Jump to content

Bonjour à tous !


babylou

Recommended Posts

Voilà je me présente : je m'appelle Elisabeth dans la vraie vie et j'habite à Cantley, petite bourgade au nord de Gatineau dans l'Outaouais, depuis trois ans.

Avant, j'étais dans le sud de la France où mon loisir principal était l'équitation.

Ici, j'ai décidé de passer mon permis moto et je l'ai eu l'année dernière.

Sur les conseils de mon homme (Rinho pour ne pas le citer), j'ai acheté une F650 GS de 2002 qui me convient parfaitement pour l'instant.

Je commence petit à petit à rouler sur les chemins et je trouve ça bien le fun !

Mon but en vérité n'est pas de devenir une experte en enduro (il ne faut jamais rivaliser dans un couple ! zunhappy ), mais plutôt et tout simplement d'être capable de maîtriser mon engin afin de pouvoir partir à la découverte de contrées qui n'offrent pas que des routes asphaltées.

J'ai beaucoup de chances car je dispose déjà de bons conseils, mais nul n'est prophète en son pays ! :wink::-)

Voilà pour l'essentiel !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Babylou!!! Bienvenue et Bravo pour ton cours de moto!! Tu va tripper au Maximum!!! Je te souhaite un été remplie de découvertes et de plaisir sur ta moto!!! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Babylou! Bienvenue parmi nous. Il y a un bon groupe ici en Outaouais, tu auras aucune difficulté à trouver ou et avec qui rouler!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enfin Babylou qui s'inscrit :wink:

 

Si jamais t'as une envie folle de monter un beau canadien initié au dressage, tu sais à quelle porte frapper :-)

 

Touche, tu parles de ton cheval là, parce que c'est vrai que " un beau canadien " j'en ai encore jamais monté un !! zunhappyzsurprise

 

Bon, ceci étant dit, sache que ton offre n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Babylou et bienvenue sur RidAventure!!!

 

Pour l'offre de Touche, je suis convaincu qu'il parlait de son cheval car Touche est bien Canadien mais il n'est pas vraiment beau et n'est aucunement initié au dressage :wink:

 

Et en passant, si tu veux des vrais conseils d'enduro ne te fie pas trop sur ton homme. Je l'ai vu rouler et il va te dire n'importe quoi!!! Il roule avec sa moto comme s'il n'avait pas encore compris qu'elle est trop grosse pour ce qu'il en fait...tiens, tiens, ça me fait penser quelqu'un :-)

 

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ta moto.

Comment ça, tu n'étais pas là à la RidaTouche?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut babylou et bienvenue

on s'est rencontré au souper du salon de la moto, n'est-ce pas?!

j'ai enfin ma moto...au plaisir de se revoir

 

Salut Julie, oui oui c'est bien ça, on était face à face au souper. J'ai vu que ta première sortie s'était super bien passée, tu étais bien accompagnée faut dire !

Quelles sont tes impressions par rapport à ta moto ?

 

Salut Babylou et bienvenue sur RidAventure!!!

 

Pour l'offre de Touche, je suis convaincu qu'il parlait de son cheval car Touche est bien Canadien mais il n'est pas vraiment beau et n'est aucunement initié au dressage zsurprise

 

Et en passant, si tu veux des vrais conseils d'enduro ne te fie pas trop sur ton homme. Je l'ai vu rouler et il va te dire n'importe quoi!!! Il roule avec sa moto comme s'il n'avait pas encore compris qu'elle est trop grosse pour ce qu'il en fait...tiens, tiens, ça me fait penser quelqu'un zgreeding

 

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ta moto.

Comment ça, tu n'étais pas là à la RidaTouche?

 

:wink::-)zunhappy

 

En fait, je suis pas venue parce que j'avais un peu peur de ne pas être à la hauteur, mais aussi pour laisser Eric s'amuser un peu tout seul et ne penser qu'à lui !

Il vient juste de me supporter (surveiller ?) 15 jours en Floride !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut babylou et bienvenue

on s'est rencontré au souper du salon de la moto, n'est-ce pas?!

j'ai enfin ma moto...au plaisir de se revoir

 

Salut Julie, oui oui c'est bien ça, on était face à face au souper. J'ai vu que ta première sortie s'était super bien passée, tu étais bien accompagnée faut dire !

Quelles sont tes impressions par rapport à ta moto ?

 

 

je suis super contente de mon choix. En fait, comme c'est ma première moto, je ne peux vraiment comparer, sauf que je suis heureuse de commencer et apprendre sur la moto que je voulais vraiment. j'ai fait mes premiers 1,000km ce wkd....l'apprivoisement se fait bien!.....et j'espère faire du hors route d'ici qq semaines!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Babylou et bienvenue sur RidAventure!!!

 

.../... Touche est bien Canadien mais il n'est pas vraiment beau et n'est aucunement initié au dressage :wink:

 

.../... Je l'ai vu rouler(Rinho) et il va te dire n'importe quoi!!! Il roule avec sa moto comme s'il n'avait pas encore compris qu'elle est trop grosse pour ce qu'il en fait...

trop drole ! :-)zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.