dans un mure a 35kmh. ca serais dure de dire si les autres model de crash bar aurais réagi diffèrament. mais pour ton info ca donner 6488$ de dommage d'après l'ajusteur qui na pas de permis de moto? je vais avoir plus de nouvelle lundi. j'avais vraiment pas besoin de ca.a+

 

P"S:tout ce que je peu dire c que les crash bar on sauvé ma jambe gauche...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi des indemnités pour les blessures, les pertes de jouissances, le remplacement de salaire, etc.

 

Ocram; as-tu remarqué la nuit passé si tu avais une perte de jouissance ?

 

em3600

 

Prompt rétablissement mec et écoute les bons conseils de tes amis (es), passe voir un doc anyway et ouvre un dossier à la SAAQ. Tu réclame à tes assurances anyway, c'est pas comme si tu voulais tout cacher !

je suis a borden ontario et oui j'en ai des perte de jouissance mais ca rien avoir avec ma débarck..LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Content de savoir que ça va bien. Un trailer c'est maudit. Quand j'ai bâtit le miens, j'ai eu un bris mécanique en voyage et voilà c'est ton tour.

 

" Je crois bien que les crash bars soient un must pour les nouvelles KLR."

Marco: Avec la chute que tu as faite...crois-tu toujours que le modèle de crash bar est le meilleurs ou me recommandes-tu celui de ou encore celui de GIVI ?

Salut troy juste pour te dire que je vais mettre des crash bar SW-motech, juste pcq il ont l'air d'être vraiment plus facile a instaler. et pas besoin d'enlever tout quand tu veux travailler un probléme electric dans le carénage.

 

a oui les assurances vont payé tout mes domages, alors je vais revennir de l'ontario avec un bike finalement. j'ai passé proche de le perde mon bike j,ai de bonne assurance.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.