Jump to content

belle riviere via lac edouard alma


kubota

Recommended Posts

suber belle journee un gros merci a alain et mathieu pour cette randonnee du plaisir a profussion un peu de neige 2 grosse femelles orignal et un porc epic

 

Je comprends mal.

 

Tu veux dire Lac-Édouard -Rivière aux Écorces - Belle Rivière ?

 

Je suis aller dans ce coin là la semaine passée et il y avait encore de la neige dans le chemin ...

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

On reconnait très bien le chemin ... Pis même les traces de pickup em3600em3600

 

Ça veut dire que ca fond très vite ...

 

Normalement les chemins se placent à la fin de mai, mais cette anné, ca va être au début ...

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux faire cette ride durant l'été et je me demandais combien de temps ca peut prendre pour la ride. Je ne l'ai jamais fait et j'ai mis le tracé dans mon gps. Si vous la refaites, faites-moi signe car je ride souvent seul et je trouve ca risqué la faire seul (bris mécaniques...) merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 heures pas de stress a arreter pour les orignaux ,pour se situer,pour se ravitailler aux pres de 2 coureurs des bois qui avaient de l essence pour prendre des photos ,pour se connaitre un peu plus et je l espere devenir de bon amis a plus alain et mathieu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 heures pas de stress a arreter pour les orignaux ,pour se situer,pour se ravitailler aux pres de 2 coureurs des bois qui avaient de l essence pour prendre des photos ,pour se connaitre un peu plus et je l espere devenir de bon amis a plus alain et mathieu

 

Vous parlez de la boucle Alma - Chambord - Lac Édouard - Rivière aux Écorces - Belle Rivière - Metabetchoaun - Alma en 6 hrs je présume ...

 

Apparement qu'à partir du pont de la Metabetchouan, on maintenant se rendre directement à St-André de l'épouvante en longeant le coté Est/Sud de la rivière du même nom ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une tres belle ride a faire. em3600

Plusieurs droits d'acces a payer quand on passe par Riviere-a-Pierre... em3600

 

Mouais

 

Il faut que tu choisisses les bons partner pour passer gratis ... La Jeannote est facile (et c'est aussi préférable à moin d'être pressé) à éviter. La Bessonne c'est plus compliqué et c'est plus rock & roll. Seuls les petits bikes peuvent l'éviter maintenant.

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

1- Il faut que tu choisisses les bons partner pour passer gratis ...

2- La Jeannote est facile (et c'est aussi préférable à moin d'être pressé) à éviter. La Bessonne c'est plus compliqué et c'est plus rock & roll. Seuls les petits bikes peuvent l'éviter maintenant.

 

 

1-J'ai pas toujours le temps de me coordonner avec les proprios des mines de granit em3600

 

2-As-tu des tracks GPS ??

 

Pas grave pour Riviere Blanche,je suis membre annuel depuis 2003.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.