Jump to content

Go Arizona...


Kio

Recommended Posts

Parti vers le blueridge ce matin...

Passage à Gatlinburg...plus tu vas lentement en hot rod plus tu te fait remarquer !!! big_smile Surtout par le gars qui crisse quand çà avance pas... zunhappy

14-05-2010+064.jpg

Belle bécane...

14-05-2010+065.jpg

Rendu à Whiteville àprès avoir vécu travaux,embouteillages et de bien belles courbes... zpretty_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'expédition approche la fin... zunhappy

Suis présentement à Hazleton soit à un peu moins de 600 km de valleyfield ou je veux passer demain...

Terminé le blueridge,çà fera plaisir de retrouver le Québec !!! zpretty_smile Je penserai à m'habiller plus chaudement car çà refroidit au fur et à mesure que j'approche !!! big_smile

Sur une route secondaire...

15-05-2010+005.jpg

Encore...

15-05-2010+006.jpg

le blueridge est diffiçile à définir en photos,c'est toujours vaste,brumeux et sans vision sculptée... C'est la conduite qui en est le plaisir !!! zsmile

IMGP2197.JPG

 

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio,

Pas de photo de Valleyfield?

Après les avions, les régates zpretty_smile

 

Çà fait 2 jours que j'esaie de loader mes photos et j'ai un message "error" à chaque fois... zunhappy

Y a toujours moyen d'aller sur le forum bmw pour les voir... big_smile

 

En attendant... zsmile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

kio ta passer a valleyfield quand

 

car jai vue quelqun avec un gs 800 loader de bagage sur le blvd langlois...mais bon jetais en auto et lattention du pilote etais dure a avoir.

 

ken

 

Dans le coin de 2;30 pm je dirais... zpretty_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Anecdote...

Durant mon voyage en Aizona la fermeture de mon manteau trailgard bmw s'est coincée et j'ai tiré pour la décoincer..

Résultat elle me reste dans la main et je n'ai plus de fermeture du voyage... big_smile Çà parait un petit problême mais un manteau qui ne ferme pas devient inconfortable et insécurisant... big_smile

 

Toujours est il que je me présente chez moto-Vanier avec mon trailgard dès mon retour pour voir si bmw va réparer la fermeture ou si je dois me trouver une couturière... Petit appel à bmw de mon vendeur et... Ils vont remplacer le trailgard par un neuf !!! big_smile

 

On se dis parfois qu'on paies cher pour le "bmw" mais le service qui l'accompagne est sans égal... big_smile

 

Un gars très satisfait !!! big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

kio ta passer a valleyfield quand

 

car jai vue quelqun avec un gs 800 loader de bagage sur le blvd langlois...mais bon jetais en auto et lattention du pilote etais dure a avoir.

 

ken

 

Dans le coin de 2;30 pm je dirais... big_smile

 

Kio

 

 

en plein ca ...la prochaine fois ma klaxsonner comme un malade pour attirer lattention ..bien content que tu soit revenus et que tes fait un beau voyage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

On se dis parfois qu'on paies cher pour le "bmw" mais le service qui l'accompagne est sans égal... big_smile

 

Un gars très satisfait !!! big_smile

 

Kio

 

Tsé moi ca me derange pas de payer plus cher pour avoir de la qualité... Quand je paye pour 'de la soi disant qualité' ben faut pas que ca brise, pas pratique big_smile Donc quand ca brise je suis choqué car je me dit que j'ai payer pour de la qualité... big_smilebig_smile

 

Mais je comprends ton point de vue, je l'apprécie le service apres vente.

 

Donc tu es revenu... Satisfait de ton voyage?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dû à des difficultées à loger mes photos la fin du réçit a dû attendre un brin....

Merçi à Runwolf qui travaille actuellement au problême des photos !!! em3700

 

Fallait bien que çà arrive 2 ... big_smile

15-05-2010+016_016.jpg

Hazleton,j'en suis à mon dernier motel avant d'entrer au Canada 5 heures plus tard pense je... em0300

Je suis dans les bretelles quittant la ville,troisième travée à gauche... un carton plus grand que mon pare-brise de 21 pouces virevolte devant moi et aboutit....bien à plat dessus !!! big_smile Ouain pas trop de réflexion à faire,je mets la main dessus le retire et le lâche derrière moi en espérant qu'il ne se ramasse pas dans un pare brise derrière moi... zsigh

Juste comme je fais le geste en regardant dans le miroir... qui se trouve là ?????? big_smile Ben oui une voiture de police !!! big_smile

 

Policier: What's that ?

Moi: I received a big cartoon "savais pas carton en anglais" in my windshield and i did'nt know what to do with that...I put it out,,, em0300

Policier: It was there for a long time ?

Moi; It's just arrive...

 

Là dessus il s'en est retourné et je suis parti sans contravention... big_smile

 

Repart vers Cornwall,arrive 5 hrs plus tard ... sur le pont et ne passerai les douanes que 45 minutes àprès... big_smile

Çà ressemble toujours à Beyrouth le pont et les douanes à Cornwall,les américains doivent avoir l'impression d'entrer d'en une zone misérable du Mexique en entrant içi... big_smile Le douanier n'a fini ses questions qu'une seule fois en français,tout le reste était en anglais même si je répondais en français... big_smile

 

Départ vers Valleyfieds ou Ken m'appercevra mais encore là les photos manquent et la suite viendra plus tard... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.