runwolf Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Bon ben je pense que je viens de réaliser un rêve et le jours de ma fête en plus Toute la gang on a des motos hors route maintenant et on c'est payé la traite pendant 2 jours Prochaine étape Péroux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 J'espère que les jeunes... et la moins jeune, ont trippé un peu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 J'espère que les jeunes... et la moins jeune, ont trippé un peu? Tu pourras demander Samedi matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
curvemadd3 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Tu as essayé la ZEC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Donne-nous plus de détails!!! On veut savoir ou vous avez roulé!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 Donne-nous plus de détails!!! On veut savoir ou vous avez roulé!!! Nous avons roulé dans un pit de sable seulement, privé donc mais j'avais la permission. @curvemadd3, non, mais je vais surement retourner faire un peux d'exploration plus tard cette été et la zec est dans mes plans Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 J'espère que les jeunes... et la moins jeune, ont trippé un peu? Qui ça la moins jeune??? Y as pas d'autre fille que moi sur cette photo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 J'espère que les jeunes... et la moins jeune, ont trippé un peu? Qui ça la moins jeune??? Y as pas d'autre fille que moi sur cette photo... Il parlait de la XL75 1978 je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Prochaine étape Péroux ah vous êtes bien cute pis si tu met un 'x' a Pérou c'est ti parce que vous êtes plusieurs a y aller? ou parce que vous voulez y aller plusieurs fois? (J'te taquine là ) pis Josée comment tu l'aimes ta nouvelle moto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Cool! Maintenant va rester à organiser une ride parent-enfant! Moi je suis preneur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 Cool! Maintenant va rester à organiser une ride parent-enfant! Moi je suis preneur! Choisi la date, je fournie le site et le chalet Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 pis Josée comment tu l'aimes ta nouvelle moto? Et bien au début je me disais je vais me casser la gueule dans ces trous de bouette là!!! Je me suis enligner.. j'ai regarder au loin ... et bien imagine que la moto elle a passé pis j'ai presque rien senti.... comme si elle était faite pour ça!!! Elle m'en a redemander encore... alors on est aller s'amuser!!! Quand j'ai fini par relaxer un peu.. j'ai regarder autour de moi et j'ai eu chaud aux yeux (comme dirait Runwolf) Super beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 T"es drole Bien contente pour toi, néglige pas ton autre moto là Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 T"es drole Bien contente pour toi, néglige pas ton autre moto là Pas de danger... elle restera toujours ma première amour....... vroom vroom Link to comment Share on other sites More sharing options...
VII Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Je t'amène le high beam pour la XL borgne samedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts