Jump to content

comment faire pour s enlever du site


bezout

Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chiffrons ce post...... em3600

 

Le type à sa job: Aucun intérêt pour la job patron comment on en sort? Réponse: -4%

 

Le même type à sa femme: Aucun intérêt pour ce mariage, comment on en sort? Réponse: -50%

 

Encore le même type à son dieu: Aucun intérêt pour ce monde comment on en sort? Réponse: -100%

 

 

Souriez la mort est belle em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chiffrons ce post...... em3600

 

Le type à sa job: Aucun intérêt pour la job patron comment on en sort? Réponse: -4%

 

Le même type à sa femme: Aucun intérêt pour ce mariage, comment on en sort? Réponse: -50%

 

Encore le même type à son dieu: Aucun intérêt pour ce monde comment on en sort? Réponse: -100%

 

 

Souriez la mort est belle em3600

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je veux me retirer du site! Avec tout les pourriels qui me sont envoyer et tout les pop-up qui ouvrent a tout bout de champs sur mon ordi, sens compter le nombre de virus que j'ai pogné la dessus et en plus, ''ON Me'' Souhaite bonne fête. Chu a boute: Je retourne sur Face broutte. Adieux! em3600em0300

em3600em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

aucun interet a se site comment on en sort

 

Pour t'éviter d'autres mauvaises expériences... Avant de t'inscrire lis 3 - 4 posts et après décide!

 

Si t' est pas content et c'est normal que ça puisse arriver. D'autres comme toi n'y ont pas trouvé leur compte... Et sont partis sans insulter personne. L'intérêt c'est perso!

Je te souhaite bonne chance pour trouver un forum sur le jardinage à ta mesure. Il en existe d'excellent!

Bonne journée. em3600

 

T'aurais dû essayer une sortie avec les gens ici t'aurais probablement aimé la gang et le forum par la suite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrêtez donc de rire de lui et choisissez de l'aider plutôt.

 

Regarde mon gars dans le haut de ton ordinateur y a un petit ( x ) dans le coin a droite. Tu clique dessus et la tu vas pouvoir sortir. em3600em3600em3600em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

aucun interet a se site comment on en sort

 

Pour t'éviter d'autres mauvaises expériences... Avant de t'inscrire lis 3 - 4 posts et après décide!

 

Si t' est pas content et c'est normal que ça puisse arriver. D'autres comme toi n'y ont pas trouvé leur compte... Et sont partis sans insulter personne. L'intérêt c'est perso!

Je te souhaite bonne chance pour trouver un forum sur le jardinage à ta mesure. Il en existe d'excellent!

Bonne journée. zwhat

 

T'aurais dû essayer une sortie avec les gens ici t'aurais probablement aimé la gang et le forum par la suite.

 

em3600em3600em3600em0300em3600em3600zwhatzwhatzwhat est bonne cado,le jardinage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis membre du advrider et chaingang aussi mais ridaventure est mon preferée. J'aime bien rouler au quebec et l'info obtenu ici a grandement amelioré mes projet de ride.(eg. les tracé du raid de St. Jean richelieu a Matane et Belleterre-Montreal) je fait le tracé de belleterre-montreal cette semaine probablement. Je vous laisserai savoir s` il y a des obstacles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux toujours essayer l'autre forum de moto double usage.

 

C'est le top au monde et les sujets y sont intarrissables d'interêt

 

moi j'y trouve plein de choses importantes

 

mais il est en anglais em3600

 

http://Www.advrider.com le seul qui soit mieux que RidAventure.ca em3600

 

 

 

wrong

le meilleur site est celui d HARLEY DAVIDSON em3600

 

tiens BEzout, les ecoutes pas , voici le lien pour les aventuriers de la marque de Milwaukee gamme Hors Route

 

 

http://www.masseyferguson.com/emea/fr/

 

 

em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vous s y allez un peu fort arrete vos farces cachees elles sont de mauvais gout le mec il n aime pas c est tout il n apas dit de betises a personne il veut seulement sortir sans histoire arretter l hyphocrisie il y a 800 membres incrits et on lit toujours les memes il y a surement des membres qui n aime pas et qui ne se manifeste pas quelque fois on dirait un post du qui possede le plus moi j ai un bm moi j ai un kt moi j ai un takoma 4x4 2010 on n a pas tous le meme budget mais on est tous mocyclistes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kubota, come on.

 

Quand tu ne veux plus être sur un site, tu sais comment retourner à météomédia non?!? em3600

 

C'est pas une question d'hypocrisie. Voyons!

 

Pour ce qui est des Tacoma, ben y en a un qui m'a sorti du lac aujourd'hui, j'peux pas le blaster lolllll! em3600em3600em0300

 

Disons que ma van a 11 ans et 240 000km et mon bike le plus récent a 6 ans... mais j'ai trois belles filles em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vous s y allez un peu fort arrete vos farces cachees elles sont de mauvais gout le mec il n aime pas c est tout il n apas dit de betises a personne il veut seulement sortir sans histoire arretter l hyphocrisie il y a 800 membres incrits et on lit toujours les memes il y a surement des membres qui n aime pas et qui ne se manifeste pas quelque fois on dirait un post du qui possede le plus moi j ai un bm moi j ai un kt moi j ai un takoma 4x4 2010 on n a pas tous le meme budget mais on est tous mocyclistes

 

 

Ce n'est pas grave ce que l'ont écris il ne le lira pas. em3600

Je suis daccord que c'est inutile, mais bon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kubota je suis pas mal d'accord avec toi concernant le fait que ça fait couler trop d'encre et que ce n'est pas nécessaire compte tenu qu'outre vouloir sortir il n'a rien dit de déplacer et qu'il a fort probablement ces raisons et qui fort probablement nous échappent.

 

Concernant le petit message, j'ai le feeling que ta quelque chose sur le coeur. En ce qui me concerne j'ai un becyk de fou mais ça reste un becyk pis j'ai jamais cherché à faire chier personne avec ça. Pis crisse on est comme des enfants dans un magasin de jouet pis on trippe comme des malades. J'ai jamais lu quelqu'un ici chier sur un autre parceque c'est moyen lui permettre de satisfaire sa passion sur une moto plus modeste.

 

Ostie va tu falloir que je devienne mal à l'aise juste parceque j'ai les moyens. C'est quoi, c'est rendu une tarre. M'a faire mieux m'en va rajouter des photos de tacoma. Âme sensible s'abstenir. zwhatzsighem3600zwhatem3600zwhatzwhatzwhatzwhatem3600em3600em3600em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey les gars, vous semblé vexé par les commentaires d'un seul gars que vous ne connaissez probablement pas.

je comprend que s'est comme si besout nous taite de plate, mais faut pas se sentir offencé pour ça.

 

il a le droit a son oignon pis on est pas oubliger de la partager.

j'ador ce cite et les gens qui s'y trouve sont tous different et s'est ça qui rend la chose interressante a mon avis.

 

je crois qu'il faut simplement avoir une certaine ouverture d'esprit et un interret pour ce sport et ceux qui le pratique pour aprecier.

 

je suis sur que bezout ne voulait pas offencer une gang de 800 motard (bon on pilote pas des harley mais quand meme)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce tu fais mon gros buck, encore à Alma?

 

Non ... Au bureau à Québec ... Je monte le réseau sans fil ...

 

Il n'y a pas de problème avec Bezout tant qu'à moi. Mais je suis perplexe sur la dérape collective qui a suivie ...

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.