CharlesP Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Bonjour à tous! Je commence dans la moto aventure et je veux savoir s'il y a des sentiers dans la région qui sont pas pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Salut et bienvenue sur RidAventure.ca CharlesP Link to comment Share on other sites More sharing options...
PascalH Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Bienvenu le beau frère Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill la sauterelle Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Bienvenu CharlesP sur Ridaventure.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rookie Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 oui je suis de drummond. on peut communiquer avec moi sur ce forrum. au plaisir de vous rencouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodiac1963 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bienvenue sur le forum CharlesP Il y a quelques trails dans la région, le long de la 55 en arrière du pénitencier. Ca reste que c'est tout du terrain privé. Les seul trail qui ne sont pas sur terrain privé c'est au sanctuaire. Mais si tu t'éloigne un peut de Drummond tu découvriras de très beau chemin de gravel Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bienvenue sur RidAventure.ca CharlesP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartiflette Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bienvenue CharlesP ! Très beau ton avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Un peu en retard mais bienvenue les gars de drummond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts