Jump to content

Tire iron


fjak

Recommended Posts

Je cherche un set de Tire irons pour transporter avec moi. Je cherche quelque chose d'environ 12 pouces pour qu'ils ne prennent pas trop de place dans mes bagages.

 

Avez-vous une recommandation de produit et d'endroit où trouver ce produit?

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin,

Je voulais tous dans une place pour le Paris2Dacre.

C'est pas donner, mais le kit a tout ce qu'il faut (ou presque) et dans un paquet bien organiser. em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau kit! Combien?

 

J'ai déjà presque tout les outils que j'ai besoin pour faire des réparrations sur ma GS. J'ai acheté un kit Mastercraft à 69$ qui contient tout ce que j'ai besoin, sauf des tire iron, et quelques autres gugusses.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Genre $230 - livrer. Mon kit d'origine sur le KLR n'etait pas suffisant, ni d'une qualiter sur laquelle je voudrais dependre dans le bois. Donc j'ai chercher pour le plus complet et j'en suis venu a prendre celui la.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Genre $230 - livrer. Mon kit d'origine sur le KLR n'etait pas suffisant, ni d'une qualiter sur laquelle je voudrais dependre dans le bois. Donc j'ai chercher pour le plus complet et j'en suis venu a prendre celui la.

J'aime bien le stock, mais 230$, ca vaut vraiment ca?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Genre $230 - livrer. Mon kit d'origine sur le KLR n'etait pas suffisant, ni d'une qualiter sur laquelle je voudrais dependre dans le bois. Donc j'ai chercher pour le plus complet et j'en suis venu a prendre celui la.

J'aime bien le stock, mais 230$, ca vaut vraiment ca?

 

Pour moi oui - mais a chacun d'evaluer ses besoins et sa tolerance de prix. C'est certain que on peut faire un kit semblable, moins cher. Mais a part changer le socket pour la bougie a du 18mm, ajouter des chambres a air, je pense que c'est assez complet. J'aime aussi l'organisation et le rangement des outils. Cela me vaut beaucoup. Il y en a qui s'inquiettent moins de ces details. Est-ce necessaire? Non - pas du tout. D'ailleurs, c'est drole de payer cher pour qq chose qu'on espere ne pas avoir besoin d'utiliser. em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi oui - mais a chacun d'evaluer ses besoins et sa tolerance de prix. C'est certain que on peut faire un kit semblable, moins cher. Mais a part changer le socket pour la bougie a du 18mm, ajouter des chambres a air, je pense que c'est assez complet. J'aime aussi l'organisation et le rangement des outils. Cela me vaut beaucoup. Il y en a qui s'inquiettent moins de ces details. Est-ce necessaire? Non - pas du tout. D'ailleurs, c'est drole de payer cher pour qq chose qu'on espere ne pas avoir besoin d'utiliser. em4600

 

Effectivement! J'aime mieux les avoir et ne pas les utiliser, que de ne pas les avoir et vouloir les utiliser!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je cherche un set de Tire irons pour transporter avec moi. Je cherche quelque chose d'environ 12 pouces pour qu'ils ne prennent pas trop de place dans mes bagages.

 

Avez-vous une recommandation de produit et d'endroit où trouver ce produit?

 

Merci

 

12 pouces... Pas suffisant selon mon expérience... 16 pouces minimum... Et j'ai un set de 12 à vendre pas cher si tu veux expérimenter!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je cherche un set de Tire irons pour transporter avec moi. Je cherche quelque chose d'environ 12 pouces pour qu'ils ne prennent pas trop de place dans mes bagages.

 

Avez-vous une recommandation de produit et d'endroit où trouver ce produit?

 

Merci

 

12 pouces... Pas suffisant selon mon expérience... 16 pouces minimum... Et j'ai un set de 12 à vendre pas cher si tu veux expérimenter!

 

Merci, tu as un message.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Moi j'utilise des motion pro depuis belle lurette

Disponible dans n'importe quel garage je presume

08-0007.jpg

 

J'en ai acheté un set, ils sont très bien et accessisble partout où ils vendent MotionPro.

 

J'ai aussi acheté des Rim Protectors. Avec le travail que j'ai fait sur les rims pour changer mes pneus cette fin de semaine, c'est définitivement à avoir.

08-0357.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.