sebafsm Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Kinzoo et moi organisons une rencontre GPS pour faire une petite formation et échange d'information sur nos GPS respetif. cette soiée aura lieu le vendredi 14 OU samedi 15 mai suivant le désir de tous donner votre préference ? 1. sebafsm ( samedi ) 2. kingzoo (samedi ) 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 vous avez vue / lu http://ridaventure.ca/viewtopic.php?f=63&t=5788 une pré- lecture sur le sujet Izhavenogps Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Iznaquandacheter un pour etre perdu comme nous...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRoy08 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Kinzoo et moi organisons une rencontre GPS pour faire une petite formation et échange d'information sur nos GPS respetif.cette soiée aura lieu le vendredi 14 OU samedi 15 mai suivant le désir de tous donner votre préference ? 1. sebafsm ( samedi ) 2. kingzoo (samedi ) 3. TRoy08 (vendredi soir uniquement...MXPRO samedi) 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fjak Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Ça aurait lieu où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 cela aura lieu chez shady le restaurant libanais au 1680 Avenue maufils a quebec Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 1. sebafsm ( samedi ) 2. kingzoo (samedi ) 3.TRoy08 (vendredi soir uniquement...MXPRO samedi) 4.BigBear (j`aime bien le vendredi soir) 5. 6. 7. 8. 9. 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 pour moi déplacer au vendredi ce n'est pas un problème n'hésiter pas a dire votre journée préférer le but c que ce ne soit pas un flop comme la dernière fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 1. sebafsm (vendredi ou samedi ) 2. kingzoo (vendredi ou samedi ) 3.TRoy08 (vendredi soir uniquement...MXPRO samedi) 4.BigBear (j`aime bien le vendredi soir) 5. 6. 7. 8. 9. 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fjak Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 cela aura lieu chez shady le restaurant libanais au 1680 Avenue maufils a quebec Est-ce qu'il y a un motivé à mourial pour en organiser une? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Iznaquandacheter un pour etre perdu comme nous...... je suis tellement perdu que je ne trouve pas le GPS ! j'ai mis mon cash sur un réservoir + gros pour être en mesure de me perdre un peu plus loin, donc j'aurai besoin de GPS un jours ... IzUsingBoussole Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted May 6, 2010 Author Share Posted May 6, 2010 dave lui se sert de son GPS pour enregistrer des way point ou il est tombé . attention mon dave il n'y a que 1000 point possible en tout cas je suis content que tu ne te sois pas fait mal serieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 cela aura lieu chez shady le restaurant libanais au 1680 Avenue maufils a quebec Est-ce qu'il y a un motivé à mourial pour en organiser une? Je l'ai fait l'an passé Si quelqu'un veut l'organiser je peux fournir la salle de conférence avec projecteur coin St-Laurent et Rachel Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted May 6, 2010 Author Share Posted May 6, 2010 en simultané a montreal et quebec ce serais drole . au fait donner votre modèle de GPS ! 1. sebafsm (vendredi ou samedi ) GARMIN OREGON 200 2. kingzoo (vendredi ou samedi ) 3.TRoy08 (vendredi soir uniquement...MXPRO samedi) 4.BigBear (j`aime bien le vendredi soir) 5. 6. 7. 8. 9. 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 1. sebafsm (vendredi ou samedi ) GARMIN OREGON 200 2. kingzoo (vendredi ou samedi ) 3.TRoy08 (vendredi soir uniquement...MXPRO samedi) 4.BigBear (j`aime bien le vendredi soir) Etrex Legend hcx pour la trail et nuvi 255 pour la route 5. 6. 7. 8. 9. 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikewest Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 1. sebafsm (vendredi ou samedi ) GARMIN OREGON 200 2. kingzoo (vendredi ou samedi ) 3.TRoy08 (vendredi soir uniquement...MXPRO samedi) 4.BigBear (j`aime bien le vendredi soir) Etrex Legend hcx pour la trail et nuvi 255 pour la rou 5.Bimmer Zumo 450 et Etrex (Vendredi ou samedi) 6. 7. 8. 9. 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 1. sebafsm (vendredi ou samedi ) GARMIN OREGON 200 2. kingzoo (vendredi ou samedi ) 3.TRoy08 (vendredi soir uniquement...MXPRO samedi) 4.BigBear (j`aime bien le vendredi soir) Etrex Legend hcx pour la trail et nuvi 255 pour la rou 5.Bimmer Zumo 450 et Etrex (Vendredi ou samedi) 6.Mototriumph Garmin 550 et Magellan Explorist 500 (Vendredi soir) 7. 8. 9. 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted May 10, 2010 Author Share Posted May 10, 2010 SI ca vous tente on peut faire cette petite soirée a mon chalet comme ca cela ferra une petite ballade en moto en prime et si certain veulent coucher pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikewest Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Salut Sebafsm Généreuse offre, Merci, Ou se situe ton chalet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted May 11, 2010 Author Share Posted May 11, 2010 le chalet est a chateau richer au 1403 route st achilée est on pourra se donner RDV au TIM de d'estimouville a 18H Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikewest Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Salut J'ai reçu un invitation de Moto inter samedi il font un GS habilité dans le cadre d'un compétition de la FMSQ ce samedi à Granby. J'ai accepté alors je ne serais pas du groupe pour la soiré découverte de son GPS malheureusement moi qui en avait grand besoin, il sera toujours temps d'apprendre Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 ok dommage a une autre jour on voit demain soir si on maintient la soirée car on est pas beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikewest Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Je peux me rajouter le GS habileté est annulé si la soirée n'est pas annulé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 bon malheureusement nous ne sommes pas assez, personne ne connait certain GPS des autres on va remetre ca a une prochaine en tout cas si ca vous tente de venir autour du feu vendredi soir pareil il n'y a pas de problème vous êtes les bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 ok a une prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts