beastione Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 bon ! je magasine les bottes neuves depuis quelques jours ... vu que je n ai rien trouver dans le use pour me depanner cette année y en as dont ben ! la je suis un peu mêler... je veux mettre environ 150 a 250 $ j aimerais avoir vos opininion me voici : , pied pas large mais haut ( bizarre ) , je ride un drz 400 e oneal ? ce tu pas pire ? alpinestar tech 3 --- sa l air de quoi ( vus que ce osnt les netrer de game de alpinestar ) merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 bon ! je magasine les bottes neuves depuis quelques jours ... vu que je n ai rien trouver dans le use pour me depanner cette année y en as dont ben ! la je suis un peu mêler... je veux mettre environ 150 a 250 $ j aimerais avoir vos opininion me voici : , pied pas large mais haut ( bizarre ) , je ride un drz 400 e oneal ? ce tu pas pire ? alpinestar tech 3 --- sa l air de quoi ( vus que ce osnt les netrer de game de alpinestar ) merci ! Moi l`an passé j`ai acheté des Alpinestar Tech 3 et je suis bien satisfait et deux de mes amis riders en ont et sont satisfaits et un d`entre eux m`avais conseillé d`acheter ça et je ne suis pas déçu !!! Bon rapport/Qualité/Prix et très bonne protection......elles m`ont éviter une blessure certaine !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 ouais sa ressmeble a ca mais question de meme ! avez vous deja essayer les o neal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
land Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 J'me suis acheter des fox com5 J'avais l'intention d'acheter des tech3 mais j'ai trouver les fox plus souple pour la marche et fais pas vraiment de saut en bike. elle son 25$ de plus cher je crois Je peu pas te donner plus de commentaire j'ai meme pas fait une ride avec encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 J'me suis acheter des fox com5J'avais l'intention d'acheter des tech3 mais j'ai trouver les fox plus souple pour la marche et fais pas vraiment de saut en bike. elle son 25$ de plus cher je crois Je peu pas te donner plus de commentaire j'ai meme pas fait une ride avec encore. Moi c'est que j'ai des Fox Comp. Après 1 ride de 130km, c'est comme des pantoufle. Ça shift super bien même neuve avec le shifter stock de mon KLR. A Date je les conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted May 6, 2010 Author Share Posted May 6, 2010 merci de vos reponses mais je me suis fait dire que les bottes fos n etait pas durables .... quelqu uns en as depuis longtemps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Va lire le thread suivant, il y a plein d'info pour toi: viewtopic.php?f=14&t=5550 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts