Jump to content

L'Outaouais rencontre La RidAventure


mox

Recommended Posts

Un gros merci a tous ceux qui nous ont accompagnés pour cette ride. A part la quantité et la densité de poussière que plusieurs ont dues avaler, ce fut tout de même une super de belle ride pour moi et Froget qui faisait le sweap avec le pickup. Quelques sections du parc était délaver mais pour le reste du parcours les routes était pas mal le fun a rouler et le trafic de voiture sur les routes secondaire était minime.

 

100_1516a.jpg

 

A toute les foi que j’arrive sur le top de la cote a Boileau et que je voit ce rassemblement de moto double usage, j’en pogne les shakes. Pas mal impressionnant de voir une si grande quanté de moto dans le milieu du ‘’nowhere’’.

 

100_1496a.jpg

 

Un autre gros merci a tout les organisateurs/trices de cette évènement monstre qui permet au Aventuriers/eres des quatre coins de la province de se rencontrer, échanger et partager cette passion sans cesse grandissante.

 

A la prochaine sortie

 

100_1535a.jpg

 

 

Mox@Froget

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!!

 

 

Un Merci particulier à Mox et à Froget qui ont su nous guider jusqu'à BOileau! Toujours plaisant les rides organisées par Mox!

 

J'ai bien aimé ma journée et j'ai rencontré de sympathiques gens de l'Outaouais

 

Je suis toujours partant pour d'autres rides du genre!

 

 

Des photos!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gros merci a toi Mox d'organiser le chapite de l'Outaouais, c'est toujours le fun de voire la.

 

Je suis alle vous dire bonjours, mais j'ai pas demande cétait qui Mox zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Runwolf,

 

C’est toujours un plaisir que de s’investir dans sa passion dans le but de partager l’expérience du moment avec des gens aussi accro.

 

Faut que je t’avoue que je ne savait pas que c’était toi quand tu est venu nous voir, jusqu'à ce que Greg Vince m’en fasse part plus tard au cour de la journée. Prochaine foi on se reconnaitra.

 

Au plaisir

Mox

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci bien mox. C'était vraiment cool de rouler "dans garnotte" en gang. Toi et les DR m'avez donner pas mal de misère pour vous suivre... et j'en ai mangé de la poussière! mon filtre à air aussi!!! Mais je riais dans mon "fullface" quand je t'ai dépassé dans la côte qui menait à la 50! zgreeding

 

On prend sa revanche comme on peu zsmile

 

On se reprend body!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a nos organisateurs et toute la gang encore une fois d'avoir d'avoir permis une belle ride et un beau rassemblement. C'est toujours plaisant de revoir des visages connus et de nouvelles faces passionnées.

 

On se revoit bientot!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.