Jump to content

question


ocram08

Recommended Posts

Je vois pas toute les degat

Mais si je serais a ta place et avec l'utilisation que je fais avec une moto (du bois)

Je metterais un flacher neuf et je rafistolerais le plastic pour l'ete

qui dans mon cas je risquerais de les casser une autre fois.

Je m'informerais du prix du plastic pour lui refaire une beauter pour l'hiver

et pas un mot au assurance.

 

Mais on a pas toute la meme utilisation d'une moto

les cicatrice = de l'experience et du vécu

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dirais que oui em3600

Mais, elle devra passer par une inspection de la SAAQ avant d'être remise sur la route.

Sinon, tu l'achète à bon prix et tu la revend en pièces, y'a une paquet de bonnes pièces sur cette moto !

Je suis sûr qu'il y aurait beaucoup de preneurs em3600

C'est quand même platte de scapper une moto comme celle-là juste pour du cosmétique em3600

 

Mototriumph em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très difficile de racheter sa moto d'un assureur, ils ont des ententes avec des recycleurs et ne veulent pas te la revendre, essaie-toi!

 

Si elle est VGA et que tu veux la remettre sur la route, il faut monter un dossier de reconstruction puis lui faire passer une inspection. Je l'ai fait pour ma Ducati... Ce qu'il faut retenir c'est que tu as besoin des no de série des véhicules "donneur" de pièces pour ton dossier.

 

La moto est où actuellement? En général, elle est remorquée dans un garage qui va charger le gros prix pour l'entreposer, va la chercher au plus vite car si tu la rachètes, c'est toi qui aura à payer cette facture. (en 2001 en gaspésie c'était 25$ par jour!)

 

Bref, tu es à la veille de comprendre pourquoi les assureurs scrappent si faciliement les motos: ils doivent les remonter comme des neuves sinon le client se plaint, alors ils préfèrent les scrapper et les revendre aux recycleurs... belle gamique. em3600

 

+1 pour ne pas déclarer aux assurances (mais ça a l'air déjà fait) pour des dommages esthétiques sur une moto de trail... par contre si tu as déjà les mains dans l'engrenage ben profites en pour bien monter ton dossier et magasiner, parce qu'ils risquent de te donner peu s'ils la scrappent. Faut se battre et leur prouver que les comparables sont à "x" prix...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'aimrais savoir si ma moto est rendu perte total(pour les assurance) et que je la Ra-achette.

puis-je la remettre sur la route? apres l'avoir reparer!

 

Merci

Tu peut aller voir sur E-Bay.....il y a beaucoup de pièces usgées pour une Kawasaki KLR 650 2008......il y a même des morceaux de plastique de côté à vendre !!! em1100

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en tkl.. vue dememe ca na pas lair VGA.. le frame a tu crochis?. la fourche? .. si ces juste du plastic .. ca coute pas super chere..

 

en tk jme suis acheter un ailes avant/garde boues ktm SMC pour mon bike, cetais juste 40$ jimagine que le reste du plastique ne coute pas vraiment plus chere

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.