Jump to content

comment faire pour s enlever du site


bezout

Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hey les gars, vous semblé vexé par les commentaires d'un seul gars que vous ne connaissez probablement pas.

...

 

Non. C'est simplement comme une bonne blague. Chacun veut y ajourter son grain de sel... ajouter son mot d'esprit. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi comme Socrate, un gars lance une pierre dans une marre pi on trouve ça comique, demander comment se retirer d'un forum, c'est comme crier "FORE..." au mini-put em3600em3600

 

Je pense que personne n'est vexé mais c'est une situation saugrenue pi on voit l'humour des RidAventuriers...

 

message à Bezout: Comme tu le vois on le prend pas mal, tu n'a vexé personne je crois, fais pareil, prends ça avec humour, la vie est trop courte et belle pour s'en faire...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vous s y allez un peu fort arrete vos farces cachees elles sont de mauvais gout le mec il n aime pas c est tout il n apas dit de betises a personne il veut seulement sortir sans histoire arretter l hyphocrisie il y a 800 membres incrits et on lit toujours les memes il y a surement des membres qui n aime pas et qui ne se manifeste pas quelque fois on dirait un post du qui possede le plus moi j ai un bm moi j ai un kt moi j ai un takoma 4x4 2010 on n a pas tous le meme budget mais on est tous mocyclistes

 

il est vrai que certains ont un budget superieur à d autres et que parfois cela peut paraitre un peu * j en ai plus que toi* mais sur ce site, contrairement à beaucoup d autres, il s y trouve de vrais passionnés qui *profitent* de leurs moyens financiers, quels qu ils soient, avec raison, pour assouvir leur passion,,, le tout sans esprit de competition ou de desir d ecoeurer l autre..

cela se fait avec un bon esprit...

de plus en tenant compte du critere *age* parfois , cela se comprend aussi

 

regarde, je suis un accroc du Supermot`, je roule actuellement avec des paires de Puma Ducati,,,, je dit ce que je pense tres reguliement sans jouer à l hypocrite, et je ne suis pas encore viré (pour le moment em3600 ),,,c est du bon monde ici avec un bon esprit de camaraderie em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eille les gars, ca fait un boutte que j'ai ri comme ca !!

 

L'ironie là dedans c'est que j'ai (pratiquement) jamais lu du bitchage sur ce site, ce qui est vraiment exceptionnel avec autant d'activité.

 

"Stress relief collectif", "C'est simplement comme une bonne blague", "Fore", etc... Comme dit Rookie: "Il ne lira probablement pas."

 

C'est juste drole pis ca fait du bien. Désolé au nom de la gang pour lui.

 

Merci BezOUT em3600em3600

 

p.s. pour une suggestion pour un autre site intéressant pour lui, je m'attendais à un autre, mais entékà... em3600em3600em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

celui qui n'a pas de péché, lui jette la première pierre...... em3600

 

moi je veux bien le faire même si je pêche tout le temps. zwhatzwhat

 

Ben non em3600 juste pas toujour drole c'est tout.

 

Il y a des personne qui trouvent très drole quand quel qu'un tombe ou autre accident pas très grave arrive a d'autre.

D'autre c'est le sarcasme, et d'autre comme moi c'est la perception que peuvent avoir les gent des évènement

normallement annodin.

 

Rester dans l'humour est un art, car la ligne entre blesser une personne et la faire rire est souvent très mince. zwhatem3600zwhatem0300zwhatem3600zsighzwhatem3600

 

Donc SVP respecter vous et sacher vous excusé.

 

Donc si j'ai blessé une personne je m'excuse

 

Ceci était mon dernier commantaire sur ce poste.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour l'ensemble de son oeuvre

 

 

Vous avez il n'est pas facile de bannir quelqu'un d'un forum. On ne le fais jamais à la légère et sans de bonnes raisons. C'est une décision grave selon moi.

 

Transgarp c'est fait bannir d'ici pour menaces envers moi et runwolf. Il a écrit que si il rencontrait un des boss du forum de frais chier il nous passerait dessus avec sa moto em3600 Qu'il l'avait déjà fait une fois à Qc!!!! Moi je n'ai pas trouvé ca drole, ca m'a affecté beaucoup.

 

Voilà.

 

Pour moi bannir quelqu'un c'est lui signifier que sa présence ou du moins ses propos ne sont pas tolérés ici.

 

Alors j'aime mieux un Bezout qui n'aime pas un forum comme le notre et qui le quitte, qu'un membre qui n'aime pas et qui dépasse les limites; que se soit au nom de la libre expression ou non, il faut tout de même assumer ses propos.

 

"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection."

(Bernard PIVOT)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... pour l'ensemble de son oeuvre ...

 

Mouais,

 

Je pense qu'il faudrait que tu entres dans son atelier pour vraiment avoir une idée de l'ensemble de son oeuvre ... em3600

 

Quel bazar !!! Il y a vraiment de tout là dedans !!! em3600

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Transgarp c'est fait bannir d'ici pour menaces envers moi et runwolf. Il a écrit que si il rencontrait un des boss du forum de frais chier il nous passerait dessus avec sa moto em3600 Qu'il l'avait déjà fait une fois à Qc!!!! Moi je n'ai pas trouvé ca drole, ca m'a affecté beaucoup.

 

Voilà.

 

 

 

mouin! ces bizzarre quand meme, cher pas quesque vous lui avez faite, d'habitude le monde ne devienne pas aggressif ou violent pour rien.. jen ai manquer un boute messemble.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as juste a écrire comme Transgarp, lui c'est fait sortir em3600

 

transgarp ces fait sortir!? pauvre vieux, jle trouvais sympatique.

 

ces quoi quil a ecris pour se faire kicker?

Absolument, si tu agis comme Transgrap, ca va arriver....

 

Transgrap c'est fait bannir parce qu'il a menacé une femme, si il avait eu le culot de dire la même chose en public, devant un groupe de rider, il ce serait fait parler dans le casque. Vous pouvez d'ailleurs le suivre sur a peux prêt tout les forums qui existe au Québec et le paterne est le même. C'est beau dire que c'est correct de dire n'importe quoi sur internet, mais calice, quand mon gars de 12 ans ce comporte mieux en public qu'un gars de 50+ années Y A UN SÉRIEUX PROBLÈME.

 

Il y a aussi un problème quand tu traites les gens que tu connais même pas, que tu as même jamais rencontré de croté, je peux vous dire qu'avant d'être bannie, je lui ai expliqué plusieurs fois avec le plus grand tac et professionnalisme ce qui n'était pas toléré sur RAV en MP et il m'a répondue aussi gentiment de la même façon.

 

Pour votre information, y 2 personnes qui ne sont plus bienvenue sur RAV et c'est pour le même genre de raison.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour revenir au sujet, Bezout et son petit problème, on pourrait demander aux admin de renomme son nick...

 

moi je changerais juste une lettre.... HezOut em4600

 

 

HE j'ai un copy right la dessus !!!!

 

Izmortderire !

em1100em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout le monde pense que c'est un seul et c'est ben correct, notre Runwolf vient jeter d el'huile sur le feu en parlant de deux the_devil

 

Hey !!!!

 

Ça me donne une idée !!! zunhappy

 

Faudrait que Runwolf lance un concours "Devine qui ne viens pas diner" où le prix donné au grand gagnant serait ironiquement un diner !!!

 

On fonctionnerait par PM bien sur. Faut se garder une petite gêne ... em4600em3600

 

Je sugère Porto et chocolat amer pour le dessert bien sur ... em4400

 

Avec un concours pareil, Bezout deviendrait Bezback ... big_smile

 

Paul Jr oO 8 em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout le monde pense que c'est un seul et c'est ben correct, notre Runwolf vient jeter d el'huile sur le feu en parlant de deux em4600

 

Pas du tout, je veux arrêter les mauvaises langue c'est tout, y en a qui s'imagine qu'on modère tout le monde, delete 80% des posts et avons plusieurs centaines de bannie. Mais non, 2 bannie et le nombre de personne modéré plus d'une fois ce compte sur les doigts de la main.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour en ajouter une couche... em1100

 

Comment Bezout peut-il écrire le présent post le Posté: Ven Avr 23, 2010 3:41 pm

 

Et lorsque l'on va voir son profile on peut y lire:

Inscription: Dim Mar 07, 2010 12:13 am

Dernière visite: Mer Avr 21, 2010 10:06 pm

 

em3600em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette histoire de Transwarp a piqué ma curiosité, j'ai fait quelques recherche sur google avec son nick et je suis tombé sur d'autre forum ou il parle de cette histoire. J'ai pu voir aussi les autre forum qui parle du sujet...

 

Hey ben... Je suis bien content d'être actif sur Ridaventure !! J'veux pas faire mon taiteux, mais je trouve que sur RidAventure, les membres ont de la classe, mais sans pour autant "pété plus haut que le trou", hihihi !! em1100

 

Une belle gang !! em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour revenir au sujet, Bezout et son petit problème, on pourrait demander aux admin de renomme son nick...

 

moi je changerais juste une lettre.... HezOut em4600

 

 

HE j'ai un copy right la dessus !!!!

 

Izmortderire !

em1100em3600

 

 

big_smilethe_devilzunhappyem4400:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol:Arrêtez arrêtez ch'pu capable

 

 

Je l'sais pas qui est bezout mais une chose est sûre EZPOPULAIRE .

 

Moi j'vote pour Bezout comme recrue de l'année.

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[quote

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol:Arrêtez arrêtez ch'pu capable

 

 

Je l'sais pas qui est bezout mais une chose est sûre EZPOPULAIRE .

 

Moi j'vote pour Bezout comme recrue de l'année.

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

et si Bezout etais Transgarp? em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour en ajouter une couche... em1100

 

Comment Bezout peut-il écrire le présent post le Posté: Ven Avr 23, 2010 3:41 pm

 

Et lorsque l'on va voir son profile on peut y lire:

Inscription: Dim Mar 07, 2010 12:13 am

Dernière visite: Mer Avr 21, 2010 10:06 pm

 

em3600em4600

Histoire de cookie

au moment d'écrire cette réponse la date de a dernière visite est le 20 avril alors qu'on st le 26, mon lap top reste allumé et le cookie de la dernière visite est persistant...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon,,,,ben si c est moi le deuxieme pas bienvenue comme je fitte pas du tout dans le site j aimerai que quelqu un reponde à Bezout,,, comment se desinscrit on ??

c est pas de ma faute si j aime les slicks :lol: pis si je chui pas hypocrite em1100

 

 

mais personne n a encore repondu clairement.......

 

il posait une question simple ??

 

en tout cas, je n ai pas trouvé le piton rouge AUTODESTRUCTION du compte ,,, je ne ai meme pas vu le countdown ni la sirene d evacuation'''' :lol:em4600:lol::lol:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=AMKCF2n-gJk

 

 

 

em3600big_smilethe_devil

 

 

 

je trouve un peu fife le beat de la chanson, mais j ai eu beau chercher mais Rise Against n a pas fait de chanson sur le theme em4400zunhappy

 

mais j ai retrouvé ca :lol::lol::lol:

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon,,,,ben si c est moi le deuxieme pas bienvenue comme je fitte pas du tout dans le site j aimerai que quelqu un reponde à Bezout,,, comment se desinscrit on ??

c est pas de ma faute si j aime les slicks :lol: pis si je chui pas hypocrite em1100

 

 

mais personne n a encore repondu clairement.......

 

il posait une question simple ??

 

en tout cas, je n ai pas trouvé le piton rouge AUTODESTRUCTION du compte ,,, je ne ai meme pas vu le countdown ni la sirene d evacuation'''' :lol:em4600:lol::lol:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=AMKCF2n-gJk

 

 

 

em3600big_smilethe_devil

 

 

 

je trouve un peu fife le beat de la chanson, mais j ai eu beau chercher mais Rise Against n a pas fait de chanson sur le theme em4400zunhappy

 

mais j ai retrouvé ca :lol::lol::lol:

 

 

bon video! quand esque tu nous fait une video de se genre ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... j aimerai que quelqu un reponde à Bezout,,, comment se desinscrit on ??

...

mais personne n a encore repondu clairement.......

 

il posait une question simple ??

 

C'est vrai, faudrait pas que le nombre de membre ne soit pas représentatif quand il y a un qui n'est pas intéressé.

Il n'y a pas 800 quelques membres sur Ridaventures, il y a 800 quelques membres moins 1 em4600

Faudrait pouvoir éliminer les fausses statistiques.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais je lui ai repondu, voir le 2e post. C'est juste qu'il n'y a rien a faire. On va pas deleter son compte tout de meme!... Ca sert a rien et en plus il va peut-etre changer d'idée et revenir em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...en plus il va peut-etre changer d'idée et revenir em4600

 

Ben la j'suis vraiment pas convaincu de ça! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.