Jump to content

Estrie!


coach

Recommended Posts

Bon matin à tous!

 

Je suis un nouveau de la région de l'Estrie, Sherbrooke plus précisement. Je suis à l'étape de me reconvertir vers le semi-route, semi-trail.

 

En 2004, il m'a passé une bulle et j'ai changé mon DRZ 400 S pour une Shadow... em3600

 

Cette année, réalisant avec notre superbe température, que je fais 300km par année pour 650$ de plaques, j'ai décidé de me retrouvé soit un XR ou un DRZ, je ne sais pas encore. Après avoir fait quelques concessionnaires, j'ai le même problème qu'avant...Je mesure toujours 5' 6'' avec un inseam de 29''... em3600 ...

 

Au plaisir de ''rider'' bientôt en Estrie! D'ailleurs, d'après mes recherches, les 'trails'' semblent très rare dans mon coin. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

moi j'ai choisi le klx250, c'est une des selles les plus basses, sans sacrifier la garde au sol.

C'est surtout pour jouer dans le bois et faire un peu de route, c'est sur que ce n'est pas une moto pour faire de l'autoroute.

 

Je suis à Sherbrooke si jamais tu veux la voir en vrai!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour l'accueil!

 

C'est certain que j'aimerais de nouveau posséder un DRZ. Mais dans l'usagé ils sont chers, trop à mon avis. Les 650 sont meilleurs marchés, mais c'est plus lourd...On dirait qu'il y a toujours quelque chose...

 

Doum, est-ce qu'il y a des trails en Estrie? Je n'ai rien trouvé sur le net, à part la track de Simon Homans à St Elie...

 

Je n'ai pas encore acheté...Presque vendue la Shadow par contre...de retour dans la trail croche bientôt... em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ne sais jamais trop si on a droit ou pas, personne ne veux partager des informations douteuses!

 

Il y a le long de la 10.

Il y a le long de la 610.

Il y a derrière le CHUS.

Il y a le pit à Faby.

Il y a le pit à Sandhill.

 

Prend pour acquis que tu n'as pas le droit aux endroit que je viens de nommer ... mais il y a des traces ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.