Jump to content

Premier bris de la saison...


Le Navigateur

Recommended Posts

Ce soir après souper, je me dis qu'une petite "ride" serait bien pour terminer la journée... Rien d'extravagant, une promenade dans les rangs de mon patelin... Comme je m'habille la pluie commence... em3600

 

Je décide donc contre mon gré de remettre la moto dans mon garage. Comme c'est un vieux garage et que l'espace y est un peu restreint, je "m'enligne" pour déposer ma moto sur son "double stand".... Bon, vieux garage veut aussi dire que la dalle de béton est craquée et inégale...!

 

Ce qui devait être une opération fort simple devient soudainement un exercice de force! La moto vacille vers la droite... HOLY CRAP que c'est lourd une Adventure em3600 J'essaie tant bien que mal de la retenir mais malgré mes kilos en trop, la gravité gagne et la moto tombe sur sa droite. em3600 Heureusement que j'ai les "crash bars" mais...

 

Résultats:

Mon "touring windshield" a plié ce qui a fait s'effriter un peu le teintage noir;

Mon miroir droit s'est brisé ainsi que son support... vous savez celui qui est à même le réservoir d'huile à frein em3600

 

La saison commence bien... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nannn Sérieux, c'est vraiment poche, ça m'est arrivé plusieurs fois des bêtises semblables, ça fait vraiment suer... em3600

 

Raconte donc la shot de ton KLR dans ton garage... em3600

 

 

Et comme disait l'autre : c'est la première scratch qui fait mal ! Rendu à un certain point, c'est juste drôle !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.