Le Navigateur Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ce soir après souper, je me dis qu'une petite "ride" serait bien pour terminer la journée... Rien d'extravagant, une promenade dans les rangs de mon patelin... Comme je m'habille la pluie commence... Je décide donc contre mon gré de remettre la moto dans mon garage. Comme c'est un vieux garage et que l'espace y est un peu restreint, je "m'enligne" pour déposer ma moto sur son "double stand".... Bon, vieux garage veut aussi dire que la dalle de béton est craquée et inégale...! Ce qui devait être une opération fort simple devient soudainement un exercice de force! La moto vacille vers la droite... HOLY CRAP que c'est lourd une Adventure J'essaie tant bien que mal de la retenir mais malgré mes kilos en trop, la gravité gagne et la moto tombe sur sa droite. Heureusement que j'ai les "crash bars" mais... Résultats: Mon "touring windshield" a plié ce qui a fait s'effriter un peu le teintage noir; Mon miroir droit s'est brisé ainsi que son support... vous savez celui qui est à même le réservoir d'huile à frein La saison commence bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rookie Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ouais il ya mieux pour commencer un saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ça t'apprendra à rentrer la moto dans le garage pour quelques gouttes!!! Nannn Sérieux, c'est vraiment poche, ça m'est arrivé plusieurs fois des bêtises semblables, ça fait vraiment suer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 c'est toujours plate de voir notre moto tomber par terre dans ce genre de situation... pour éviter les frais de remplacement pour ton master cylindre, t'as juste à investir sur cette bidule... http://www.ktmtwins.com/950adventure/58012040050.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Nannn Sérieux, c'est vraiment poche, ça m'est arrivé plusieurs fois des bêtises semblables, ça fait vraiment suer... Raconte donc la shot de ton KLR dans ton garage... Et comme disait l'autre : c'est la première scratch qui fait mal ! Rendu à un certain point, c'est juste drôle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 My god j'en ai des bien pire que ça lolllll! Comme la fois où j'en cassé le fairing de mon ZR7-S flambette en testant la rampe de mon trailer avant d'aller chercher la moto de Geneviève Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Navigateur Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 La "bracket" de relocalisation est déjà en commande ainsi que les "foldings miror"... Combien ça peut coûter un "master Cylinder"?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 en vérifiant sur le web... 60013001000 HAND BRAKE CYLINDER '03 $249.96 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts