Jump to content

le baptème de Yellowsubmarine


Yellowsubmarine

Recommended Posts

le baptème de Yellowsubmarine..

Je voulais simplement faire un p'tit coucou a mon équipage de 7 (et plus) vaillants sous-mariniers-mécanos d'urgence qui ont contribué a me sortir de mon lac, lors de la track A de la ride-a touche samedi le 1er mai. J'ai vu comment la franche camaraderie et l'esprit d'entre-aide étaient au rendez-vous ! Donc, un gros gros merci a tout ceux qui m'ont aidé (Martin, Marc, Roger,Francis, Luc, le monsieur avec la belle barbe blanche qui n'a pas eu peur de s'mouiller, et tous les autres dont malheureusement j'ignore les noms pour l'instant)...alors que je voyais mon yellowsubmarine se faire engloutir dans un lac...et ils ont réussi a le remettre en marche (a le faire nager jusqu'au bord, le vider de son eau...) pour qu'on puisse continuer la journée! Quel plaisir nous avons eu! Je vous en doit définitivement une! Votre nouvelle baptisée (dans tous les sens du terme)...La Yellowsubmarine zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas assisté à ca, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que tu semblais en effet très heureuse de ta ridde zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'esprit de ridAventure, l'esprit des aventuriers on est toujours plus equipe en gang et c'est surprenant ce qu'on peux apprendre zgreeding

 

oublie pas de faire un changement d'huile tres tres bientot...

 

pas de photo ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des photos de Yellowsubmarine...svp zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voici une des photos prises avant que mon kodak me lâche (le ziploc n'était pas étanche)..mais Marc (en avant plan) en a des pas pires avec son appareil waterproof...et non, pour ceux qui se posent la question, le tube jaune a l'arrière n'est pas un canot de sauvetage bien que cela aurait certainement aidé! bonne fin de journée tout le monde! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je t'ai vue la dernière fois a la station service en partant de la cage au sport tu nageais encore j'espere que tu n'a pas fait de cauchemar de navire qui coulait zgreeding

PS : pour ton trophée envoie moi un PM et vous pourriez venir prendre une bière a la maison et le recuperer en même temps .

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonjour,

en fait, j'avais le périscope bien en dehors de l'eau..on me disait, tiens-toi bien au centre, regarde loin, maintiens le même nombre de * noeuds * égal... pis ça devrait bien s'passer...donc, disons approx 15 pieds après mon départ, je m'suis mise à * tirer à gauche *, à louvoyer...à r'garder pas loin (enfin bref! tout le contraire de ce que je devais faire...j'ai perdu confiance, j'ai été impressionnée j'pense!...et j'ai fait un beau plongeon...sans vrille arrière ni double carpé...même pas digne d'Alexandre Despaties!!!...ça pas été long..1 seconde j'étais engloutie...)...mais fiou! y'a du bon monde qui a accouru (et ont aussi plongé à leur manière) pour venir me secourir... l'eau n'était pas trop froide, ça juste ravigoté ...comme on dit...Si Marc nous lit, il aura peut-être le temps de nous mettre un mot et les photos que j'ai prise avec son appareil...s.v.p zgreeding Et pour ce qui est de mon trophée, cher Pat de Bouc! on t'envoie une p'tite note pour aller le récupérer...et essayer de d'attraper...* entre-deux-rides *et faire un p'tit coucou à ta Belle...car bien entendu, j'y tiens à mon titre de Meilleure...de 2 (ah! l'orgueil...)! zsmile bonne semaine tout le monde! au plaisir! Pour mon changement d'huile...c'est ce soir...merci encore!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey hey alors la moto est toujours vivante??? L'huile était grise ou pas ? merci pour la photo j'ai moi aussi appris quelque chose de cette expérience. Comment rescapé une BMW transformé en U-BOOT qui veut retourné à la terre ferme :wink:

 

Merci à tous pour cette belle ride ça été pour moi un très beau baptême de ridavanture. Merci Frank MX et merci à ceux qui avait aussi un GPS pour assister frank :-)

 

On se reprendra pour la bière zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon matin!

ah! Martinchangedebike!..et Carpe diem...en voilà deux qui n'ont pas goûté la bière de la résurrection ...à qui il me fera plaisir de leur en payer une! ...il y a aussi notre compagnon à la Ktm 690 (the mean machine!) et l'autre aux pantalons de pluie * camouflage *... (vos noms s.v.p... :-) )

 

si la moto est encore en vie!? et comment? elle est là, dans le garage, avec son filtre à air tout neuf, son huile toute neuve...et trépigne d'impatience pour la prochaine ride! ...l'huile était bien noire! ....probablement qu'il n'y avait pas tant de chlore que ça dans l'eau!? (qui fait, soi-disant blanchir les barbes?!?)...en té cas, ça n'a pas fait blanchir l'huile! fiou! bonne journée ! au plaisir de se revoir! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de ta sollicitude Gros Buck ! je prends bonne note de cette excellente adresse...mais j'ai fermement (étanchement) l'intention de ne plus plonger (mais on sait jamais?!?)...et je vais me * grayer * d'une caméra waterproof jusqu'à 5mètres, 5 mètres...ça devrait aller?! jamais j'croirai!? :-) hi! hi! bon jeudi à tous! je vous envoie plein de bonnes ondes en ce jeudi grisounet... I'd rather go ...riding...than working... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de ta sollicitude Gros Buck ! je prends bonne note de cette excellente adresse...mais j'ai fermement (étanchement) l'intention de ne plus plonger ...

 

Mouais ...

 

Ben justement, si tu prends ces valises super-étanches assez grandes, elles pourraient en fait servir de flotteur. Ça ferait un beau petit kit de "pédalo" jaune à pitons ...

 

En vla justement un dans ta gamme de couleur ... :

 

PEDALO.JPG

 

em3600:wink::wink:

 

Paul Jr oO 8 :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'aimerais souligner l'excellent travail de FrankMX pour le vidéo de la Ride-à-touche...et le fait que j'ai réellement apprécié entendre mon hymne à la guernott's...la chanson du Yellowsubmarine! ça m'a fait beaucoup plaisir...et rire!

je t'en suis trrrrrrrrrrès reconnaissante...Good Job Francis!!! bonne journée à tous!

Y.S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.