ocram08 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 La température étais parfaite je venais de manger un bon steak. je tourne le coin de la rue que j'avais tourné il n'y a pas moins de 40mins. La nettoyeuse a chemin avais passé entre temps et laisser une mince couche de poussière. Et mon KLR n'a pas apprécié. Et moi non plus d'ailleurs. Mais l’important est que je suis bien assurer et que je n’ai rien sauf les jambes un peu grafigner mais rien qui va rester marqué. Je vais attendre après les mécanos pour avoir mon bike tout neuf…a oui avant que j'oublie les crashs bars ont probablement sauvé ma jambe gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Wein, Ta belle en a manger tout une! Bienheureuse que tu sois sauf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Le steak lui, à ti bien passé ou si ca jammé ds l'coude...... Le bonhomme est ok c'est ca le principal, prend soin de toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Le bike ça se répare bien ! Le Bonhomme à rien c'est ce qui a d'important !!! crois moi ! a pluche ! Izn0g00d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Fais juste attention au post traumatique maintenant Marco .... Prompt rétablissement !!! Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Un cas de Duct Tape et de Tie Rap typique. C'est fait fort ces machines là! Je crois bien que les crash bars soient un must pour les nouvelles KLR. Bien content que tu te portes bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Bien heureux de lire que le gars est ok le sable et l'asphalte pis une moto ca fait rarement bon ménage. au plaisir de te revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 L`important c`est que tu est o.k..............dommage pour ta belle KLR !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Ouff.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocram08 Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 L`important c`est que tu est o.k..............dommage pour ta belle KLR !!! A+ Super Sherpa elle va revenir belle le frame est pas atteint et le reste et bien c'est juste des pieces a changer...mais merci pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodiac1963 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Content de voir que le bohomme est correct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 S'en fout de la moto... est ce que tu es passé a l'hopital? tu as fait des radios? Comme dis plus haut, check bien ton body (vertebre déplacé, entorse qui cacherait une felure, etc...)... il m'est arrivé sensiblement la même chose quand je commençais la moto et résultat après un mois de convalescence: 3 verterbres plus ou moins déplacées. SVP prend soin de toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Au vue des photos, tu as glissé vers l'arrière c'est ça??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Nouvelle de dernière heure... Le gouvernement conservateur soupçonne les talibans d'avoir mis du sable sur le pavé ... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodiac1963 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Désolé pour l'accident, shit appens. Là, tu dois aller voir un docteur, pour faire remplir le formulaire de la SAAQ pour les accidents de la route. Et faire un check up, on sait jamais. Tu dois aussi apeller la SAAQ pour ouvrir un dossier d'accident de la route, ça va aussi te prendre un rapport de police. T'as le droit à 1000$ de la SAAQ pour remplacer (remboursement sur présentation de factures) tes vêtements endommagés (casques, botte, manteau, jeans, etc). Si t,as besoin d'aide, n'ésite pas, je suis passé par là 2 fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodiac1963 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Tu dois aussi apeller la SAAQ pour ouvrir un dossier d'accident de la route, ça va aussi te prendre un rapport de police.T'as le droit à 1000$ de la SAAQ pour remplacer (remboursement sur présentation de factures) tes vêtements endommagés (casques, botte, manteau, jeans, etc). C'est une chose que je ne savais pas. j"espere ne jamais avoir a réclamer mais il est bon de savoir. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 La SAAQ, ça sert d'abord et avant tout à ça, s'assurer que personne ne se retrouve à la rue suite à un accident de la route. Il y a aussi des indemnités pour les blessures, les pertes de jouissances, le remplacement de salaire, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodiac1963 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Pour le reste je savais, honêtement j'aurais pas pensé réclamé mes vêtements si je n'aurais pas eu de blessure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rookie Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Bon ben moi aussie j'ai plenté avec ma bête. je suis retrouver étandu dans la boue(pas de photo) mais un peut frustrer vive le printemps bonne chance pour refaire le look de ta douce cinlyndré Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptnCrackpot Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Il y a aussi des indemnités pour les blessures, les pertes de jouissances, le remplacement de salaire, etc. Ocram; as-tu remarqué la nuit passé si tu avais une perte de jouissance ? Prompt rétablissement mec et écoute les bons conseils de tes amis (es), passe voir un doc anyway et ouvre un dossier à la SAAQ. Tu réclame à tes assurances anyway, c'est pas comme si tu voulais tout cacher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Ça commencé par une Steak pis ça fini en steak pigé. No blood, l'important c'est que toi tu sois intact, pour le reste c'EST DU MATOS C'EST TOUT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Tant qu'il n'y a pas trop de bobos, le reste ca s'arrange! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Désolé pour l'accident, shit appens. Là, tu dois aller voir un docteur, pour faire remplir le formulaire de la SAAQ pour les accidents de la route. Et faire un check up, on sait jamais. Tu dois aussi apeller la SAAQ pour ouvrir un dossier d'accident de la route, ça va aussi te prendre un rapport de police. T'as le droit à 1000$ de la SAAQ pour remplacer (remboursement sur présentation de factures) tes vêtements endommagés (casques, botte, manteau, jeans, etc). Si t,as besoin d'aide, n'ésite pas, je suis passé par là 2 fois. ces peut-etre une autre raison,ceux qui se plante et font peu de domage a leur materiel et reclame a la SAA de Q, ensuite la SAAQ monte leur prix pour les plaque.. et ca tourne, et ca tourne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRoy08 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Content de savoir que ça va bien. Un trailer c'est maudit. Quand j'ai bâtit le miens, j'ai eu un bris mécanique en voyage et voilà c'est ton tour. " Je crois bien que les crash bars soient un must pour les nouvelles KLR." Marco: Avec la chute que tu as faite...crois-tu toujours que le modèle de crash bar est le meilleurs ou me recommandes-tu celui de SW-motech ou encore celui de GIVI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 tout a fait d accord avec toi dragon x plus on abuse plus ont paye en tant que motocycliste il faut assumer un part de risque et de responsabilite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Moi j'ai pour mon dire qu'on paye cher, et qu'on a droit au service. Je dis pas d'abuser, mais faite le calcul et vous allez voir que 1000$ de vêtement ça va très vite être dépensé (vous en aurez probablement pas assez pour remplacer ce que vous avez brisé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Nouvelle de dernière heure...Le gouvernement conservateur soupçonne les talibans d'avoir mis du sable sur le pavé ... Kio Le sable sur le pavé classé par le gouvernement américain comme arme de destruction massive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocram08 Posted April 24, 2010 Author Share Posted April 24, 2010 Content de savoir que ça va bien. Un trailer c'est maudit. Quand j'ai bâtit le miens, j'ai eu un bris mécanique en voyage et voilà c'est ton tour. " Je crois bien que les crash bars soient un must pour les nouvelles KLR." Marco: Avec la chute que tu as faite...crois-tu toujours que le modèle de crash bar est le meilleurs ou me recommandes-tu celui de SW-motech ou encore celui de GIVI ? SI les crash bars avais pas accroché dans l'$*%&$ de trou dans la rue ma moto serais intact, ce qui a fais les domage sais que le crash bar du coté gauche a acroché dans un gros trou dans l'asphalte. ca donner l'effet de rentré dans un mure a 35kmh. ca serais dure de dire si les autres model de crash bar aurais réagi diffèrament. mais pour ton info ca donner 6488$ de dommage d'après l'ajusteur qui na pas de permis de moto? je vais avoir plus de nouvelle lundi. j'avais vraiment pas besoin de ca.a+ P"S:tout ce que je peu dire c que les crash bar on sauvé ma jambe gauche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocram08 Posted April 24, 2010 Author Share Posted April 24, 2010 Il y a aussi des indemnités pour les blessures, les pertes de jouissances, le remplacement de salaire, etc. Ocram; as-tu remarqué la nuit passé si tu avais une perte de jouissance ? Prompt rétablissement mec et écoute les bons conseils de tes amis (es), passe voir un doc anyway et ouvre un dossier à la SAAQ. Tu réclame à tes assurances anyway, c'est pas comme si tu voulais tout cacher ! je suis a borden ontario et oui j'en ai des perte de jouissance mais ca rien avoir avec ma débarck..LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocram08 Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 Content de savoir que ça va bien. Un trailer c'est maudit. Quand j'ai bâtit le miens, j'ai eu un bris mécanique en voyage et voilà c'est ton tour. " Je crois bien que les crash bars soient un must pour les nouvelles KLR." Marco: Avec la chute que tu as faite...crois-tu toujours que le modèle de crash bar est le meilleurs ou me recommandes-tu celui de ou encore celui de GIVI ? Salut troy juste pour te dire que je vais mettre des crash bar SW-motech, juste pcq il ont l'air d'être vraiment plus facile a instaler. et pas besoin d'enlever tout quand tu veux travailler un probléme electric dans le carénage. a oui les assurances vont payé tout mes domages, alors je vais revennir de l'ontario avec un bike finalement. j'ai passé proche de le perde mon bike j,ai de bonne assurance. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts