Jump to content

Où rouler sur la Rive-Sud de Montréal?


Gregou

Recommended Posts

Maintenant que j'ai 2 roues et une poingnée de gaz, je cherche des endroits où rouler dans mon coin. Je suis à Mont-St-Hilaire. Je sais que certains roulent le long de la 10 au niveau de la 30, près des lignes d'Hydro, mais à part ça? Et je ne sais même pas si on a le droit...

 

Je cherche juste des petites trails, des chemins de garnottes ou des pit de sable afin de pouvoir me pratiquer (même si c'est pas long, ça me va. C'est juste pour de la pratique).

 

Y aurait-il une trail dans le coin du circuit motocross de Sainte-Julie?

 

Merci d'avance.

 

Greg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les chemins de terre, les cantons de l'est c'est la place.

Pour les trails, il y a pas grand chose de proche, et les cantons de l'est c'est pas mal juste des terrains privés em3600 Mais on s'est fait dire l'autre fois par des locaux qu'il y a une ancienne voie de chemin de fer entre Sutton et Knowlton qui est une trail, et comme c'est pas fédéré par personne, aucun problème d'y aller en moto. À essayer !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Swatch,

 

C'est bien ce que je redoutais... y a pas grand chose par ici. Sais-tu su le long de la 10 au niveau de la 30 c'est légal? Sur Google map, on voit très clairement des trails le long de la 10 et aussi sous les lignes d'Hydro, mais a-t-on le droit?

 

Cettte ancienne voie de chemin de fer pique ma curiosité...

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça déjà été discuté sur le forum ici il y a quelques semaines.

En gros : certaines sections c'est des sentiers d'hiver fédérés quad, d'autres ne sont pas fédérés. Ça longe la 10 jusque passé Bromont.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Greg

Sais-tu su le long de la 10 au niveau de la 30 c'est légal? Sur Google map, on voit très clairement des trails le long de la 10 et aussi sous les lignes d'Hydro, mais a-t-on le droit? Merci.

 

Pour les trails sur a rive-sud, 2 thread récent dont j'ai donné de l'info mais pas proche de St-Hilaire plus vers Chambly

 

viewtopic.php?f=11&t=5336

 

viewtopic.php?f=4&t=5456

 

Si t'as des questions ou si tu veux apprivoiser ta bête em3600:wink::wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci benray, j'avais pas vu ces thread. Et Chambly c'est pas trop loin pour moi. C'est juste que je n'ai pas encore de remorque et le Kenda 760 n'aime pas trop l'asphalte.

 

Et j'ai grandement besoin de pratique avant de me lancer dans des grandes rides. Au plaisir de rouler ensemble! Je surveille les projets de ride dans le coin! em3600

 

Greg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il ya a st-amable qui est pas trop loin, ya 2 pit de sable et proche dla 20, ya une trail qui longe les pilon hydro. jai pas encore essayer cette trail.

 

ou sinon plus loin dans les canton de l'est ya vraiment beaucoup de pit de sable. on en a decouvert 6 et ils sont asser grand, ya meme des petite trail dans les alentour des pit. ya beaucoup de chemin de terre aussi. ces la que je roule en attendant davoir mon foutu temporaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il ya a st-amable qui est pas trop loin, ya 2 pit de sable et proche dla 20, ya une trail qui longe les pilon hydro. jai pas encore essayer cette trail.

 

ou sinon plus loin dans les canton de l'est ya vraiment beaucoup de pit de sable. on en a decouvert 6 et ils sont asser grand, ya meme des petite trail dans les alentour des pit. ya beaucoup de chemin de terre aussi. ces la que je roule en attendant davoir mon foutu temporaire.

 

 

Merci Dragon X,

 

bon ben finalement c'est pas si pire que ça! Y a moyen de rouler dans la garnotte par ici! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah oui,encore a st-amable ya aussi la trail de quad ils sont super cool aussi entourer de trail non quad :wink:

 

 

Bon ben, je fais un tour chez ADM en fin de semaine pour bottes, plastrons, genoullières,... et hop en selle!

 

Merci encore! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enthéka Greg, j'ai un trailer facque je peux aller te chercher.

 

Si jamais tu veux aller rider dans le coin de la 10, fait moi signe et ça va me faire plaisir d'élargir ton terrain de jeu.

 

Ben

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enthéka Greg, j'ai un trailer facque je peux aller te chercher.

 

Si jamais tu veux aller rider dans le coin de la 10, fait moi signe et ça va me faire plaisir d'élargir ton terrain de jeu.

 

Ben

 

Cool!! Merci! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 years later...

Salut Farmer, je connait des trails mais faut quand meme rouler un peu sur l'asphalte pour se rendre a peu pres 30a40minutes mais apres de la garnotte pour un boutte.

Fait moi signe si ca t'interesse!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C clair, hier Jsuis allé faire un bout de la trail sur le bord de la 10 à Chambly, mais là mon maître cyl. De Clutch est scrap, jle fait réparer dans 2 semaines, après jte fais signe c'est certain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.