KingZoo Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 On a été faire une tit ride hier au soir. Bien eu du plaisir avec Bella et Mikkey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Ca va être le temps que les feuilles poussent pis que le vert sorte, c'est un peu déprimant comme paysage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 salut ! y a t il une place ou je peut prendre ces trail sans avoir a rider sur la route vu mon drz e moi je vais checker pour mon permis cette semiane ! fecke l année prochaine pu d etrouble Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocram08 Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 je ne suis jamais aller dans ce coin il va faloir que tu m'y amene! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Moi aussi Moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Moi aussi j'aimerais bien savoir c'est dans quel coin ces beaux sentiers? Bill. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Beau coin KingZoo, m'ennuis de Québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Moi aussi j'aimerais bien savoir c'est dans quel coin ces beaux sentiers?Bill. Mouais Regardez la photo comme il faut. C'est assez facile à deviner où c'est .... Des terres privées soit dit en passant ... Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 c'est pas le sentier ou l'on risque des amendes ($$$) ? Les patrouilles ne sont peut -etre pas commencées mais il y en a! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts