Jump to content

rencontre hebdomadaire chapitre Montréal et régions


Recommended Posts

Au marché central, le krispy cream est devenu un Tim Horton et un Quiznos.

 

Touche trouvait que le parking n'est pas idéal mais bon, ce n'est pas si pire que ça. On va plus être dans le parking du MEC que directement à la porte du Tim...Bof, ça change pas grand chose em3600

 

On se redonne donc rendez-vous au Tim Marché Central jeudi cette semaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au marché central, le krispy cream est devenu un Tim Horton et un Quiznos.

 

Mes beignes préféré dégueulasse viennent de prendre la bord em3600

 

J'imagine que ce sera mieux pour ma ligne em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourquoi pas le Tim dans le centre d'achat Salaberry, c'est juste la prochaine sortie plus au nord,

 

le stationnement est très grand et c'est juste à coté de l'autoroute 15 et on sort à la sortie salaberry le Tim est juste à coté du McDo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouian... T'as ben raison touring31 l'endroit est parfait, grand stationnement, 2 subway, tim, mcdo... Je dois avouer que c'est dur faire mieux.

 

Mais ce n'est plus très centrale. Je dis ca comme ca... Si ca dérange personne. Je crois que c'est une très bonne idée sinon. em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourquoi pas le Tim dans le centre d'achat Salaberry, c'est juste la prochaine sortie plus au nord,

 

le stationnement est très grand et c'est juste à coté de l'autoroute 15 et on sort à la sortie salaberry le Tim est juste à coté du McDo

J'y suis passé ce-matin en m'en venant au bureau en moto...

 

De loin la meilleure place que j'ai vu à date em4300

 

Ouian... T'as ben raison touring31 l'endroit est parfait, grand stationnement, 2 subway, tim, mcdo... Je dois avouer que c'est dur faire mieux.

 

Mais ce n'est plus très centrale. Je dis ca comme ca... Si ca dérange personne. Je crois que c'est une très bonne idée sinon. em1100

 

C'est juste un peu au nord et directement dans la sortie, facile... De plus, il y a des sorties Salaberry sur la 15 que vous veniez du sud ou du nord

Marché Central avec le nouveau rond point Lacadie... j'ai jamais réussi à y aller du premier coup sans me tromper, ce qui le rend plus loin em0300

Le Tim du Marché Central n'a pas vraiment de parking, il est coincé entre la banque HSBC, l'intersection, le MEC, ce qui fait que parler en gang on est soit loin du resto ou dans les jambes des autos qui circulent...Le Tim de Salaberry est au centre du parking et on aura tout l'espace voulu sans être achalé par les autos qui circulent, on pourra même y avoir notre propre poteau à nous em3600

 

 

Je propose qu'on l'essaie ce jeudi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée et c'est aussi central que l'autre.

En fait, quand il y a trop de traffic par l'échangeur Acadie, je monte sur l'Acadie jusqu'à Salaberry pour prendre la 15. Vraiment pas une grosse différence coté distance.

 

Excellente suggestion alors, on se voit tous au Tim au coin de la 15 et Salaberry.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HEIN ! MTL va nous faire de la compétition !!! em4300

 

Ha non un autre compétition Québec Montréal !!! em0300

 

 

Allez y gâter vous ! prenez des photos ou du poids ! vous allez y prendre gout !

 

y'a de plus en plus de nouveau à Québec, nous somme régulièrement plus de 25 tripeux ! em1100

 

IzMardiTim

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salaberry semble pas mal plus intéressant que le marché central, pas mal plus accessible. Je pense pas y aller cette semaine mais dans le futur c'est plus envisageable pour moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par l'autoroute 15, Nord ou Sud indifféremment, prendre la sortie Salaberry Est, juste à l'Est de la 15, y a un centre d'achat et dans le stationnement y a un Tim, peu pas être plus simple que ça...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Si je comprends bien, Google streetview est passé avant la construction du Tim!!!

 

Woww, un Tim tout neuf.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.