rinho Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 J'ai betement perdu le mien ce soir J'ai refait 3 fois la route... il a du faire fresbee et se cacher dans la végétation Je cherche donc un couvercle, au pire un panier Zega Touratech, en 41 litres Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 j'en ai un, qui est légèrement modifier... je l'ai perdu sur l'autoroute 20 et le camion que suivait la modifier en forme de chip Pringle... donc à l'aide de mes compétence de tapeauchage de métal dans le passé, j'ai pu lui donné une forme qui est fonctionnel... bref elle peux encore dépanner Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted April 29, 2010 Author Share Posted April 29, 2010 Merci ! Si il te reste, j'en ai deduis que ca existe en piece détachée ! J'ai donc appele TT, j'attends le call back avec le prix neuf... selon, je te recontacte pour que tu puisse me le porter samedi> A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts