Jump to content

Un boulot au Canada pour 1 an


bakaar

Recommended Posts

Salut à tous,

 

N'étant pas satisfait de mon environnement de travail et ayant une grande envie de vivre au moins 1 an au Canada mais ayant prévu un voyage pour 6 mois débutant en juillet 2006, je me demandais si l'un d'entre vous aurait connaissance d'une possibilité d'emploi dans le domaine de l 'informatique (développement ou conduite de projet)?

 

Ce serait donc pour a peu près tout de suite moins les formalité d'exportation de ma personne de Suisse vers le Canada jusqu'au 1 juillet 2011.

 

Je suis développeur Java, HTML, SQL et un peu tout ce qui gravite autour.

 

si vous avez connaissance de places de travail proche des région où vous habitez et qui accepte un étranger, je suis preneur.

 

Bien évidemment ma moto viendrait avec moi pour pouvoir enfin vous suivre dans vos rides. em3600

 

D'avance merci pour tous les renseignements que vous pourriez me fournir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

 

Ce serait donc pour a peu près tout de suite moins les formalité d'exportation de ma personne de Suisse vers le Canada jusqu'au 1 juillet 2008..

 

 

Il a surement quel que chose qui méchape.

 

Comme la date. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salutation camarade européen, em3600

 

Justement cet été il est prévu que j'aille faire la suisse a moto pour mes vacances.

 

Concernant ta situation je te conseil de commencer tes recherches sur les sites d'emploi suivants :

 

Emploie Québec : http://emploiquebec.net/index.asp

Job Boom : http://www.jobboom.com/

Agent Solo : http://www.agentsolo.com/ca/fr/

 

 

Bon courage !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et moi, je te conseille de commencer tout de suite les demarches en vue de l'obtention d'un permis de travail temporaire ou un statut de resident permanent, car ca peut etre long (plus d'1 an)...