kubota Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 suber belle journee un gros merci a alain et mathieu pour cette randonnee du plaisir a profussion un peu de neige 2 grosse femelles orignal et un porc epic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ça c'est une belle journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 suber belle journee un gros merci a alain et mathieu pour cette randonnee du plaisir a profussion un peu de neige 2 grosse femelles orignal et un porc epic Je comprends mal. Tu veux dire Lac-Édouard -Rivière aux Écorces - Belle Rivière ? Je suis aller dans ce coin là la semaine passée et il y avait encore de la neige dans le chemin ... Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oinky1982 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Tu as bien lu et ca roulait très bien, Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 debut du sentier Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 pic pic le porc epic Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 une petite pause Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 chemin decouvert mais tres mou Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Sur certaines photos c'est pas un peu de neige mais quand même pas mal... Ouian il n'y pas pas beaucoup de feuilles encore dans les arbres ah oui pendant que j'y pense: viewtopic.php?f=33&t=1461 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 finalement le lac edouard Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 un peu d essence et retour a alma sous la pluie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Mouais On reconnait très bien le chemin ... Pis même les traces de pickup Ça veut dire que ca fond très vite ... Normalement les chemins se placent à la fin de mai, mais cette anné, ca va être au début ... Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlstrom Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Je veux faire cette ride durant l'été et je me demandais combien de temps ca peut prendre pour la ride. Je ne l'ai jamais fait et j'ai mis le tracé dans mon gps. Si vous la refaites, faites-moi signe car je ride souvent seul et je trouve ca risqué la faire seul (bris mécaniques...) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
oinky1982 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Ca pris environ 6 hrs, Il s'agit de le refaire durant l'été, Je vois que tu es d'alma aussi on le planifie plus tard dans l'été avec plaisir c'est un beau trip d'une journée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 6 heures pas de stress a arreter pour les orignaux ,pour se situer,pour se ravitailler aux pres de 2 coureurs des bois qui avaient de l essence pour prendre des photos ,pour se connaitre un peu plus et je l espere devenir de bon amis a plus alain et mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 6 heures pas de stress a arreter pour les orignaux ,pour se situer,pour se ravitailler aux pres de 2 coureurs des bois qui avaient de l essence pour prendre des photos ,pour se connaitre un peu plus et je l espere devenir de bon amis a plus alain et mathieu Vous parlez de la boucle Alma - Chambord - Lac Édouard - Rivière aux Écorces - Belle Rivière - Metabetchoaun - Alma en 6 hrs je présume ... Apparement qu'à partir du pont de la Metabetchouan, on maintenant se rendre directement à St-André de l'épouvante en longeant le coté Est/Sud de la rivière du même nom ... Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted April 26, 2010 Author Share Posted April 26, 2010 c est ca en plein dans lmille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 GB va falloir que tu plaque to 690 et que nous montre ca à partir de quebec cette été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 GB va falloir que tu plaque to 690 et que nous montre ca à partir de quebec cette été. ??? Ben il est plaqué le 690 ... Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
curvemadd3 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Une tres belle ride a faire. Plusieurs droits d'acces a payer quand on passe par Riviere-a-Pierre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rookie Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 belle ride les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Une tres belle ride a faire. Plusieurs droits d'acces a payer quand on passe par Riviere-a-Pierre... Mouais Il faut que tu choisisses les bons partner pour passer gratis ... La Jeannote est facile (et c'est aussi préférable à moin d'être pressé) à éviter. La Bessonne c'est plus compliqué et c'est plus rock & roll. Seuls les petits bikes peuvent l'éviter maintenant. Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
curvemadd3 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 1- Il faut que tu choisisses les bons partner pour passer gratis ... 2- La Jeannote est facile (et c'est aussi préférable à moin d'être pressé) à éviter. La Bessonne c'est plus compliqué et c'est plus rock & roll. Seuls les petits bikes peuvent l'éviter maintenant. 1-J'ai pas toujours le temps de me coordonner avec les proprios des mines de granit 2-As-tu des tracks GPS ?? Pas grave pour Riviere Blanche,je suis membre annuel depuis 2003. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts