Jump to content

rencontre hebdomadaire chapitre Montréal et régions


Recommended Posts

Les temps changent, la gang grossit, les goûts se diversifient. zgreeding

 

Certains ont manifesté l'intérêt de se rencontrer une fois par semaine à un endroit déterminé. Il suffit que les membres interressés se manifestent et nous disent la journée et l'endoit.

 

Commencons par déterminé la journée.

 

Ensuite la région.

 

Ensuite l'endroit précis.

 

Pour terminer les heures.

 

A vos claviers.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas ça me mardi soir au TIM à Laval près du Blv Sanson. Ok c'est aussi le point de rendez-vous de l'autre 'Don't On Ne Doit Pas Dire le Nom' mais y'a aussi le Club BMW, le Club Goldwing et puis je ne sais pas combiens d'autre. Le parking est assez grand pour choisir un autre Lampadaire dans le Parking pour notre rassemblement si vous ne voulez vous méler à d'autre groupe !

 

Moi je dis let's go Laval !

 

C'est pas de la provocation c'est un appel à l'unisson.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi ce n'ai pas ce que je suggérais...

 

J'ai ouvert un thread car j'ai entendue dire que quelques personnes aimerait se rencontrer en eux . Maintenant et naturellement vous le faite ou vous voulez, je voulais juste vous aidez.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi honnêtement, et pas parce que l'odeur de haine à mon égard me tien loin de ce poteau, j'en avais assez déjà à l'époque de me faire casser les oreilles par des criss de custom straight pipe qui se trouvaient ben intelligent.

 

À la limite c'est pas obligé de se faire le mardi, pour pas forcer certain membres à choisir...

 

Si on remonte dans le temps on faisait pas de souper durant le salon de moto de montréal pour pas se faire taxer de vouloir diviser le monde double-usage en deux... Je pense que le moment est venu pour RidAventure d'assumer pleinement son succès et donner à ses membres un lieu de rassemblement hebdomadaire où tous pourront aller sans invitation, sans annonce.

 

Y a plein de Tim dans le grand Montréal, formule simple et conviviale, un avec un resto pour ceux qui ne veulent pas veiller debout dans le parking c'est OK, mais la formule 5 à 7 est selon moi un frein aux budget serrés, au Tim tu passes t'arrête, tu jases, tu repars... démocratique comme rassemblement...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelque part sur l'ile de Montréal serait plus central pour tout le monde à mon avis.

Laval ça me fait un pas pire bout de chemin, et avec le super traffic :wink:

Bref, j'y vais rarement le mardi soir.

 

 

Des rassemblements motos (Bike Night, cafés rencontre, le nom que vous voulez), il y en a presque tous les soirs de la semaine autour de Montréal.

Dimanche : Hooters Longueuil

Lundi : La Prairie

Mardi : Tim aut 13 laval / Vaudreuil / Ste-Julie

Mercredi : Tim aut 13 Laval

Jeudi : Repentigny / Orange Julep

Vendredi : j'ai rien trouvé !

Samedi : j'ai rien trouvé !

Sans oublier tout ceut organiser par les associations.

Bref, ça en fait du café, des moitiés-moitiés, des concours et j'en passe !

 

 

J'aime bien le concept de Québec (Tim Horton) et l'explication de Touche (c'est pas cher et pas obliger de consommer).

Si c'était moi qui faisait le choix, j'en choisirais un sur l'ile.

Autre concept : une rotation de 4 endroits (Nord - Sud - Est - Ouest), mais ça peut être mélangeant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le concept Tim est facile et pas trop cher.

 

Je reste à Laval et l'autre mardi je suis arrêté au Tim après être passé au Canadian tire...pratique :wink:

 

Je n'ai rien contre un autre endroit mais pas le mardi car ça va juste mélanger les affaires. Et pour ceux qui ont peur que ça sème la bisiblle avec MAQ, c'est de la foutaise (et oui, je n'ai pas peur de dire son nom. Je dois être un vrai Harry Potter). Le Tim à Laval le mardi soir est le point de rencontre d'à peu près tous les clubs de moto de la région. Faudrait quand même pas donner trop de crédit à un club plus qu'un autre.

 

Pour ma part, je vais aller au Tim à Laval le mardi sur le bord de la 13quand ça va adonner. Pas parce que j'ai un sentiment d'apartenance à un club ou un forum mais parce que j'y rencontre des chums de moto. Vous êtes tous les bienvenus.

 

C'est dommage si certains n'ont pas envi d'y aller de peur d'y voir des gens qu'ils n'aiment pas ou qui ne les aiment pas. Le parking est assez grand pour tout le monde et il y a en masse de restos pour ne pas être obliger de se regarder dans les yeux toute la soirée. Alors, il n'y a aucune raison de se retenir et je ne crois pas qu'une pluie d'insultes de manifeste. Et si c'est le cas, l'injurieux ne fera que briller par son manque de civisme et ses amis pouront juger de la pertinence d'une telle amitié. Pour ma part, je n'ai pas besoin d'ami qui manque de respect et de civisme.

 

Ce n'est pas l'endroit parfait parce qu'effectivement, il y a plein de morons en straight pipe qui se trouvent intelligent de défaire les vis des autres motos par la vibration de leur moteur quand ils passent.

 

Un meeting à l'intérieur du Tim ou juste à coté serait parfait. C'est un peu plus loin des autres morons.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marc-André, tu m'as fait sourire...

 

On a pas peur de mentionner quoique se soit ici, rien n'est tabou. :-)

 

Moi j'aime pas le concept debout dans le parking à coté d'un poteau de téléphone...et oui je voulais peut-etre enfin avoir notre 'spot' juste a nous sous la demande de quelques echos que j'ai eu. Mais on dirais que mes echos ne résonne pas fort fort sur ce thread :wink:

 

Si il y a personne enfin de compte qui désire avoir quelque chose d'hebdomadaire et que je me suis trompé va de soi. Pas de problème.

 

Pis quand je voudrais voir ma gang a un 5 a 7 ou lors d'un souper je vais faire comme avant et caller la shot.

 

Pis non je ne crois pas que quelqu'un va vous pitcher des pierres mais oui j'ai deja ressentie un leger malaise de la part de certaines personnes quand je me suis pointer la-bas...

 

Voilà un en fera pas tout un plat.

 

Alors je vais repeter ma question qui n'était pas si le monde voulait aller è Laval car personne n,a besoin de notre autorisation pour ca zunhappy mais la question est:

 

Certains ont manifesté l'intérêt de se rencontrer une fois par semaine à un endroit déterminé. Il suffit que les membres interressés se manifestent et nous disent la journée et l'endroit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh bien moi j'ai bien envie de vous voir la binette plus souvent qu'un 5 à 7 de temps en temps.

 

Alors la formule du TIM hebdomadaire m'intéresse (je suis jaloux de Québec et de l'Outaouais).

 

Ma journée la plus favorable serait le jeudi.

 

L'endroit, un TIM à Montréal avec un parking raisonnnable (on risque d'être une bonne gang) et probablement également une accessibilité par le Métro.

 

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que dalle où....moi je vous voir la bine peu importe :wink::-)

Pis c'est une opportunité de rire...........qui est santé en passant (et qui fait descendre les beignes et non je ne parle pas de kékun)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

demain je vais allez soupé à la brasserie ou se tenait le soupé ridaventure en décembre dernier je vais prendre des infos pour ce qui est des rencontres hebdomadaire... je sais qui on une terrasse et stationnement juste à coté...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jeudi, c'est parfait. Comme ça je pourrais tous vous voir et souvent.

Avec le mardi à Laval et le jeudi à Montréal, ça devrait adonner facilement :wink::-)

 

Je propose celui du Marché Central.

C'est Central et il y a du stationnement.

 

Tim Hortons

9255, boul. De L'Acadie

Montréal QC, H4N 3K1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne, je me tape le centre ville à tous les jours pour aller à la job. Je n'ai pas le goût de me le taper en plus le soir, sorry!

 

Je vais régulièrement à Laval le mardi et y'a autant de monde de RAV que de MAQ et du monde qui n'ont aucune affinité avec un ou l'autre. Pour ce qui est de rester debout dans le parking, ben ça fait changement que de rester assis à mon bureau toute la journée! Pour les autres qui veulent s'assoir, ben y'a le Tim :-)

 

De toute façon, moi je ne suis pas sociable! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey s'est hot pis gros ridavanture.

si sa continue on va devoir faire des chapitres comme les hells angel (heee s'étais-tu interdi de les nomer ceux la hi hi)

un a Laval pis un a Montreal :wink:

 

pour moi a Laval j'yrais faire un tours de temps a autres mais a Montreal,mmm, pas sur.

je suis d'acore de ne pas se melanger a d'autre groupes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça fait deux fois que je sors dehors pour aller faire un tour de moto vers le Tim à Laval et les deux fois, il a commencé pleuvoir!!! Ça doit être un signe :wink::-)zunhappy

 

Je vais donc vous voir jeudi!

Au Marché Central??? Faites vous entendre si à vous intéresse!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon club se rencontre tous les mercredis de l'année dans un resto à Pointe-St-Charles. Ce qui est le fun de ça, c'est de savoir que beau temps mauvais temps, janvier ou juillet, t'as des chums de bécik au resto le mercredi soir.

 

Le Tim du Marché Central fait du sens. Impossible pour moi cette semaine, mais je vais aller faire un tour de temps en temps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il semble avoir concensus pour le tim du marché central...

 

Il y a tu objection dans la salle?

 

D'autres suggestions?

 

C'est encore le temps...

 

Faque amusez-vous bien demain, pis si l'endroit convient après un essaie on en fera notre quartier général sinon on trouvera d'autre chose.

 

@touring31: le resto est un endroit cool, mais je ne crois pas que sa situation géographique convienne... Mais je peux me tromper...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@touring31: le resto est un endroit cool, mais je ne crois pas que sa situation géographique convienne... Mais je peux me tromper...

 

C'est facile d'accès, mais pas vraiment central sur l'ile. Très bon endroit par contre ! Mon club va y faire ses rencontres du mercredi les derniers mercredi de mai-juin-juillet-août :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas eu le temps de vérifier sur le forum aujourd'hui...

 

Je suis en train alors le lift aurait été une option !!!

 

J'arrive chez moi à 18h, je saute sur la moto, petite comission (huile à chaine et pour filtre à air) puis je vous rejoins. Je t'appel sur ton cell avant de prendre l'autoroute.

 

Si y'est trop tard alors je passe prendre une bière chez toi em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche et moi sommes allé hier. Mais à cause d'un petit flat de ma part :wink: , j'ai réquisitionné Touche pour un lift du genre va chercher mon pickup à la maison et revient me chercher alors, on n'a pas été beaucoup au Tim em3600

 

Le Tim est juste à coté du MEC et le stationnement n'est pas trop grand en avant du Tim. Touche et moi ne sommes pas convaincu que ça soit le spot idéal.

On attend d'autres propositions pour jeudi prochain. Sinon, je retournerai au Tim Marché Central.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après un recherche rapide sur Google Maps pour "Tim Horton Montréal" em3600 J'ai trouvé trois sites qui sont intéressants à mon avis:

 

#1 Dans le centre d'achats Boulevard coin Pie IX et Jean-Talon

POUR: Tim récent; Très central pour toutes les directions (bon, peut-être moins pour l'ouest); Immense stationnement

CONTRE: Stationnement possiblement très achalendé un jeudi soir (centre d'achats et Métro Plus); Difficile de stationner les motos "à vue" du Tim; Petit à l'intérieur

 

#2 Sur Jean-Talon, au coin de Viau

POUR: Tim récent collé sur un Wendy's; Stationnement suffisamment grand; Accès facile

CONTRE: Encore plus à l'Est que l'autre

 

#3 Dunkin Donuts sur Côte de Liesse (voie de service direction Est de Métropolitain) au coin de Lucerne

POUR: Central pour toutes les directions (entre les deux autoroutes 15); Accès facile; Stationnement suffisant

CONTRE: Trafic possible pour l'accès

 

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Tim sur Descarie pas loin de l'Orange Julep ?

7340, boul. Décarie

Montréal QC, H4P 2N1

 

C'est assez central et facile d'accès comme coin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dis ca comme ca... Mais est-ce obligé d'etre un tim? Il y a d'autre petits resto. on devrait peut-être choisir le secteur accessible pour tous et ensuite faire une reconaissance pour decouvrir ceux qui pourrait facilement nous y accuillir. Non?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.