Jump to content

Chapitre Drummondville


Recommended Posts

Bonjour je me présente à nouveau, mon nom est Pascal Horion j' habite Drummondville et je possède un KLR650 2009 depuis l' automne dernier. Ce KLR est ma première moto et je n'ai pas encore le permis cela est prévu pour le 3 Juin. Je me suis intéresser au double usage suite à une discussion avec un collègue l'année denière qui ma fait voir c'est possibilité, car moi je magasinais pour un 4 roue mais restant en ville le double usage me semblait un bon compromis pour me transporter jusqu'au trail. Présentement nous somme 3 amis avec des double usage un autre KLR 650 et un DR650. Tous les 3 avons aucune expérience en moto, seulement l'autre propriétaire du KLR à son permis. Nous avons pour habitube de rider une fois par semaine et nos ride se résume à ont peu de trail genre niveau 1 et principalement du niveau 0. Nous somme encore à découvrir où rider. Le but de ce courriel est de voir si il y aurait un intérêt pour quelqu'uns d' entre vous qui habite près de Drummondville de créer un rendez-vous hebdomadaire pour discussion et ride.

 

Vous pourriez commencer par vous annoncer Drummondvillois et me dire si des rencontres et ride vous intéresse.

aux plaisirs de vous rencontre car je vous lis depuis quelques mois déjà.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour je me présente à nouveau, mon nom est Pascal Horion j' habite Drummondville et je possède un KLR650 2009 depuis l' automne dernier. Ce KLR est ma première moto et je n'ai pas encore le permis cela est prévu pour le 3 Juin. Je me suis intéresser au double usage suite à une discussion avec un collègue l'année denière qui ma fait voir c'est possibilité, car moi je magasinais pour un 4 roue mais restant en ville le double usage me semblait un bon compromis pour me transporter jusqu'au trail. Présentement nous somme 3 amis avec des double usage un autre KLR 650 et un DR650. Tous les 3 avons aucune expérience en moto, seulement l'autre propriétaire du KLR à son permis. Nous avons pour habitube de rider une fois par semaine et nos ride se résume à ont peu de trail genre niveau 1 et principalement du niveau 0. Nous somme encore à découvrir où rider. Le but de ce courriel est de voir si il y aurait un intérêt pour quelqu'uns d' entre vous qui habite près de Drummondville de créer un rendez-vous hebdomadaire pour discussion et ride.

 

Vous pourriez commencer par vous annoncer Drummondvillois et me dire si des rencontres et ride vous intéresse.

aux plaisirs de vous rencontre car je vous lis depuis quelques mois déjà.

 

Y a déjà plusieurs rider de vote coin sur le forum et même vous aviez un ancien participant du Dakar 2008 qui organisait des sortie.

 

Bienvenue sur RidAventure, et pourquoi ne venir rider samedi avec nous em4600em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

Je me ferais un plaisir de vous sevir de guide.

il y aussie Kodiak qui est a drummond, thierry et Steph. et autre.

 

vous pouvez communiquer avec moi sur ce forum.

 

Au plaisir de vous rencontrez em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a déja eu notre rencontre hebdomadaire la saison 2009.

 

Faudrait repartir ça pour rencontrer les 3 ou 4 nouveaux double-usagiste du comté

 

peut-être changé la formule, se donner un point de départ et prendre le café à différente endroit

 

ou tous simplement garder la même recette.

 

Faudrait se rencontrer une première fois prendre une décision en groupe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dimanche le 2 mai 13H00 café chez Rookie

 

1-Rookie

2-Kodiac1963

3-PascalH

 

Kodiac, j'en parle à mes deux autres amis mais si je suis seul je vais avoir besoin d'un accompagnateur. Ont peu peut-être se rejoindre à mi-chemin entre chez toi et chez moi em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut je me présente encore CharlesP propriétaire d'une dr650 beau frère de PascalH et je serai de la partie pour la rencontre si c'est toujours le cas Dimanche.

1-Rookie

2-Kodiac1963

3-PascalH

4-CharlesP

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut je me présente encore CharlesP propriétaire d'une dr650 beau frère de PascalH et je serai de la partie pour la rencontre si c'est toujours le cas Dimanche.

1-Rookie

2-Kodiac1963

3-PascalH

4-CharlesP

 

 

oui et bienvenu.

 

J'ai attein le nombre de message 666 The number of the beast

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey interessant on va pouvoir reactivé nos cafe peut etre. Plus de monde egale plus de chance de voir quelqu'un. Confirmé l'heure et je fais mon possible pour me libéré. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je propose chez moi dimanche vers 1800 hrs apres la game de hokey.

pour ceux qui non pas vue la ridearadisson je propose de présenter le film qui dure 20 minutes.

 

ok ajouter votre nom ou donnez votre avis ou les deux

 

1-Rookie

2-Kodiac1963

3-PascalH

4-CharlesP

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois aller a l'extérieur ce dimanche mais si je suis de retour je serai la soyez certain.

 

1-Rookie

2-Kodiac1963

3-PascalH

4-CharlesP

5-Stefg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tès belle soiré, ce fut un plaisir de rencontrer les nouveaux venu sur Ridaventure et aussie ceux nouvellement initier aux double usage

 

zgreedingzsmilethe_devil

au plaisir messieux et madames de vous revoire bientôt. the_devil

 

 

1-Rookie

2-Kodiac1963

3-PascalH

4-CharlesP

5-Stefg

6-Chainsaw et Madame

Je dois aller a l'extérieur ce dimanche mais si je suis de retour je serai la soyez certain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On se demandais justement ou Thierry était. Il y a eu plein de suposition. Tu ferais mieux d'etre la la prochaine fois pour ne pas que la machine a rumeurs parte :wink:

 

Farce a part on se reprendra l'été est jeune. :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon cette semaine je serai au Tim Horton vers 6h à Saint-Germain pour un bon petit café. Moi et CharlesP avons fait une ride dimanche ou j'ai noyé ma KLR toute neuve et brisé un hand guard d'origine. Ont vous racontra l'histoire mais je peux vous dire que la KLR a travaillé dur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce mardi... Je vais travailler + tard et aller faire un p'tit tour. Histoire de nourrir les rumeurs em1100

 

1. PascalH

2. Kodiac1963(pas avant 6h30)

3. CharlesP

4. Thierry

5.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ont vas voir, mon bike reviens à la vie tranquilement, j'en suis à mon 4e changement d'huile. Je viens de faire une ride et il semble bien aller, juste une petite râté mais il a encore son vieux gas dedans et il y a peut etre de l eau dans le carbu étant donne que je ne suis pas capable de le drainer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.